Mrdouble99 AUDI S6

Finalement, c'est les 2 bearing de roue avant et le lower control arm avant chauffeur

Jme trouvais tata en svp de pas avoir entendu ça avant, mais l'aviseur ma fait souvenir que le char a un système pour atténuer les son extérieur et que le système devait caché le son des bearing en avant.

Sauf que la il pouvait pas enlever la vibration lol

Je me rend compte quand meme que le char roule bien en svp la

Maudit que j’aime ce char la :)
 
Je pense je vais aller voir Audi Lauzon prochaine fois pour mon service sur le S4, parce que Audi Anjou pas fort fort comme service...

Tu es la deuxième personne qui j'entend en parler en bien.

Edit: des bancs massant c'est le fun en maudit, j'en ai et je pensais pas que j'allais aimer ca autant

Si tu vas chez Lauzon, va voir l’aviseur Marc Gadoua, je fais toujours affaire avec lui quand je vais au service.

J'Ai adoré les siege massant, mais vraiment beaucoup :)

Ce que j'ai moins aimé c'est le siège lui même, je suis habitué au banc dans le S6 et dans le A6 j'ai l'impression que quelqu'un a mit un coussin sur le siege lol

Tes siège sont comment dans ton S4 ?
 
Je viens de repasser le thread au complet, c'est toute une aventure pareil depuis le début. Alignement, peinture, TD1, job de muffler avec joy ride + lunch control.

le char est fou :)
 
Je viens de repasser le thread au complet, c'est toute une aventure pareil depuis le début. Alignement, peinture, TD1, job de muffler avec joy ride + lunch control.

le char est fou :)

C'est drôle jme suis dit la même chose en voyant 88 pages !

Méchante aventure pour un char dropper

HAHAHAH
 
Les boys, j'aurais jamais garder le char si j'aurais pas eu la chance de flasher ça stage 1+ depuis presque le début tout en étant garantie :)

ça a été toutes une histoire, mais je trip a tout les fois que je met mon cul dans ce char la.
 
Petite histoire cool....

J'arrive a Napi et je me park a coté d'un Audi A6 2012-2015 avec le hood ouvert et je vois qu'il a plusieurs mod, commence a jaser avec le gars, pour que les 2 on se rendent compte qu'on c'est jaser sur Audizine vla 2 semaine lol

On est la les 2 a la même place au même moment 2 semaine plus tard.

Donc A6 2012, dual pulley, intake, exhaust, engine tune et tcm tune et il rentre 11,5 lol
 
Back
Top