Mrdouble99 AUDI S6

Mr Double : ta dropper juste avec le VSDC ou les ptits bras ?

Finalement jai enlever les 2 resonateur en avant aussi... , tjrs pas satisfait du resultat , mfait chier pas mal.... , fak jme suis dit rendu la FML , Jcommande le downpipe apr pis jflash stage II au 94

Si tu a dropper juste avec le vagcom jaimerais ca si on pourrais smeet que tu check mes spec pcq chu haut pas mal vs toi... , mais dapres moi ta dropper avec les ptits bras rendu la
 
Mr Double : ta dropper juste avec le VSDC ou les ptits bras ?

Finalement jai enlever les 2 resonateur en avant aussi... , tjrs pas satisfait du resultat , mfait chier pas mal.... , fak jme suis dit rendu la FML , Jcommande le downpipe apr pis jflash stage II au 94

Si tu a dropper juste avec le vagcom jaimerais ca si on pourrais smeet que tu check mes spec pcq chu haut pas mal vs toi... , mais dapres moi ta dropper avec les ptits bras rendu la

Ls drop que j'ai présentement est presque juste avec le vag-com, j'ai juste égaliser les 4 coins avec les link, mais je voulais attendre mes nouvelles roues et voir si c'était pour frotter, alors maintenant je vais le descendre encore un peut avec les link
 
J'ai trouvé l'enfoiré de vis qui a percer mon pneus lol
attachment.php

Fait juste tighter la visse un peu et t'aura pas de problème
 
La visse fais partie du service après vente de csm.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Je me suis fait faire ca une fois dans ma vie en allant mettre mes pneus d’été par un dealer volks: Ton pneu avait un clou ca va faire XX$ pour le réparer. J’avais pas regardé les pneus avant de leur donner alors bénéfice du doute pas le choix de payer...

Depuis ce temps là je regarde mes pneus au microscope avant de la donner au garage et j’attends avec impatience qu’on me fasse le coup du clou lol
 
J’ai exactement le même setup! Jusqu’à présent j’adore. Les roues 10lbs de moins que d’origine sur mon auto et les pneux collent autant sur le sec que mouillé!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Tu as acheter les même pneus ?
 
Au prix qu'ils ont couté, si il me dure 2 ans je vais être bien heureux, car je ne fais pas beaucoup de kilométrage.
 
Bon , new tire la drop est pas mal mieux :)

pis vu jetais de bonne humeur jai commander le downpipe apr , jespere etre satisfait pis pas avoir besoin dme rendre au stage III
7b9c9b951d0567330dfcdb62b9bf11f6.jpg


Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top