Mrdouble99 AUDI S6

Beau look! En plus d'être légères elles sont abordables, en briser une fait pas trop mal au coeur!

Avais tu complété ton resonator delete finalement? Grille de RS6 prochainement?
 
Beau look! En plus d'être légères elles sont abordables, en briser une fait pas trop mal au coeur!

Avais tu complété ton resonator delete finalement? Grille de RS6 prochainement?

Probablement plus un exhaust custom l'année prochaine
 
Thread Hijack, j'ai manger le kraft dinner avec du sirop qu'on avait suggéré dans le thread... 8/10.
S't'encore meilleur avec une canne de V8.
 
Une petite canne format boite à lunch à place du lait.

Mixer tomates plus sirop je pense que ça serait bizarre.

siboire mets en, ça serait même dégueulasse lol

Sirop faudrait que j’essaie, mais d’après moi faut pas en mettre trop
 
Pas que ca change quelque chose, mais perso je préfère tes roues OEM à ceux là custom.

Je trouve que les custom fit pas avec le look class/boss d’une S6, ils font un peu trop boy racer à mon goût :dunno:

Ceci dit ca reste un beau jouet overall :bigup:
 
Pas que ca change quelque chose, mais perso je préfère tes roues OEM à ceux là custom.

Je trouve que les custom fit pas avec le look class/boss d’une S6, ils font un peu trop boy racer à mon goût :dunno:

Ceci dit ca reste un beau jouet overall :bigup:

J'aime aussi les roues OEM, mais les roue que j'ai acheter fit pas mal mieux, sont flush, legerte et coute pas cher.

J'ai pas trouver un set de roue qui fit aussi bien que le roues OEM et qui ne coute pas une jambe.

Et en vrai elle sont vraiment plus belles :)

Les roues OEM vont etre parfaite pour l'hiver :)
 
siboire mets en, ça serait même dégueulasse lol

Sirop faudrait que j’essaie, mais d’après moi faut pas en mettre trop

non faut en mettre juste une liche...

c'est encore mieu avec du bacon... ca fait sortir le gout du bacon encore plus hahahaha
 
J'aime aussi les roues OEM, mais les roue que j'ai acheter fit pas mal mieux, sont flush, legerte et coute pas cher.

J'ai pas trouver un set de roue qui fit aussi bien que le roues OEM et qui ne coute pas une jambe.

Et en vrai elle sont vraiment plus belles :)

Les roues OEM vont etre parfaite pour l'hiver :)

Rien t'empêche de mettre tes roues OEM flush non?

Et oui effectivement pour ce genre de char là ca prend de la grosse roue un bras et une moitié de jambe :bigup:
 
Installation démarreur a distance Mardi prochain !

J'ai pas le gout de me geler le cul cette hiver, je suis douillet :)
 
Back
Top