Mrdouble99 AUDI S6

J'me sent pas mieux ou plus heureux de dire ça, je suis neutre , je dis simplement sans aucune méchanceté ce que je vois de ton histoire depuis le début.
Oui c'est certain que ça doit pas être plaisant pour toi d'entendre des commentaires comme le miens et de te faire accroire que tu t'est pas fait avoir comme un débutant.

Mais bon, c'est ton char et ton cash ...

et explique moi donc comment un débutant ce fait avoir, tu semble avoir la réponse si tu pense que je suis débutant, je suis curieux de savoir comment tu aurais fait toi ?
 
Je pense que la seul erreur t'a faite était de partager ton histoire ici.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
je suis curieux de savoir comment tu aurais fait toi ?

Check j'ai pas envie de m'astiner avec toi, comme j'ai dis je fesais que donner mon opinions sans méchanceté mais
peut importe comment j'aurais dealé , j'aurais pas pu faire pire que ce que tu a accepté comme offre final apres t'avoir faut niaiser
longtemps .....

Mais j'aurais tout fait pour pas garder un char de quoi , + ou - 55 000$ repeinturé a 80% et aussi tout le reste que t'as appris, tsé un certifié pas certifié pentoute. Avec probs a venir c'est évident.

Moi ça m'aurait achalé en tbk de me faire passer une crosse comme ça, toi tu trouve ça drole, tk c'est ce que tu dit ....
Weird de trouver ça drole mais bon...


Je pense que la seul erreur t'a faite était de partager ton histoire ici.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

Effectivement, ça c'est l'erreur numéro 2.
 
Je pense que la seul erreur t'a faite était de partager ton histoire ici.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

J'ai pas vraiment de problème avec ça, surtout si ça peut éviter a certaine personne d'avoir a vivre la même expérience que moi.
 
Check j'ai pas envie de m'astiner avec toi, comme j'ai dis je fesais que donner mon opinions sans méchanceté mais
peut importe comment j'aurais dealé , j'aurais pas pu faire pire que ce que tu a accepté comme offre .....
Mais j'aurais tout fait pour pas garder un char de quoi , + ou - 55 000$ repeinturé a 80% et tout le reste que t'as appris, tsé un certifié pas certifié pentoute.

Moi ça m'aurait achalé en tbk de me faire passer une crosse comme ça, toi tu trouve ça drole, tk c'est ce que tu dit ....
Weird de trouver ça drole mais bon...




Effectivement, ça c'est l'erreur numéro 2.

J'ai jamais dit que j'ai trouver ça drôle d'aller acheter une voiture qui était supposé être impeccable et qui finit repeint a 80% et qui a eu une tune, mais vue que tu semble lire tout de travers, je vais te dire ce que je trouve drôle, même si c'est écrit plus haut.

Ce que je trouve drôle, c'est que Audi Lauzon a décidé de me laisser la voiture quand même en n’ayant aucune idée de comment la voiture va leur couter en réparation au final et que ça a déjà commencer la semaine passer avec sois un trouble de diff et/ou de transmission.

Que le S6 sois repeint en entier, tuner, modifier ou whatever, si quelqu'un d'autre l'aurait acheter il n'aurait jamais vue/trouver tous ce que j'ai trouver et aurait simplement rouler la voiture sans jamais savoir qu'elle avait été repeint.

Pour ce qui est de la tune, ça c'est une autres histoire et c'est probablement la que ça aurait accrocher avec quelqu'un d'autre, mais comme Audi Lauzon ont décidé de la garantir eux même comme si de rien ne c'était passer, c'est eu qui vont bruler de l'argent dessus et pas moi.

Quand je vais la donner en échange dans un dealer, elle va avoir 7-8ans et toujours un Carproof clean et je suis la personne qu'il la maintenant, donc elle va être encore très clean comme maintenant même si elle a été repeinte et je suis sure a 100% que je je ne vais pas être pénaliser et ça va me faire un plaisir de venir te répondre personnellement que j'ai rien perdu au final avec cette voiture la sauf l,argent que j,aurai bien décidé a perdre avec.

