Mrdouble99 AUDI S6

Moi ce que je comprends pas depuis le début de ce thread là c'est le char peinturé à 80%.

Attends là, veux tu ben me dire qui qui repeinture un char à 80% lol? Rendu là tu peinture à 100% voyon lol

Il y a un gars quelque part qui s'est dit que c'était une bonne idée de repeinturer tout le char sauf 2 portes genre? :laugh:

Par 80% tu voulais bien dire 80% de l'extérieur ou tu voulais dire 100% de l'extérieur et juste pas l'interne (engine bay / bas de porte etc)?
 
Moi ce que je comprends pas depuis le début de ce thread là c'est le char peinturé à 80%.

Attends là, veux tu ben me dire qui qui repeinture un char à 80% lol? Rendu là tu peinture à 100% voyon lol

Il y a un gars quelque part qui s'est dit que c'était une bonne idée de repeinturer tout le char sauf 2 portes genre? :laugh:

Par 80% tu voulais bien dire 80% de l'extérieur ou tu voulais dire 100% de l'extérieur et juste pas l'interne (engine bay / bas de porte etc)?

le 2 portes passager, valise et top sont pas repeint, tout le reste a été repeint
 
on jase là mais c'est tu possible que c'est Audi qui aurait repeinturer le char à l'usine car il y aurait eu un fuck avec le robot a peinture ?
 
on jase là mais c'est tu possible que c'est Audi qui aurait repeinturer le char à l'usine car il y aurait eu un fuck avec le robot a peinture ?
Stune discussion de gars chaud ça !

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Peut être du vandalisme aussi .Genre un employé se fait mettre dehors ,ça le fait chier et va rayer 4-5 chars avec ses clés pour se venger ...
 
Peut etre que l'ex de l'ancien proprio l'a pogner avec une autre femme pi elle a scratcher le char a grandeur avec une cle... Starriver a un de mes amis pi ajd sont marier... Mais sa stune autre histoire.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Ou bien le gars de déneigement ne l’a pas vu et l’a poussé et enterré dans le fond de la cour.
 
Ce serait intéressant de trouver un autre proprio de s6 même année et tout et comparer les épaisseurs de peinture des mêmes panneaux pour voir .....
 
Ca va finir en queue de poisson


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
Pentoute.

Le gars fait juste s'occuper de ses affaires tranquille, sans brasser de la merde.
Il a pas besoin de faire un soap-opera pour le petit peuple de MR.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
QNR0cQ.gif
 
Back
Top