Mrdouble99 AUDI S6

Être a ta place ça ferait longtemps que je serais débarqué au dealer pour régler ça, tu est très/trop patient. En plus tu as pas ton auto ? C'est du gros niaisage.

ben oui j'ai mon auto, j'ai été la chercher en revenant de vacance.
 
Audi Canada est au courant? Les as-tu appelé?

Non, je veux vraiment réglé ça avec Lauzon pour l'instant, car je peux garder une bonne relation avec eu pour l'instant, a moins que eu ne cherche pas a satisfaire leur client, ce que je doute, car un dealer n'a rien a gagner a faire chier un client.

Si j'ai a appeler Audi Canada, c'est que Lauzon veux rien faire et si il ne veux rien faire, ça va être pas mal plus un avocat, mais tant que je ne sais pas si il peuvent enlever le TD1, je brule mon énergie pour rien, car si il ne peuvent pas l'enlever, c'est juste clair que je perd le S6.

Si jamais il le reprenne, la je vais devoir brasser des affaire pour être dédommagé.
 
Y'a pas que le TD1 et le char non garantie qui m'achalerais et , y'a aussi que le char est repeinturé a 80%,
sur un Cobalt 2008 a a 2500$ tu t'en calisse que l' ECU est été magouillé et le char repeinturé a 100%,
mais mettons que t'as payé un peu plus cher que 2500$ ....

Tk moi je taperais du pied et commencerais a être tres impatient !

Y'a des gens qui on besoin de pression pour réagir, c'est peut etre le cas de ton dealer et directeur des ventes,
j'pense qu'ils se disent, bah le gars est low profil et tranquille , même apres 2 semaines y nous achale pas, on arrangera ça quand ça adonnera , anyways y dit rien ou s'il nous met de la pression on fera peut être kek chose, on lui donnerais 2 changements d'huile gratuit et il va accepter et être heureux ...

A mon avis ils te test et même te niaise solidement.

My 2 cents.
 
Last edited:
Y'a pas que le TD1 et le char non garantie qui m'achalerais et , y'a aussi que le char est repeinturé a 80%,
sur un Cobalt 2008 a a 2500$ tu t'en calisse que l' ECU est été magouillé et le char repeinturé a 100%,
mais mettons que t'as payé un peu plus cher que 2500$ ....

Tk moi je taperais du pied et commencerais a être tres impatient !

Y'a des gens qui on besoin de pression pour réagir, c'est peut etre le cas de ton dealer et directeur des ventes,
j'pense qu'ils se disent, bah le gars est low profil et tranquille , même apres 2 semaines y nous achale pas, on arrangera ça quand ça adonnera , anyways y dit rien ou s'il nous met de la pression on fera peut être kek chose, on lui donnerais 2 changements d'huile gratuit et il va accepter et être heureux ...
a mon avis ils te test et même te niaise solidement.

My 2 cents.

X2 sa prend pas des semaines trouvé une entente
 
Tu te fais niaiser solide mister!!!
Lauzon doivent même pas travailler pour toi en ce moment. Il te laisse lpending parce plus que cela est long, plus qu'ils vont pouvoir dire que tu as été en possession du véhicule et moins te redonner ton argent.
Tu dois prevenir Audi Canada dès maintenant et te monter un dossier. Plus que tu attends, plus que tu vas te faire fourrer, ils vont dire que tu as roulé le véhicule et vont te déduire ce temps/km/utilisation de tout montant possible. Tu vis dans le rêve si tu penses vraiment qu'ils en ont quelque chose à battre, tout ce qu'ils font c'est essayer de trouver un moyen de se sauver en douce du maximum d'argent. Un dealer c'est une business et pour eux, tu es fuckall!
 
Calice que Audi Canada serais au courant moe. Qui aille chier Lauzon. C'est qui le boss toi ou eux?

Cris met tes culottes.
 
C'est facile à dire d'envoyer chier Lauzon et de passer directement à Audi Canada mais OP est pris avec un char qui vaut rien et un financement, je comprends qu'il ne veulent pas les brusquer. C'est pas une ou deux semaine de plus à rester poli qui va changer quelque chose... On a bien vu avec Subaru que d'envoyer chier le dealer était une bonne chose à faire pour regler un dossier vite fait... Au pire OP va pouvoir mettre l'attente non raisonable en plus sur le dossier pour Audi Canada.
 