Le monde semble penser qu'elle a l'air d'une vidange, au contraire, elle a 4ans et elle a une peinture neuve et il y a tellement de peinture sur ce hood la, que je pense bien qu'il n'y aura mème pas de stone chip dans 3 ans.

Oui toutes l'histoire est de la marde, mais plusieurs ici voit ça vraiment pire que c'est, mais comme d'habitude, l'humain aime beaucoup voir le malheurs des autres, ça les fais ce sentir mieux et je peux vous dire que je suis pareil :)
 
perso,tu as ton char,tu l'aime tu te temponne d'aller au dealer 5fois année,tu as du service top notch et toi tu es heureux...serieux un gros fuck au reste...voyon donc oui l'auto est pas power pristine/flawless et puis??! qui conduit?/paye? ......pareil quand j'me fait râller de la shit sur mon auto...m'en caliss :thefinger

sur ce beau setup!
 
IMO tu devrais juste enjoy ton beau bolide et arrêter de répondre sur ce thread.

Tu as pris ta décision et tu es à l'aise avec, c'est la seule chose qui importe.

Tu as pas besoin de te justifier à toutes les matantes de mtlracing si la décision que tu as prise est la bonne, et dieu sait que même si tu sais toi-même que tu as pris la bonne décision (selon toi), tout les coments qui te font douter vont te faire remettre en question.

F that. Enjoy your car.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Moi au final c est ta décision et ton cash.

Mais c est sur que Lauzon sont contents que t aies gardé l auto sans trop ébruiter ca et sans avocat..

Ils préfèrent prendre le guess de la garantir et espérèrent qu elle brisera pas trop souvent ou que tu la vendre dans 1 ou 2 ans pour s en laver les mains.

Tout ce que je te souhaite c est que tu te fasses pas niaiser lors d un claim majeur et que l entente / contrat est clair et sans petite clause...

Asteur enjoy the bitch!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi ca me fascine comment le monde peuve prendre ca personnel avec leur conseil, leur ''ouan bin moi j'aurais pas fait ca'' , tu t'es fait avoir bla bla bla... tout le monde dors bien encore j'espere? C'est son char, ses décisions puis il va vivre avec, that its.
 
Moi ca me fascine comment le monde peuve prendre ca personnel avec leur conseil, leur ''ouan bin moi j'aurais pas fait ca'' , tu t'es fait avoir bla bla bla... tout le monde dors bien encore j'espere? C'est son char, ses décisions puis il va vivre avec, that its.
Yep et les fameux connaisseur regarder dans quoi il roule vous aller comprendre le reste sans le nommer lollll
 
Pas mal de jaloux je crois. Le 80% repeint, il s'en fout, la job est bien faite. Le reste, il a acheté une conscience tranquille et 0$ à mettre sur le char pendant 4 ans. Et effectivement c'est pas une dump.

Maintenant enjoy your ride
 
Je sais qu'il y en a pas mal qui ont compris, mais j'ai décidé dans parler ici, donc j’accepte tout les commentaires, mais je vais quand même donner le mien sur ses commentaire lol

Pendant que mon char est au dealer, je met du temps sur la nouvelle acquisition de madame :)

2018 Golf SportWagen Confortline DSG/4Motion avec les 2 option possible, cruise adaptatif, lane assist, blablabla et les headlight de GolfR

20180903_171716.jpg
 
Ça vien bas de même? On dirait qui est dropper

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Je sais qu'il y en a pas mal qui ont compris, mais j'ai décidé dans parler ici, donc j’accepte tout les commentaires, mais je vais quand même donner le mien sur ses commentaire lol

Pendant que mon char est au dealer, je met du temps sur la nouvelle acquisition de madame :)

2018 Golf SportWagen Confortline DSG/4Motion avec les 2 option possible, cruise adaptatif, lane assist, blablabla et les headlight de GolfR

View attachment 35381

Ha mon torrieux
 
Ca va bien ce char la, vous avez pas idée, si on aurait la version R comme en Europe, ca serait un no brainer en svp
 
Super belle. Les wagon me travaille de plus en plus, j'aimerais vraiment une S4 wagon mais on en a pas ici. La VW j'ai peur de regretter....
 
Back
Top