Mrdouble99 AUDI S6

Bon, pour le vidéo avec la vidange....

long story short, moi ma blonde et mon gars ont arrive a Sanair, s'assit dans les estrade et la y a un couple qui arrive avec leur 2 petit morveux qui cour partout et cri sans arrêt.

ça l'air des Bougons disons.

Je regarde les course un bout et regarde quel char fais quoi comme temps pour avoir une idée des temps de la soirer et je vois cette esti de vidange la qui spin comme un attarder sur le départ et qui fait du bruit.

donc, je part faire quelques course et un moment donné j'arrive contre la vidange pour me rendre compte que c'est le père des 2 morveux avec sont frère Bougon qui sont dans la vidange.

vu que je l'ai vue spiner tout les passe, je me casse pas la tête trop trop avec le launch control et décolle normale, sauf que les gars on mis de la colle 2 passe avant pour le char avec des slick.

Je me suis fais avoir sur celle la, car je pensait qu'il allait spiner comme les autres fois, sauf que cette fois la il a coller comme du monde lol

rendu proche du 1/4, le gars jette un coup d’œil derrière pour voir ou je suis et il a du regarder a nouveau pour ce rendre compte que j'étais 1 char en arrière et la juste après le 1/4 je commence a le rejoindre et il lâche le sale lol.

J'ai pas réussi a faire un autre run avec lui, mais je vous garantie que j'aurais couper la lumière a la perfection juste pour être en avant de cette estie la :p

https://www.youtube.com/watch?v=XIeXdllTgjA

fait penser a quand javais 17 ans...

javais un sentra de merde avec des bolt ons de merde

je me pensait le roi de la track lol

un gars arrive avec un vieu tercel tout pourris... y commance a me baver...

arrive a track, commance a faire son warm up... j'entend le spool

1.3T tuner a mort,

je me suis fait torcher solide comme pas possible
 
fait penser a quand javais 17 ans...

javais un sentra de merde avec des bolt ons de merde

je me pensait le roi de la track lol

un gars arrive avec un vieu tercel tout pourris... y commance a me baver...

arrive a track, commance a faire son warm up... j'entend le spool

1.3T tuner a mort,

je me suis fait torcher solide comme pas possible

pareil pour moi, la seul fois de ma vie que j'ai fait du drag, c'était avec mon SpecV il y a très longtemps (genre 9-10 ans). Je m'étais fait éclater par un PT Cruiser lol.
 
Y’a un épisode de fastest car sur Netflix ou le gars dit que son wagon est tout cassé, arrête pas de dire qu’il partira pas, bla bla bla. Course contre un Taurus SHO turbo des années 90-2000, un cutlass avec une genre tranny de drag 2 vitesses, un McLaren. Les deux gars de char montés sont la à dire lol le wagon tout peté on s’en four de lui bla bla bla; en fin de compte ils se font torcher par le super car et le wagon turbo avec un moteur de junk yard hahahahhhha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Y’a un épisode de fastest car sur Netflix ou le gars dit que son wagon est tout cassé, arrête pas de dire qu’il partira pas, bla bla bla. Course contre un Taurus SHO turbo des années 90-2000, un cutlass avec une genre tranny de drag 2 vitesses, un McLaren. Les deux gars de char montés sont la à dire lol le wagon tout peté on s’en four de lui bla bla bla; en fin de compte ils se font torcher par le super car et le wagon turbo avec un moteur de junk yard hahahahhhha


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je suis en train d'écouter le 2e saison justement. Serait tellement nice qu'ils en fasse une version avec des lap sur circuit au lieu des courses de drag!!
 
Tu le connais ?

Si oui, possible qu'il oubliait son traction control ?

Oui c est mon cousin. Le char est brand new, il venait de l avoir. Il l a acheté pour lapper et aller s amuser au drag même si il sait que c est pas un char de drag.. lol

Il ne savait pas qu il y avait un drag launch et un flat foot shifting je lui aie appris.

Zl1 1le je ne crois pas ca existe automatique.. ?!? ZL1 oui.

