Mrdouble99 AUDI S6

Auto repaint, si c'est bien fait, c'est pas tant un problème. À moins qu'on parle d'une auto unique. chose que la S6 n'est pas.

TD1 : Bien des gens vont tuner l'auto ( c'est pas une série A.. mais bien une série S), donc TD1 ou pas, ça peut se dealer. Techniquement, aussitot tu y criss de quoi sur l'auto, comme un intake, tu es déja flagger TD1. ( J'ai bien dit ''techniquement''...). Le point étant que le TD1 n'est pas the end of the world. C'est poche, mais j'ai une S4 tuned et j'ai jamais eu besoins de garantie OEM. Toujours remplacé par du after-market anyways.

Le hic, c'est plus l'histoire hyper-shady de l'auto, le frame croche et le fait que ce thread a 34 pages.. bonne chance le vendre à la communauté montréalaise. J'espère pour toi qu'il ne connait pas MR lol.
 
Meme ton option 1 n'est pas très agressive.

me semble que reprenne l'auto + un rabais sur la rs3 n'est pas tant demandé.
 
Sont en train de rire de toi Mrdbl99. Ta pas l'air de mettre ton point sur la table faque ils essaient de s'en sortir a bon compte.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Sont en train de rire de toi Mrdbl99. Ta pas l'air de mettre ton point sur la table faque ils essaient de s'en sortir a bon compte.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Ben il m'ont pas mal étiré la et Lundi ca va etre moins friendly.
 
A mon avis ça prend minimum un option de le reprendre sans Goodies. Il ton vendu une auto qui n'est pas 100% de ce qu'elle devrait être malgré leur certification. Si t'avais acheté ça d'un nowhere ça ne serait pas là même game mais la c un dealer qui te le vendait avec garantie.

S'il sont gentils ils peuvent bien offrir des Goodies en compensation mais yon pas l'air gentil.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Si tu aurais parler avec un avocat avant d'accepter ou pas une offre tu aurais au moin connu quoi tu aurais pu aller chercher un maximum avec ton .l'avocat . Il t'aurais dit oui ou non il aurait pu reprendre l'auto ou même quoi demande comme dédommagement. La tu es dans le néant total . Penses tu qui on pas déjà parlé avec leur avocat......son prêt . Bonne chance mais tu va finir avec pas grand chose malheureusement Lauzon sont déjà en avance sur toi . Bonne chance pareille .
 
Tu as pas donne de reponse? Fine

Des lundi, tu leurs dis que leur offre est inacceptable et que tu consulteras ton avocat. Tu leur dis, et tu le fais. Tu dois avoir acces a un programme de consultation avec tes assurances.

Et a partir de ce moment, ils font 2 choses.

1- bahhh, il fera rien et on est en business. Et la tu leur envoi ta mise en demeure avec Audi canada en cc.

2- ohhhh shit, on step up et on regle ca une fois pour tout

Tu dois monayer ton prejudice

Mais je pose encore ma question. As tu jase l ancien proprio?
 
Si tu aurais parler avec un avocat avant d'accepter ou pas une offre tu aurais au moin connu quoi tu aurais pu aller chercher un maximum avec ton .l'avocat . Il t'aurais dit oui ou non il aurait pu reprendre l'auto ou même quoi demande comme dédommagement. La tu es dans le néant total . Penses tu qui on pas déjà parlé avec leur avocat......son prêt . Bonne chance mais tu va finir avec pas grand chose malheureusement Lauzon sont déjà en avance sur toi . Bonne chance pareille .

non, vraiment pas, mais si ca peut te faire sentir que tu as la réponse a mon probleme, je suis heureux pour toi.

Pour ton info j'ai parler a un avocat, mais j'ai pas besoin de tout dire ici, donc tu n'a pas et personne ici on toutes l'info sauf moi.
 
Ta toute a fait raison de pas tout dire ici pcq c'est clair que Lauzon lit les post . Content de savoir tu es en bonne main.
 
non et mon feeling c'est qu'ils essaie seulement de s'en sortir au minimum et que un coup que les claim vont commencer, comme des turbo, la ils vont surment essayer de me dealer sur la réparation.

