Mrdouble99 AUDI S6

Justement, ils sonnent tous comme de la musique à mes oreilles.

Mais non, ça sonne pas pareil.

Toute façon, t'as probablement jamais trippé américain tout court.
 
Last edited:
en toute franchise, je trippe effectivement pas américain.

MAIS, dans les derniere années ya quand même queleque modeles que je possèderais : C6 corvette, Viper et mustang GT350

mais regle generale, les americains ont de la difficulté à déclancher des émotions en moi :p
 
Pas grave , à chacun ses bébelles.

Mais je retrouve la même sonorité que j'aime autant dans V8 Euros que US.
C'est sûr que c'est différent mais ça reste reconnaissable je trouve.
 
C'est ou ca ?
.
6c499d5c42365e6e6c9861dfe024a248.jpg


Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Toute façon, les adeptes sont facilement en mesure de differencier le son d'un simple Coyote vs LT1.

En tout cas, si on revient à la S6 pas de muffler, c'est un son bad ass de V8 comme je les aime.
 
jamais trop trippé V8 américain par contre, je trouve y sonne presque tous pareil :p hehe

Stock oui ça se ressembleet encore la , mais si tu met une ligne aftermarket ça change tout les données , sur ma ''brutal'' LOL Mustang tu serait surpris d'entendre ça,
comme V8-4ever dit, quelqu'un qui trip sur les V8 sait juste au son que c'est une Mustang avec une ligne Aftermarket.

Pi y'a des V8 que même stock sonne pas pareil pentoute.

Enjoy:

 
Last edited:
Mais le plus gros problème des amateurs euro s'est l'intérieur tout pouris des américaines malgré qu'il sont beaucoup améliorée derniement, normalement quand ta rouler une euro jamais tu pourras vivre apres avec intérieur d'une américaine lol
 
Mais le plus gros problème des amateurs euro s'est l'intérieur tout pouris des américaines malgré qu'il sont beaucoup améliorée derniement, normalement quand ta rouler une euro jamais tu pourras vivre apres avec intérieur d'une américaine lol

La design interieur et la qualité des matériaux, on va se le dire, c'est une affaire de plottes :p
 
La design interieur et la qualité des matériaux, on va se le dire, c'est une affaire de plottes :p

La dessus je suis pas je ne suis pas d'accord , un char c'est comme une maison tu veut que ça soit nice a l'extérieur , paysagement , piscine creusé , patio de compétition et tu veut que l'intérieur soit bien décoré et chaleureux.

Moi faire une ride dans un char que l'intérieur me fait chier au boutte ....
Nop !

Mais bon...
A chaqu'un ça façon de faire.
 
Bon, après avoir péter ma coche après avoir pas regarder si les roues n'était pas accoter sur les caliper en avant, je repris mes esprit et commencer a modifier mes caliper en avant pour clearer les roues.

Je parlerais pas de l'expérience que j,ai eu ou j'ai acheter les roues, mais disont que ca n,a pas été super.

Mais au final, le setup est complètement fou !

J'ai rouler un peut avec une roue avant et arrière installer dans mon développement de condo et rien frotte, j'ai slamer le char dans les ailes et en avant y reste 5mm entre le pneu et l'aile et en arrière c'est 1mm lol

Mais je roulerai jamais comme ça, donc c'est ok.

Me reste juste a finaliser de modifier (grinder) mes caliper et ça va être prêt pour l'été !

Ont commence avec la belle job de caliper acoter dans la roue grrrrrrrr

20190316_173712.jpg
20190316_190202.jpg
20190316_190238.jpg
20190316_192029.jpg
 
Back
Top