Mrdouble99 AUDI S6

Bon

Ce matin j'ai envoyé toutes les vidéos par messenger a Charles et je lui ai dit que j'étais pour passer ce matin.

J'étais vraiment très en crisse, mais ça ne sert jamais a rien de se fâcher, mais j'étais vraiment borderline de peter ma coche.

Je ne vais pas aller dans les détails, mais je pense qu'il se sentait vraiment mal et a pris la bonne décision de réglé ça rapidement.

Je ne pense pas que le gars est mauvais et je suis même sure qu'il est très bon mécano, mais qu'il a profondément manqué de jugement.

Au finale, il m'a remboursé la job au complet et ma donner le montant d'un pneu.

Je sais que tout le monde veut des détails croustillant, mais je pense que cette histoire la lui a faite assez de dommage pour l'instant et pour quelques temps encore.

Je lui souhaite rien de mal et j'espère que le gars va penser à ce qu'il a fait et ne plus JAMAIS le refaire.

Car même si c'est un Civic ou un S6, ont travail tous fort pour notre argent et ont à pas besoin que quelqu'un en qui on a décidé de faire confiance s'amuse à battre notre char.

Charles c'est celui qui s'occupe de la shop+mecano ou c'est seulement le gerant? C'est lui qui a donner une go a ton char?
 
Sa ce finis bien pour toi bien content , maudit t'est pas chanceux depuis achat de ton s6 ... si j'ai bien comprit s'est le proprio de la shop qui a battus ta voiture?
 
Sa ce finis bien pour toi bien content , maudit t'est pas chanceux depuis achat de ton s6 ... si j'ai bien comprit s'est le proprio de la shop qui a battus ta voiture?

l'enfer, j'ai du faire quelques choses de vraiment tres grave dans un autre vie pour avoir un mauvais Karma comme ca avec mon S6
 
l'enfer, j'ai du faire quelques choses de vraiment tres grave dans un autre vie pour avoir un mauvais Karma comme ca avec mon S6

Moi je met un vieux 2$ que la prochaine histoire qui tourne mal va etre le ''tournage de disc''......blague a part tes pas chanceux certain
 
D'après moi, y va juste checker si le char a des dash cam. Si yen a y va rester tranquille si yen a pas, WOT a chaque coin de rue

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
C'est un peu mon feeling aussi... j'en ai connu des mécanos de ce genre la, et en général ils sont juste pas domptable.. les problèmes de comportement finissent toujours par ressortir un jour ou l'autre.
 
Charles est le propriétaire de BMG et qui est le mécanicien en chef si tu veux et oui c'est lui.

Le proprio de la shop se paie une joy ride, pas une mais 2 fois, il merite de faire faillite. Une fois, c est une erreur de jugement, 2 fois tu es un con
 
Damn le MR drama ici
OP fait faire un exhaust custom.
OP est butthurt parce que le mecano pousse un peu le char sur le test drive.:run:
C'est comme obvious qu'il faut faire un bon test drive pour verifier que sa drone/rattle/cogne pas. Un exhaust sa bouge dans ses mounts avec le moteur selon le load et le rpm tsé:dunno:
C'est pas non plus comme si c'est un mecano dans un uni-pneu qui embarque dans une S6 et va faire une balade de 50km.

2 fois le OP est parti de la sans verifier si il aimait la finition de la job ?

Tant mieux si il a decider de s'acheter la paix en remboursant le tout.

Mais d'apres moi y'a dequoi que OP nous dit pas.

J'ai deja tuner des voiture avec des jobs de turbo custom qui sortait de la et a chaque fois c'était du travail impeccable.
 
Damn le MR drama ici
OP fait faire un exhaust custom.
OP est butthurt parce que le mecano pousse un peu le char sur le test drive.:run:
C'est comme obvious qu'il faut faire un bon test drive pour verifier que sa drone/rattle/cogne pas. Un exhaust sa bouge dans ses mounts avec le moteur selon le load et le rpm tsé:dunno:
C'est pas non plus comme si c'est un mecano dans un uni-pneu qui embarque dans une S6 et va faire une balade de 50km.

2 fois le OP est parti de la sans verifier si il aimait la finition de la job ?

Tant mieux si il a decider de s'acheter la paix en remboursant le tout.

Mais d'apres moi y'a dequoi que OP nous dit pas.

