Mrdouble99 AUDI S6

vraiment cool. Pas de B20 de peur que le gasket de tête saute entre les cylindres j'imagine?

quand même cool que toi et ton conjoint partagez ce projet aussi :)
 
Ça se peut tu que tu as passé sur le blvd Ste-rose à l'ouest de la 13 vers 3h30-4h samedi? Si c'était toi elle était vraiment clean!

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Content de voir que l'integra est encore entre de bonne mains, j'me rappellerai toujours de ma run à Napi coté passager, tabarnak que ça poussait.
 
Tu étais a Icar tantôt n’est ce pas?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui, je t'ai vue :)

J'avais oublier mon petit compresseur pour gonfler les pneus, donc j'ai pas pu droper la pression de DR et ça collait pas, mais même en spinnant la 1 et la 2, je rentrais 119 au bout lol

Et la température au fond, car la fuite a la flange de la wastegate soufflait drette dans le rad :(

Je démonte la manifold cette semaine pour aller le faire souder et je vais le wrapper apres.
 
Content de voir que l'integra est encore entre de bonne mains, j'me rappellerai toujours de ma run à Napi coté passager, tabarnak que ça poussait.

Ca pousse pas mal plus maintenant :)

Je te ferais une ride quand ce beau virus la va être finit
 
Oui, je t'ai vue :)

J'avais oublier mon petit compresseur pour gonfler les pneus, donc j'ai pas pu droper la pression de DR et ça collait pas, mais même en spinnant la 1 et la 2, je rentrais 119 au bout lol

Et la température au fond, car la fuite a la flange de la wastegate soufflait drette dans le rad :(

Je démonte la manifold cette semaine pour aller le faire souder et je vais le wrapper apres.

Ça c'est le fun wrapper un exaust hehehe

nice le Teg bruhhhh!
 
Back
Top