Mrdouble99 AUDI S6

Bon !

Agréable surprise quand je suis arrivé du coté occasion chez Lauzon aujourd'hui.

le directeur fendant avec qui je deal depuis le début de ce fiasco ne travail plus la :)

Celui qui le remplace devrait me contacter cette semaine, car l'autre clown c'était occupé de rien.

Stay tuned encore une fois et garder votre popcorn pour plus tard.

Ce qui serait la perfection pour moi ca serait qu'il me dise: messieur x ont est désolé de tout ce fiasco, alors on paye votre financement au complet et aller vous choisir une voiture neuve de l'autre coté :)

c'est ce que je vais leur proposer si il me demande je m’attend a quoi comme règlement.
 
J'ai aucune idée du montant en financement que tu as sur la voiture mais c'est une beau rêve que tu as la.

Reprendre le char et annuler le financement, Ok. + Un petit dédommagement ce serait très correct mais de la a te donner 30-40-50k$, jcomme pas sur ;)

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Bon !

Agréable surprise quand je suis arrivé du coté occasion chez Lauzon aujourd'hui.

le directeur fendant avec qui je deal depuis le début de ce fiasco ne travail plus la :)

Celui qui le remplace devrait me contacter cette semaine, car l'autre clown c'était occupé de rien.

Stay tuned encore une fois et garder votre popcorn pour plus tard.

Ce qui serait la perfection pour moi ca serait qu'il me dise: messieur x ont est désolé de tout ce fiasco, alors on paye votre financement au complet et aller vous choisir une voiture neuve de l'autre coté :)

c'est ce que je vais leur proposer si il me demande je m’attend a quoi comme règlement.

Dans le sens de faire comme la s6 avait jamais exister et que tu paye la neuve de l'autre coté, oui c'est réaliste.

De payé la s6 Et ton prochain char neuf, pense pas que tu as subis un préjudice de 55k mais on verra.
 
J'ai aucune idée du montant en financement que tu as sur la voiture mais c'est une beau rêve que tu as la.

Reprendre le char et annuler le financement, Ok. + Un petit dédommagement ce serait très correct mais de la a te donner 30-40-50k$, jcomme pas sur ;)

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
Jme dit la meme chose lol mais jte l's'houaite quand meme OP.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Bon !

Agréable surprise quand je suis arrivé du coté occasion chez Lauzon aujourd'hui.

le directeur fendant avec qui je deal depuis le début de ce fiasco ne travail plus la :)

Celui qui le remplace devrait me contacter cette semaine, car l'autre clown c'était occupé de rien.

Stay tuned encore une fois et garder votre popcorn pour plus tard.

Ce qui serait la perfection pour moi ca serait qu'il me dise: messieur x ont est désolé de tout ce fiasco, alors on paye votre financement au complet et aller vous choisir une voiture neuve de l'autre coté :)

c'est ce que je vais leur proposer si il me demande je m’attend a quoi comme règlement.

Cela poursuit encore ma vision ;)
 
Je veux qu'il claire le prêt du S6 pour que je repart a 0 et qu'il ramasse le peut de baloune qu'il y avait a cause du RS vue qu'il m'ont donner 3K$ de moins que partout ailleurs pour mon RS

Ensuite je vais louer un RS3 de l'autre coté que je vais bien sur payer lol
 
Les boy's, dans des situation comme ça, si vous vous emporter, vous réduisez vous chance d’être aider.

si je me serais fâche et que j'aurais parler comme de la marde au personnel chez Audi, en bout de ligne je me serais nui a moi même.

Pour l'instant, il y a quelqu'un qui veut vraiment réglé ca.

Anyway, le TD1 ça s’enlève pas
 
ya moyen d'etre ferme et d'exiger d'etre bien servi sans crier après qui que ce soit.

Ca ferait longtemp que j'aurais bypassé le ti directeur, si spas moi qui te dit de reprendre le citron ca va etre une plus haute instance dans ce cas la.

C'est pas juste une histoire de cup holder qui a été oublié dans les options, c'est carrément de la fraude.
 
Les boy's, dans des situation comme ça, si vous vous emporter, vous réduisez vous chance d’être aider.

si je me serais fâche et que j'aurais parler comme de la marde au personnel chez Audi, en bout de ligne je me serais nui a moi même.

Pour l'instant, il y a quelqu'un qui veut vraiment réglé ca.

Nothing new here et tu as bien raison, "donner de la marde" ça n'aide jamais quand tu veux faire régler un problème. "Donner de la marde" au "service à la clientèle" ça va juste faire en sorte que la personne n'aura plus envie de vous aider, elle te donnera le minimum que l'entreprise peut faire au lieux d'essayer de faire le maximum pour toi si tu es courtois et poli.


