Mrdouble99 AUDI S6

Devoir payé ce prix pour une auto repeint / accidenté,

Oublie sa , le concessionnaire t'en as passer une vite, il joue a l’innocent comme si de rien n'était.

Pour vrais je comprend que tu l'adore mais quand ce sera ton tour de le revendre, tu vas avoir de la difficulté à avoir ton prix.

Moi je m'arrangerais pour qu'il le reprenne et t'offre une autre S6.

Il sont responsable du produit qu'il te vendre et doit s'assurer que la condition du véhicule est plus que respectable

Pas sure tu aurait acheter à savoir tout cela des le début.
 
C’est pas des caves, ils en ont vu d’autres. Ils le savent en osti quand le char est repeint. Ça paraît tellement à plusieurs endroits. Une amie a acheté une B250 repeinte quasiment à moitié. À 10’ je l’ai remarqué. Le char n’avait pas la même «*texture*» partout. Elle leur a offert 3 options et Elle a juste eu à dire que son avocat dit qu’elle a une cause gagnante en cours. Ils l’ont échangé sur un moyen temps.
 
Ça prend même pas 1 min et on le sait que la voiture est repeinte. Carfax ou non.

Tient ton bout, tu peux bien l'aimer ta S6, mais la valeur vient d'en prendre un coup et c'est toi le perdant dans ça. Je te l'ai dit et je te le redis. Glisse s'en un mot à Audi Canada. Ta voiture ne représente pas ce qu'il est écrit sur ton contrat de vente
 
C'est aussi pire qu'un ditch .

Je compatis man............

Jte souhaite que tout aille bien.


Post alignement sheet pour le fun ....
 
l'info qu'on a pas eu c'est comment tu sais que l'auto est peinte à la grandeur? Tu as eu l'occasion de vérifier l'épaisseur de la peinture?

quelqu'un ma prêter un gauge a peinture et la seul place ou il y a pas eu de peinture de plus c'est sur les 2 porte passager.
 
Devoir payé ce prix pour une auto repeint / accidenté,

Oublie sa , le concessionnaire t'en as passer une vite, il joue a l’innocent comme si de rien n'était.

Pour vrais je comprend que tu l'adore mais quand ce sera ton tour de le revendre, tu vas avoir de la difficulté à avoir ton prix.

Moi je m'arrangerais pour qu'il le reprenne et t'offre une autre S6.

Il sont responsable du produit qu'il te vendre et doit s'assurer que la condition du véhicule est plus que respectable

Pas sure tu aurait acheter à savoir tout cela des le début.

Effectivement, je l'aurais probablement pas acheter.
 
Peut on avoir acces au proprietaire precedent quand on achete du use? Si oui, je lui aurait lache un coup de fil
 
Oui mais il savait qu'elle avait été repeinturée avant de l'acheter je crois?

Pas complètement, je savais que quelqu'un avait reculer dans le headlamp coté chauffeur et qu'ils avait réparé le bumper et remplacer le headlight, mais pas que la voiture avait été presque entièrement peinturer.

Je part en vacance pour 1 semaine Dimanche et a mon retour je vais probablement contacter Audi.
 
Ton auto ne sera pas revendable. Demande-leur de la reprendre. Point final.

y doit en avoir en svp du monde prit avec des voiture pas revendable...

Come on, la voiture a été repeint, mais elle a pas l'air de la marde, même quel est très clean.

Pour ce qui est de la direction, ils on l'auto avec la hauteur de suspension stock, alors si il y a quelques chose de croche autre que le subframe déplacer/mal placé, la ça va être plus grave, mais si il replace le subframe et que tout est ok, je vois pas comment elle va être (pas revendable).
 
Back
Top