Mrdouble99 AUDI S6

n'importe quel dealer qui se respecte, va pouvoir te passer une voiture ou du moins un service de navette.

tout est une question de grosseur de dealer et de circonstances

ex: nous ici dans le fin fond du bois, jai 5 voitures de courtoisie

si y rentre 4 towings pour de la carosserie... y me reste pas grand jeu pour passé des autos au gens...

par contre on offre toujours le service de navette
 
Mon voisin a un problème récurent avec sa S5 (2018) et il a perdu sa voiture depuis Novembre 2018 lol... En tout cas, il roule en Q8 depuis

pas trop chiant ce promener en Q8 :)

QUand meme plate de perdre son auto presque neuve aussi longtemps, mais quand tes dans un Q8 ca te fait un peu oublier.

Pour ma part, je devais aller chercher mes nouvelles roues demain, donc avec le Q7 ca va etre pas mal plus facile :)
 
Tu as le 2.0l dans le Q7? Est-ce que tu as le feeling que c'est vraiment slow ou pas si mal? J'ai le même moteur dans mon Q5 mais le Q7 doit être plus pesant pas mal.
 
dois être anémique un brin un 2.0T dans un Q7!

au moins l'automatique dois minimiser le turbo lag, c'est deja ca
 
Je pense qu'il a le V6T, pas sure, je vais regarder en fin de semaine, mais ca semble bien ce déplacer, je l'ai pas vraiment brasser.
 
Et puis as tu un compte rendu de ton problème ?

Non, ils m’ont texter vendredi pour me dire qu’ils le gardaient pour le weekend pour s'assurer que tout est correct, en gros ça ressemble à la fois ou ma transmission fessait des freegame et qu'ils n'avaient rien trouvé lol.
 
en tk, t'est vraiment bon d'avoir gardé se char sachant qu'il y avait x-y-z bobos passé et a venir ( s'tait évident ) et patient de l'endurer encore.

Mais bon , comme je dis toujours , c'est ton cash et ton char alors s'il te rend heureux c'est juste ça qui compte .
On choisi pas nos chars en fonction du jugement des autres.
 
en tk, t'est vraiment bon d'avoir gardé se char sachant qu'il y avait x-y-z bobos passé et a venir ( s'tait évident ) et patient de l'endurer encore.

Mais bon , comme je dis toujours , c'est ton cash et ton char alors s'il te rend heureux c'est juste ça qui compte .
On choisi pas nos chars en fonction du jugement des autres.

come on, c'est une auto de 4ans, c'est quand même normale qu'il y aille des petites chose qui fasse défaut et comme écrit plus haut, jme promène pas a pied quand même.

Le fun que j'ai avec ce char la compense en masse pour les 3-4 fois j'ai été au dealer pour un problème, qui a date ont pas mal été mineur.

Je peux vous raconter des histoire d'horreur avec des truck flambant neuf a ma job, ou vous pouvez aller voir le thread de mon RS qui avait même pas 2 ans et qui avait déjà des problèmes ...

J'aime bien le Q7 a date, ça serait vraiment nice si Audi viendrait a mettre le V8TT dans ça :)
 
Je trouve déjà que c'est bien avec le Q7 V6, ca pourrait être un upgrade à mon Q5 en 2021 mais je trouve ca un peu cher 70 000$+ avec le V6. Je serais peut-être mieux avec un SQ5.:D
 
Je trouve déjà que c'est bien avec le Q7 V6, ca pourrait être un upgrade à mon Q5 en 2021 mais je trouve ca un peu cher 70 000$+ avec le V6. Je serais peut-être mieux avec un SQ5.:D

Ya toujours l'option pour homme chez Jeep avec le Grand cherokee SRT8 , Un SQ5 cest bon pour la bonne femme ;)
 
Je pensais jamais recevoir le undertray OEM que j'avais commander sur Ebay début Novembre de 4yourdrive.

Mais c'est arrivé aujourd'hui !

20190121_105106.jpg
20190121_105320.jpg
20190121_105509.jpg
20190121_105522.jpg
20190121_105910.jpg
 
Last edited:
Back
Top