120mph quater mile ca serait très serré sur un rollin.
Sur le 1/2 as tu ton mph?

:)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
on aura tout vu, un camaro qui est pas fait pour la drag.

On va bientot voir des civic dragster!

Un ZL1 1le c est loin d être fait pour le drag avec tous les add-on aero, manuelle, suspension Spool valve Multimatic ultra stiff.

C est pas pas LA Camaro de drag... c est la ZL1 automatique 10spd la Camaro de rue pour le drag.. sinon y a la Copo.



a074ac5c9edc4f9d792118a2be2d8165.jpg




ae5c91a9e62336aa0c5109d3be81bdcc.jpg


acc6330504ee58a673a441944b9bacc8.jpg




Copo:

90a8d265a87feecf82e92b18a3e41690.jpg


307fda3257cee271e680948f3c1f2d87.jpg




Tout comme une 911 turbo c est pas pour la track mais ça se débrouille.. c est la GT3 RS le track weapon.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Oui c est mon cousin. Le char est brand new, il venait de l avoir. Il l a acheté pour lapper et aller s amuser au drag même si il sait que c est pas un char de drag.. lol

Il ne savait pas qu il y avait un drag launch et un flat foot shifting je lui aie appris.

Zl1 1le je ne crois pas ca existe automatique.. ?!? ZL1 oui.

120mph quater mile ca serait très serré sur un rollin.
Sur le 1/2 as tu ton mph?

:)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

En tout cas, si le drag launch est comme celui sur ma SS, c'est de la belle schenoutte lol . Ça patine beaucoup trop je trouve.
J'ai fait 12,4 à Napi, sans drag launch et sans no lift shift. Ça non plus j'utilise jamais ça .
 
Oui c est mon cousin. Le char est brand new, il venait de l avoir. Il l a acheté pour lapper et aller s amuser au drag même si il sait que c est pas un char de drag.. lol

Il ne savait pas qu il y avait un drag launch et un flat foot shifting je lui aie appris.

Zl1 1le je ne crois pas ca existe automatique.. ?!? ZL1 oui.

120mph quater mile ca serait très serré sur un rollin.
Sur le 1/2 as tu ton mph?

:)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On avait un vent de 50km/h dans la face dimanche, donc ca devait affecter pas mal car je rentrai 143mph vs 145mph l'été passé
 
Belle run quand meme.

J’ai surpris un dude avec une Corvette C7 jeudi passé.

Le problème avec mon char est que personne vient me voir pour courser. Je dois courir après le monde quasiment.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Un ZL1 1le c est loin d être fait pour le drag avec tous les add-on aero, manuelle, suspension Spool valve Multimatic ultra stiff.

C est pas pas LA Camaro de drag... c est la ZL1 automatique 10spd la Camaro de rue pour le drag.. sinon y a la Copo.



//uploads.tapatalk-cdn.com/20190924/a074ac5c9edc4f9d792118a2be2d8165.jpg



//uploads.tapatalk-cdn.com/20190924/ae5c91a9e62336aa0c5109d3be81bdcc.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190924/acc6330504ee58a673a441944b9bacc8.jpg



Copo:

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190924/90a8d265a87feecf82e92b18a3e41690.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190924/307fda3257cee271e680948f3c1f2d87.jpg



Tout comme une 911 turbo c est pas pour la track mais ça se débrouille.. c est la GT3 RS le track weapon.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je sais bien Alex, je taquine. C'est juste drôle de voir ça dans une phrase "Camaro pas fait pour la drag"
 
Belle run quand meme.

J’ai surpris un dude avec une Corvette C7 jeudi passé.

Le problème avec mon char est que personne vient me voir pour courser. Je dois courir après le monde quasiment.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

T’es en sport wagon?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Belle run quand meme.

J’ai surpris un dude avec une Corvette C7 jeudi passé.

Le problème avec mon char est que personne vient me voir pour courser. Je dois courir après le monde quasiment.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C7 Z06 Bleu? Il rentrait 11.8 @ 118MPH?
 
Back
Top