C'est facile à dire d'envoyer chier Lauzon et de passer directement à Audi Canada mais OP est pris avec un char qui vaut rien et un financement, je comprends qu'il ne veulent pas les brusquer. C'est pas une ou deux semaine de plus à rester poli qui va changer quelque chose... On a bien vu avec Subaru que d'envoyer chier le dealer était une bonne chose à faire pour regler un dossier vite fait... Au pire OP va pouvoir mettre l'attente non raisonable en plus sur le dossier pour Audi Canada.


Je parle pas d'envoyer chier ,tu peut mettre solidement de la pression sur quelqu'un tout en restant polie et courtoie ou tu peut rester passif et attendre la fin de monde ....
 
Je parle pas d'envoyer chier ,tu peut mettre solidement de la pression sur quelqu'un tout en restant polie et courtoie ou tu peut rester passif et attendre la fin de monde ....

Je suis loin d'etre passif, je fais juste pas tout écrire sur le forum
 
Je pense qu'il est temps que tu arrête de perdre ton temps à répondre aux keyboard warriors qui feraient pareil a ce que tu fais si c'était eux et que tu nous donne juste le dénouement
 
Moi j'ai eu des inside scoop aujourd'hui :) ça aurais l'air que OP a passer le char à travers la vitrine et aurais pitcher les clé à la réceptionniste.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Je pense qu'il est temps que tu arrête de perdre ton temps à répondre aux keyboard warriors qui feraient pareil a ce que tu fais

T'est dans la peau et tête de tout monde et sait comment tout le monde réagirait face aune situation X-Y-Z ?
Eh ben ...


Anyways Op peut faire ce qu'il veut, comme j'ai écris s'était que :
My 2 cents.

Sur ce , bonne chance Op pour que ça se règle rapidement et en ta faveur.
 
Avec les informations qu'on a maintenant, combien ça pourrait valoir ce bolide ?
Est-ce que ça ferait une si grosse différence que ça sur le prix?

À vous lire, c'est à croire que le char ne vaut plus rien.
 
Last edited:
Avec les informations qu'on a maintenant, combien ça pourrait valoir ce bolide ?
Est-ce que ça ferait une si grosse différence que ça sur le prix?

À vous lire, c'est à croire que le char ne vaut plus rien.
Repeinturer a 80%, chipper, void warranty, audi ... 'bout three fiddy

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
as tu pensé à aller pisser sur le char du directeur des ventes pour lui montré ta dominance ?
 
Avec les informations qu'on a maintenant, combien ça pourrait valoir ce bolide ?
Est-ce que ça ferait une si grosse différence que ça sur le prix?

À vous lire, c'est à croire que le char ne vaut plus rien.

est-ce que ça vaut rien? non, ça vaut quelque chose...

Toutefois, les dealers ont horreur des voitures accidentées ou avec un historique fishy... Habituellement, ça se ramasse chez le wholesaler ou dans un Autoendirect.com de ce monde.

C'est la raison pourquoi je ne comprends pas comment Lauzon a pu avoir cette voiture en inventaire et la vendre au client comme étant une voiture certifiée sous inspection 1001 points. Je ne suis pas capable de voir si le Audi Certifié garantie que la voiture n'est pas repeinte ou etc, mais advenant le cas, je prendrais les clefs et le char et j'irais les lancer sur le bureau du directeur du used et lui dire reprend ton auto et dédommage moi... Je me rappelle que pour une Mazda , à kilomètre et état pareille, une voiture accidentée valait +- 25% moins qu'une pas accidenté.. Le risque est trop gros qu'il y est 1001 problèmes avec la voiture et que tu te ramasses avec un teteux au service, sans compter que la clientèle ne cherchait pas une voiture usagée de 2-3 ans qui est repeinturée ou accidenté. Le client était en maudit lors de la transaction dans le bureau, mais sa voiture repeinte n'est plus originale... qu'est-ce que tu veux qu'on fasse. Ce n'est pas une mustang 1967 avec une peinture rafraîchie, mais une voiture de 2-3 ans..

L'achat d'une voiture usagé dans un concessionnaire de voitures neuves de la même marque permet d'éviter ce genre de marde-là que OP est pognée. Je n'en reviens pas que la direction du groupe Lauzon ne s'en mêle même pas... Ils tiennent à leur nom en plus...
 
Exactement ce que je pense et j’espère qu'ils sont en train de réglé ça et qu'il vont me revenir avec quelques chose qui a du sens la semaine prochaine
 
Ça Brette pas mal quand même IMO. Ils sont au courant et rien ne se passe depuis plusieurs jours.

Ou mr9999 ne dit pas tout ? ;)

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Back
Top