J'ai deja tuner des voiture avec des jobs de turbo custom qui sortait de la et a chaque fois c'était du travail impeccable.
On peut pas parler de la part du client ni du garage donc on est mieux de laisser ça de même. OP et le garage ce sont arranger.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Damn le MR drama ici
OP fait faire un exhaust custom.
OP est butthurt parce que le mecano pousse un peu le char sur le test drive.:run:
C'est comme obvious qu'il faut faire un bon test drive pour verifier que sa drone/rattle/cogne pas. Un exhaust sa bouge dans ses mounts avec le moteur selon le load et le rpm tsé:dunno:
C'est pas non plus comme si c'est un mecano dans un uni-pneu qui embarque dans une S6 et va faire une balade de 50km.

2 fois le OP est parti de la sans verifier si il aimait la finition de la job ?

Tant mieux si il a decider de s'acheter la paix en remboursant le tout.

Mais d'apres moi y'a dequoi que OP nous dit pas.

J'ai deja tuner des voiture avec des jobs de turbo custom qui sortait de la et a chaque fois c'était du travail impeccable.
Tes sérieux la? Poussé un peux le char? Faire des launch control et clanché a chaque lumière/stop/coin de rue que j'appelle ça poussé un peu le char.

De plus, ces pas un exhaust custom ces un muffler delete, ya rien a vérifié si ça cogne pu Rattle ou bouge. Si tu check pour des fuites tu rev le char sur le lift Avec quelqu'un qui tien des guenilles pour boucher les tips tu va le savoir en masse si ya des fuites ou non. Encore la pas besoin de torcher ça avec un launch control.


Tant mieux si toi tu as eu des bonne expérience avec eux, mais a tu été avec eux dans le garage tout le long qu'il ont fais la job? Qui te dis qui sont pas allé faire une joy ride du genre Avec tes auto?

Moi voir un mécano partir avec n'importe quel char et ce gâter comme ça ces un clair signe de marque de professionnalisme que ça sois avec une Hyundai accent ou une c63 ces pas quelque chose qui ce fais.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Damn le MR drama ici
OP fait faire un exhaust custom.
OP est butthurt parce que le mecano pousse un peu le char sur le test drive.:run:
C'est comme obvious qu'il faut faire un bon test drive pour verifier que sa drone/rattle/cogne pas. Un exhaust sa bouge dans ses mounts avec le moteur selon le load et le rpm tsé:dunno:
C'est pas non plus comme si c'est un mecano dans un uni-pneu qui embarque dans une S6 et va faire une balade de 50km.

2 fois le OP est parti de la sans verifier si il aimait la finition de la job ?

Tant mieux si il a decider de s'acheter la paix en remboursant le tout.

Mais d'apres moi y'a dequoi que OP nous dit pas.

J'ai deja tuner des voiture avec des jobs de turbo custom qui sortait de la et a chaque fois c'était du travail impeccable.

Ça va me faire plaisir de te répondre.

Premièrement il y a 2-3 personne qui m'ont référé BMG Performance pour faire mon muffler delete, j'ai été sur leur FB regarder quelques jobs qu'ils on fait et ça semblait vraiment bien.

J'ai été les voir le 29 Mars pour avoir un prix et le gars au comptoir connaissait bien son affaire, il m'a donner un prix rapidement, a trouver mon setup d'exhaust OEM rapidement sur un forum Audi, a commander les seal clamp que c’était pour prendre direct chez Audi pendant que j'étais la.

Vraiment super service, rien a dire et le gars m'a mis en confiance des que je suis arriver.

Ont a donc convenu du rendez-vous pour le vendredi suivant le 5 avril pour 10ham pour un montant de 430$ avec taxe.

J'arrive stationne mon char, rentre a l'intérieur donne mes clé et je vais m’assoir dans la sale d'attente, le gars m'avait dit que ça prendrais environ 2-3hrs, mon cell était a 100% et j'avais toutes mes vie pour Candy Crush :p

Charles est venu chercher mon auto a 10h55, donc j’aurais pu arriver plus tard, mais je me suis dit qu'il devait avoir des clients qui arrivait toujours en retard et qu'il fessait arriver le monde plus tôt pour ne pas prendre de retard, donc j'en ai pas fais un cas.

Vers 1hpm la job est fait, le gars au comptoir vient me chercher et me demande si je veux payer cash pas de facture, je dit oui et lui demande combien, car je ne me souvenais pas si c'était 430$ avec ou sans taxe, il me dit 430$.

Je lui laisse ma carte d'assurance maladie, car je dois aller retirer l'argent, je reviens paye et qui aussitôt, car je devait aller chercher mon gars a 14h a l'école et avec le temps que j'ai pris pour aller chercher l'argent il était déjà 13h45.