Mais sans "crier des noms" ça fait un esti de boute que j'aurais mis un point pas mal plus ferme sur la table. Ça fait quoi, 1 mois que ça niaise ? Ça prend pas un mois reprendre un char et dire désolé MR.
 
Nothing new here et tu as bien raison, "donner de la marde" ça n'aide jamais quand tu veux faire régler un problème. "Donner de la marde" au "service à la clientèle" ça va juste faire en sorte que la personne n'aura plus envie de vous aider, elle te donnera le minimum que l'entreprise peut faire au lieux d'essayer de faire le maximum pour toi si tu es courtois et poli.


Mais sans "crier des noms" ça fait un esti de boute que j'aurais mis un point pas mal plus ferme sur la table. Ça fait quoi, 1 mois que ça niaise ? Ça prend pas un mois reprendre un char et dire désolé MR.

en fait, pour la pire histoire qui est le TD1, ca fait 2 semaine.
 
car l'autre clown c'était occupé de rien.

Ça revient a se que j'ai dis et d'autres on dit.

Y'a des gens qui on besoin de pression pour réagir, c'est peut etre le cas de ton dealer et directeur des ventes,
j'pense qu'ils se disent, bah le gars est low profil et tranquille , même apres 2 semaines y nous achale pas, on arrangera ça quand ça adonnera , anyways y dit rien ou s'il nous met de la pression on fera peut être kek chose, on lui donnerais 2 changements d'huile gratuit et il va accepter et être heureux ...

A mon avis ils te test et même te niaise solidement.

My 2 cents.



Pi pour ça , le nouveau qui remplace le clown qui te dit qu'il veut vraiment régler ça , il te dit ce que tu veut entendre c'est tout , je serais pas surpris que rendu a vendredi il ais besoin d'un délai et ensuite un autre et ensuite un autre et un autre ... Jusqu'a temps que tu ais fini de payer le char !
Pour l'instant, il y a quelqu'un qui veut vraiment réglé ca.

Tk , encore une fois sincèrement bonne chance dans ton histoire, tu semble en avoir besoin.



inb4 Rob_SeR avec keyboard warriors
 
Last edited:
il ne me dit pas ce que je veux entendre, il ne travail plus chez Lauzon lol

Aujourd'hui, on éfface et on recomence lol
 
il ne me dit pas ce que je veux entendre, il ne travail plus chez Lauzon lol

Aujourd'hui, on éfface et on recomence lol

Dans le genre c'est lui qui a signé pour le trade-in malgré le TD1 pis qui a signé pour te le repasser full garantie.

Bonne chance avec le nouveau directeur....
 
J'ai aucune idée du montant en financement que tu as sur la voiture mais c'est une beau rêve que tu as la.

Reprendre le char et annuler le financement, Ok. + Un petit dédommagement ce serait très correct mais de la a te donner 30-40-50k$, jcomme pas sur ;)

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Quand il disait « aller vous choisir une voiture neuve de l’autre côté » il voulait dire aller magasiner pour acheter/louer une nouvelle voiture maintenant que son prêt est clairé pour l’ancienne, pas qu’Audi lui paye un char flambette en plus :laugh:
 
il ne me dit pas ce que je veux entendre, il ne travail plus chez Lauzon lol

Je sais ça, toi tu a dit que le nouveau remplaçant pour l'instant veut vraiment réglé ca.
c'est ce que l'autre disait....

Le nouveau veut peut être étirer le temps lui aussi et qu'il te dit qu'il est sur ton cas juste pour te la fermer ...
C'est ça que je voulais dire.

J'espère juste que ce soit vrai pour toi.

Tk t'est un gars patient, chapeau a toi.
 
Last edited:
Je sais ça, toi tu a dit que le nouveau remplaçant pour l'instant veut vraiment réglé ca.
c'est ce que l'autre disait....

Le nouveau veut peut être étirer le temps lui aussi et qu'il te dit qu'il est sur ton cas juste pour te la fermer ...
C'est ça que je voulais dire.

J'espère juste que ce soit vrai pour toi.

Tk t'est un gars patient, chapeau a toi.

Je travaille dans le même domaine, donc je sais que les choses ne se règle pas aussi rapidement que le monde pense et qu'il ne faut pas juger une business part c'est employer, surtout pas ceux qui sont mauvais comme celui avec qui j'ai dealer et qui a perdu ca job.

Je suis patient, car je sais que si je précipite les chose et que je commence à faire des menace, je ferme des portes que je ne pourrais pas utiliser.

A date il n'y a rien de perdu, juste une personne incompétente qui m’a fait perdre 2 semaine, reste à voir comment ils vont gérer ca maintenant.
 
Back
Top