Mrdouble99 AUDI S6

ca doit fonctionner c'est certain le pam car je fessais ça sur les roues de ma motocross en enduro .. et je trichais même sur les panneau de plastique lol
à l'intérieur c'est certain que ca fonctionne !
 
Petite histoire de S6 et de Audi Lauzon ...

J’ai été cette hiver chez Lauzon pour un missfire et ils ont trouver que j'avais un coil défectueux, ils ont remplacer le coilpack et la sparkplug et tout était correct.

J’ai un démarreur a distance sur mon S6 et vue que je laisse le garage a ma blonde l'hiver, mon char est toujours démarrer quand j'embarque dedans.

Quand le printemps est arriver, j'ai évidement lâcher le démarreur a distance et remarquer que j'avais plus de vacuum, car ma pédale de frein était complétement dure quand j'embarquais dedans....

Je me suis dit qu'ils ont probablement mal brancher quelques chose pendant la job de missfire, donc vue que le char est garantie je suis retourner au dealer pour qu'il regarde ça et évidement il m'ont dit que tout était correct et que la pédale était normale ...

Donc fast foward 2 mois plus tard, je trouve que mon char tire pas, je check le boost et il monte a peine et est très erratique.... je me dit que les turbo doivent être en train de mourir....

j'ai 2 choix, je vais chez Lauzon en leur disant que je pense que les turbo sont en train de mourir ou j’attends que ça meurt et je l’amène en towing ..

Aujourd'hui avec mon rhume et ma patience réduite, j'ai décider d'inspecter moi meme les turbo et geust what ................................... ils sont en parfait état les esti, pas de lousse, pas une scratch, nick, pick, nada, niete et ti de calisse.

Donc c'est pas les turbo, alors je vérifie le filtre a air, il est pas top, mais pas pire.

Et c'est la que j'ai un flash !

Low power et perd mon vacuum .................

La calice de tabarnak de saint siboire de hose a vacuum qui va a l'actuateur de la wastegate coté chauffeur est pas branché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je démonte l'actuateur, inspecter que tout est correct, branche la hose, remonte l'actuateur de wastegate, part avec le char et le BOOOOOOOOSSSSSSTTTTTT est revenu !

Je suis vraiment pas chanceux avec ce char la, mais au moins les turbo sont pas mort.

20190519_143521.jpg
 
Mais pourquoi la hose est pas branché? Ils ont débranché quand il ont fais le coilpack?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Je suis vraiment pas chanceux avec ce char la

Bru...
Come On !!!!

Depuis le début tu savais que se char avait un passé plus que douteux et louche et que Lauzon te crosse de partout et t'as voulue le garder,
c'est ton choix et c'est ok mais de la a dire que t'est pas chanceux avec se char c'est une joke.

Assume ou vend ...
 
Bru...
Come On !!!!

Depuis le début tu savais que se char avait un passé plus que douteux et louche et que Lauzon te crosse de partout et t'as voulue le garder,
c'est ton choix et c'est ok mais de la a dire que t'est pas chanceux avec se char c'est une joke.

Assume ou vend ...



come on la, Il est ou le lien avec le passé du char quand c'est le tech qui oublié de remettre la hose vla 2 mois ??
 
come on la, Il est ou le lien avec le passé du char quand c'est le tech qui oublié de remettre la hose vla 2 mois ??

Y'a 2 prob dans ton histoire:
1- Ton char avec un passé plus que douteux que t'as décidé de garder , ton choix et c'est ok.
2- Lauzon dans son ensemble...... et comme de raison le tech est de Lauzon !
 
Y'a 2 prob dans ton histoire:
1- Ton char avec un passé plus que douteux que t'as décidé de garder , ton choix et c'est ok.
2- Lauzon dans son ensemble...... et comme de raison le tech est de Lauzon !

Les 2 problèmes viennes de quel histoire ajuste ?
 
Les 2 problèmes viennes de quel histoire ajuste ?

L'hstoire d'horreur commence la, tu peut lire le reste si tu la connait pas dutout ....

https://www.montrealracing.com/foru...99-AUDI-S6&p=10277409&viewfull=1#post10277409

Résumé:
1- Char au passé plus plus plus plus que louche
2- dealer qui t'on eu comme un débutant ....


Mais bon.......
T'aime le char et t'as accepté de le garder contre une garantie maison et 1 changement d'huile et c'est ce qui compte , mais chiale pas si tu le perd a chaque 15 000km ou moins !!
 
L'hstoire d'horreur commence la, tu peut lire le reste si tu la connait pas ....

https://www.montrealracing.com/foru...99-AUDI-S6&p=10277409&viewfull=1#post10277409

Résumé:
1- Char au passé plus que louche
2- dealer qui t'on eu comme un débutant ....


Mais bon.......
T'aime le char et t'as accepté de le garder contre une garantie maison et 1 changement d'huile et c'est ce qui compte , mais chiale pas si tu le perd a chaque 15 000km ou moins !!

Le gros problème dans ton histoire a toi c'est que tu lis tout de travers et après ça tu fais ta propre histoire.

En fait, ce que j'ai écrit c'est que j'aimerais ça passer 15k km (intervalle changement d'huile) sans aller au dealer, pas y aller 8 fois...

Tout est une question de perception, tu semble avoir ta propre vision des choses et prendre plaisir a me dire que je me suis fais fait avoir comme un débutant, mais je pense que mon plus gros problème c'est d’être capable de payer un char qui me coute 1500$ par mois et de m'en crisser tant que le char va bien.

Mais bon, de l'incompétence j'en vois partout et semblerais que Lauzon ne fait pas exception.
 
Ce que je comprends pas c'est la job de misfire à été faite il y a environs 2 mois, donc tu n aurais pas eu de boost pendant 2 mois ?? sinon la hose était peut être juste mal connectée par le tech et non oubliée.

Just asking
 
Ce que je comprends pas c'est la job de misfire à été faite il y a environs 2 mois, donc tu n aurais pas eu de boost pendant 2 mois ?? sinon la hose était peut être juste mal connectée par le tech et non oubliée.

Just asking

Y en avait du boost, mais c'était jamais full boost et c'était vraiment aléatoire, ça devait dépendre de comment les wastegate avait le gout d'ouvrir avec le flow d'exhaust et comment l’ordi essayait de compenser
 
Back
Top