Lundi je leur fait 2 offres


Tu dit: Lundi je leur fait 2 offres,

c'est pcq ça fait longtemps que tu aurait du faire ça !

Oui ils veulent que tu garde se char , j'te l'ai dit depuis le début et d'autres aussi te l'ont dit,
ils te test et te niaise et toi tu laisse le tout aller sans trop pousser.
Pas obligé d'etre agresssif mais tu peut crissement mettre de la pression en restant polie et courtoie ce que tu semble pas avoir fait.
Oui oui je sais, tu nous dit pas tout, sauf que ça s'enligne mal pour toi...

Maintenant je suis certain que tu va rester pogné avec un char td1, presque pas garantie et repeinturé , bobos a venir et grosse perte quand tu va le vendre.

Mais c'est ton cash et char, tu fait ce que tu veut.... !

Honnetement, j'aimerais pas être a ta place et vendre se char dans 1-2-3 ans.
 
Last edited:
Sérieusement parle a ton avocat va porter le char et les clefs pour pas l'avoir plus longtemps. La journée ou le char est parker sur LEUR terrain avec une mise en demeure de rappeler le prêt dans les 5 jours ouvrables.... avec ta ballounne comme dommage pcq la vente n'a pas été transparente.

Je connais PLEIN d'avocat qui salive juste à l'idée de faire un class action lawsuit sur les programme certifier y doit y avoir des CENTAINES de char dans le même setup que toi.

Je pense que depuis le début tu te fais niaiser et il t'use en attendant d'avoir un edge sur toi
 
Crime les boys, pk vous le laissez pas géré la situation comme bon lui semble?

La moitié d'entre vous gérerait la situation de la même façon. Ces facile d'agir tiff et dure de mettre les avocat quand ont est pas dans la situation. En plus qu'on a pas tout les détails de ce qui ce dis entre lui et le dealer et sont avocat.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Je compatis avec toi man. Moi j'aime ça quand les choses sont simples et que ça niaise pas... Je me sentirais aussi fatigué a ta place. Lâche pas!
 
Heureusement tu connais le dommaine automobile, imagine un client qui connais rien dans ce domaine a quelle point il se fait crosser...

Bonne chance dans ta demarche,jespere sa va finir comme tu le souhaite!

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Crime les boys, pk vous le laissez pas géré la situation comme bon lui semble?

On le laisse la géré a sa façon et il la gère a sa façon,
on donne que notre opinion sur se qu'un oeil externe peut voir de plus.



Ces facile d'agir tiff et dure de mettre les avocat quand ont est pas dans la situation. En plus qu'on a pas tout les détails de ce qui ce dis entre lui et le dealer et sont avocat.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Effectivement on sait pas se qu'ils se disent mais on sait le résultat que ça a donné , une l'offre complètement ridicule hier de son dealer !
 
Last edited:
Si j'en ai parlé dans mon thread c'est que je sais que tout le monde vont donné leur avis, ça veux pas dire que tous ce que le monde écrive je prend ça pour du cash lol

J'ai envoyé mon offre par email aujourd'hui.
 
Si j'en ai parlé dans mon thread c'est que je sais que tout le monde vont donné leur avis, ça veux pas dire que tous ce que le monde écrive je prend ça pour du cash lol

J'ai envoyé mon offre par email aujourd'hui.

The-price-is-right.jpg
 
Me semble que ce serait à leurs avantage de régler la situation d'OP avec classe et de façon à ce que leurs client soit pleinement satisfait.
Même si ça traîne présentement, je suis encore confiant qu'ils finiront par faire une offre acceptable.
C'est pas un dealer de coin de rue non plus.


En plus, Mrdouble99 semble changer de bolide aux 2 ans et rien ne dit qu'il ne rachèterait pas une autre voiture à cet endroit là plus tôt que tard si tout se termine bien pour lui.
 
Last edited:
Back
Top