Je part chercher mon gars a l'école, arrive a la maison, rentre le char dans le garage et prend le temps d'admirer la job seulement pour me rendre compte que le tip coté passager ne suis pas la ligne du bumper comme celui coté chauffeur.

Je contact alors BMG Performance par messenger en leur envoyant une photo pour savoir quand je pourrais passer pour simplement ajuster le tip et le gars me répond rapidement pour me demander quand moi je peux passer.

Je lui dit que je peux passer lundi le 8 avril a 10ham et le gars me confirme que c'est ok.

Lundi am je me présente chez BMG arrive a l'heure, il rentre rapidement mon char, 25min plus tard on me remet mes clé pour me dire que c'est fait, je sort dehors, regarde le tip coté passager et il est exactement a la même place....

Donc, a ce moment la je me dit qu'il me niaise, que j'ai pas de temps a perdre, que finalement ils ce vante haut et fort de réparer le jobs des autres quand eu même ne sont pas capable de faire une job parfaite.

Je crisse mon camp, parce que je suis en criss et tout ça sans savoir que le gars en plus de me faire perdre mon temps, c'est amuser a 2 reprise avec mon char en sauvage.

Donc en arrivant a la job je décide de regarder les vidéo de ma dash cam pour voir ce que j'ai poster.

Donc pour répondre a ton post,...

OP a pas fait faire un exhaust custom, il a fait couper cest muffler et fait ajouter 2 bout de tuyau de 1' 1/2

OP n'est pas butthurt parce que le mécano a pousser un peut le char, OP est carrément en crisse de voir le mécano brasser son char comme si il l'avait volé.

Et tu va aller chier en esti avec ton calice de test drive pour savoir si ça drone/rattle ou vibre, parce que y en a pas eu de job d'exhaust custom, parce que c'était pas une job d'exhaust custom.

le but du thread n'est pas de parler de la job en soit, mais du manque de respect flagrant du propriétaire pour la voiture des autres.

Mon but n'est pas de continuer a planté le gars, car je suis sure que le gars est super correct et qu'il travail très bien, mais si il y a d'autre raisin comme toi qui veulent continuer de le défendre comme si tout était normale, je vais continuer a répondre a vos questionnement épais et par le fait même aggraver la situation et a descendre la crédibilité de BMG.

Ho et pour mettre la cerise sur le sunday, le gars au comptoir ma fait payer cash sans facture le montant total avec taxe, car j'ai la feuille du remboursement dans mes mains qui est a 430$ avec taxes.

Suivant next.

J'ai pas finit..

Quand j'avais mon Focus RS, c'est arrivé a 2 reprise que j'ai regarder les vidéo sur ma dash cam pour voir comment ça c'était passer au dealer.

Une fois le tech qui sortait mon char s'amusait a faire rever le moteur pour faire peter l'exhaust dans le garage et j'ai trouver ça drôle, surtout quand un autre tech lui a crier qu'il y avait une dash cam dans le char lol

Une autres fois un autre tech après avoir fait un bearing de roue en avant a été faire un petit roadtest et c'est amuser avec respect et pas comme si il l'avait volé et ça ne ma pas déranger, car le gars n'a pas roule 2 fois la limite de vitesse et a pas cochonner la cher en attarder mentale.

Comme écrit plus haut, on a réglé ça ce matin et c'est finit.
 
Moi je met un vieux 2$ que la prochaine histoire qui tourne mal va etre le ''tournage de disc''......blague a part tes pas chanceux certain

lol mange de la marde :p

J'ai vraiment pas été chanceux a date et même si Lauzon ont été super avec la garantie, je redoute le jour ou les turbo vont être mouru sur mon S6 et voir comment il vont gérer une job de 4-5k$
 
lol mange de la marde

J'ai vraiment pas été chanceux a date et même si Lauzon ont été super avec la garantie, je redoute le jour ou les turbo vont être mouru sur mon S6 et voir comment il vont gérer une job de 4-5k$
T'enverra la facture a BMG lol

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Complain: Muffler croche
Cause: tuyeau court ou mal soudé (angle)
Correction: launch control et joy ride
Pis l'autre qui dit que c'est la faute du client. Strong logic...
Entk félicitations pour ton calme et ta sagesse.
 
Last edited:
je me demandais quel genre de dédommagement serait acceptable pour une situation de la sorte. travail gratuit + remplacement du pneux m'aparaissait comme un minimum.
 
Back
Top