Mrdouble99 AUDI S6

Vous voulez pas briser une entente de non divulgation, juste pour votre petite satisfaction personnelle parce qu'il y a des avocats malfamés qui attendent juste ça!

PM pis je te promet que t'en entendra jamais parler.
 
Calmer vous les boy's, j'ai été chercher mon S6 aujourd'hui et Lauzon ont été super, mais il y a toujours le problème qui est apparu pendant que j’étais au Iles de la Madeleine.

Je devrais avoir des nouvelles d'eux cette semaine, car c'est quand même un gros problème...
 
Calmer vous les boy's, j'ai été chercher mon S6 aujourd'hui et Lauzon ont été super, mais il y a toujours le problème qui est apparu pendant que j’étais au Iles de la Madeleine.

Je devrais avoir des nouvelles d'eux cette semaine, car c'est quand même un gros problème...
Arrête de teaser comme ça. Donne nous le croustillant!

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Calmer vous les boy's, j'ai été chercher mon S6 aujourd'hui et Lauzon ont été super, mais il y a toujours le problème qui est apparu pendant que j’étais au Iles de la Madeleine.

Je devrais avoir des nouvelles d'eux cette semaine, car c'est quand même un gros problème...

Ok mais le frame du char ye droit la ?
 
je veux juste pas me tirer dans le pied en donnant de l'information, car le directeur du service de Lauzon travail sur le problème pour voir ce qui peut être fait.
 
je veux juste pas me tirer dans le pied en donnant de l'information, car le directeur du service de Lauzon travail sur le problème pour voir ce qui peut être fait.

giphy.gif
 
J'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont faire...parce que personne a mis ses culottes quand j'ai eu un problème avec eux.
 
Yon joy ride ton char toute la semaine?

Sent from my G3223 using Tapatalk

non lol

pour l'instant je veux aller voir le directeur du used et lui dire que je veux que le prêt sois clairer au complet, mais je me demande si je devrais aller voir un avocat avant d'aller les voir, car si ça a des chance d'aller en cour je voudrais avoir un avis.

Quelqu'un connais un bon avocat ?

Si oui, envoyer moi ca en pm svp
 
La seule conclusion possible dans les circonstances, c'est qu'ils reprennent la voiture et te remboursent. Parce que c'est TOI qui va avoir l'air fou quand tu vas devoir la revendre...
 
Jserais Ben surpris qu'il paie le char ET que tu le garde. Ils risquent simplement de le reprendre et de te le repayer, thats it.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Back
Top