Mrdouble99 AUDI S6

Dans le temps que j'étais chez Mercedes, le prix des brakes d'un SLS c'était 20k pour disques et pads aux 4 roues, juste en pièce. Pis ça prenait le vin pour commander...
 
Je serais curieux de voir a quel point ca break vraiment plus...

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant Tapatalk
 
Je serais curieux de voir a quel point ca break vraiment plus...

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant Tapatalk

D'Apres moi ils sont plus leger et mieux ventilé, donc probablement qu’après plusieurs bon freinage, ceux du RS7 vont continuer a avoir les même performance, vs les mines vont fader.
 
Dans le temps que j'étais chez Mercedes, le prix des brakes d'un SLS c'était 20k pour disques et pads aux 4 roues, juste en pièce. Pis ça prenait le vin pour commander...

plus que ça, on avais déjà sortis un estimé a un gars... crazy stupid au 4 roues pièce et mdo c'étais proche 40
 
Ca wave tu comme des pringles aussi facilement que des disques de RS3? Ca l'air que c'est une catastrophe les brakes de performance OEM de Audi
 
une couple de 1/2 mile a Sanair et pas mal de 1/4 mile et jamais eu aucun vibration, même après plusieurs hard braking
 
Aujourd'hui j'apportais l'integra chez RDturbo pour une tune au 94 pour être capable de rouler dans la rue sans que ça coute 200$ d’éthanol

Prochain step cette hiver ça va être d'ajouter le sensor flex fuel et faire la tune pour être capable de rouler n'importe quel % d’éthanol et pas ce faire chier a vider des tank a fuel :)

Reste a rouler et puller les ailes jobber que j'ai acheter pour être capable de rouler les 24.5

20200805_145106.jpg

 
Aujourd'hui j'apportais l'integra chez RDturbo pour une tune au 94 pour être capable de rouler dans la rue sans que ça coute 200$ d’éthanol

Prochain step cette hiver ça va être d'ajouter le sensor flex fuel et faire la tune pour être capable de rouler n'importe quel % d’éthanol et pas ce faire chier a vider des tank a fuel :)

Reste a rouler et puller les ailes jobber que j'ai acheter pour être capable de rouler les 24.5

View attachment 44606

https://www.youtube.com/watch?v=amg8aFEHrH8

C"est quoi le setup !?! Me rappelais pas avoir vu ton setup...
Ca me rappel mon ancienne GSR turbo aussi ! Mais avec un setup de l'antiquité ...debut 2002-2003.
 
C"est quoi le setup !?! Me rappelais pas avoir vu ton setup...
Ca me rappel mon ancienne GSR turbo aussi ! Mais avec un setup de l'antiquité ...debut 2002-2003.

J'en parle pas beaucoup pour pas attirer l'attention et c'est pour ça que je post dans mon thread de S6.

C'est un chum de longue date qui a acheté ça neuf en 2001 et après ça j'ai mis énormément de temps dessus et lui a mit énormément de cash dessus, pour arriver au setup présentement

En gros, base B18B forger avec block guard, tète B18C5 avec valve train ferrera, GT3582R, 2000CC injecteur et plusieurs autres chose :)
 
La, il nous reste a fiter ça dans les ailes jobber qu'on va rouler et puller, car on veux pas toucher au ailes d'origine, elles on quand même juste 37k km :)

nouveau slick.2.jpg
 
Pourquoi rouler au gas de course dans rue ? Pourquoi pas juste un kit d'alcool ?

Le flex fuel va être beaucoup plus simple, il va ajuster la tune vs le % d'éthanol, donc toujours safe.

Le but c'est de faire du gros power au drag et d’être capable d’apprécier le char dans la rue avec moins

A 555whp c'était même pas le fun dans la rue.

La tune d’aujourd’hui a rendu le char pas mal plus le fun a conduire dans la rue, surtout avec le boost by gear qui fait que la 1 et 2 ont moins de boost.
 
Back
Top