Mrdouble99 AUDI S6

Wtf je sais tinquiete....

Oui ye encore garantie.... mais bon jai du stock pas mal a defaire avant dle re rentrer chez audi si jme rend jusqua la.

Oui je sais le prix des turbo pis sa mcouterais moi cher mettre des hybrid rs7 , mais encore la c un bon 10k facile.

La je suis en vacance semaine prochaine y rentre au garage , jespere que sa soit un leak ou diverter valve.... jai du boost mais pas bcp le boost est comme dur a maintenir....( metton jcompare mon boost gauge vs ce que jvois sur le net cest le jour et la nuit ).

un peu comme toi... histoire a suivre jai pas lgout dme faire flagger td1 moi aussi , apres lachat du vehicule javais dans le gps ladress de VAG , jme demandais pourquoi , jai apeller chez VAG pour savoir ce qui avais ete fait sur l'auto et ils mont dit que l'auto avais ete flasher apr par lancien proprio , et reflasher stock.

Tk.... a suivre si cest pas les turbo jme fou , si cest ca ma tavouer que ma capoter un peu.



Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk

je te souhaite que tout passe comme dans du beurre, un TD1 serait vraiment un gros problème pour toi si tu as a mettre des turbo
 
Ces possible que ça sois la tune qui n'est pas bonne non plus.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
J'ai presque perdu connaissance aujourd'hui, car Lauzon m'ont envoyer un email pour faire un suivit et me dire qu'ils auraient une solution cette semaine.
 
Tabouerre chu content d'être pauvre pis d'avoir une vieille marde de G37.. je capoterais mettre autant de cash !

tu en met autant que nous sinon plus, si ont calcul le ratio revenue/dépense, je pense que tu dois pas etre bien loin de notre ratio, plus tu gange de l'argent plus tu en dépense, mais le ratio revenue/dépense peut être le même.

Combien tu as mis sur ton Camaro a date ?
 
tu en met autant que nous sinon plus, si ont calcul le ratio revenue/dépense, je pense que tu dois pas etre bien loin de notre ratio, plus tu gange de l'argent plus tu en dépense, mais le ratio revenue/dépense peut être le même.

Combien tu as mis sur ton Camaro a date ?

Si tu calcul au gros prix, j'en aurais pour ~13 000$. mais ça pas couter ça ;)

Mais sur mon daily driver 0$. C'est plus ça que je voulais dire. J'oserais pas imaginer mettre 10K de turbine sur mon daily.
 
Si tu calcul au gros prix, j'en aurais pour ~13 000$. mais ça pas couter ça ;)

Mais sur mon daily driver 0$. C'est plus ça que je voulais dire. J'oserais pas imaginer mettre 10K de turbine sur mon daily.

Sauf que pour nous, nos bebelle c'est nos daily :)
 
Si tu calcul au gros prix, j'en aurais pour ~13 000$. mais ça pas couter ça ;)

Mais sur mon daily driver 0$. C'est plus ça que je voulais dire. J'oserais pas imaginer mettre 10K de turbine sur mon daily.

fais meme pas un an tu l'as, attends un peu :)
 
Je n'ai pas l'impression qu'un G37x sera très dure sur l'entretient en plus de ne pas coûter une fortune en pièce. J'ai travailler chez Nissan et entretenu quelques G35 dans le temps et c'était rien d'exceptionnel comme entretient. J'ose espéré que ça a pas empiré avec le temps :

Ma plus grosse recommandation serait d'entretenir les freins ( surtout arrière ) au moins une fois par année. nettoyage/graissage. C'est pas mal ce qui chiait le plus sur du Nissan quand j'y travaillais. Ça pis des trouble d'evap, un check engine sur 2 c'était une une valve du cannister jammé dans la poussière.
 
Je n'ai pas l'impression qu'un G37x sera très dure sur l'entretient en plus de ne pas coûter une fortune en pièce. J'ai travailler chez Nissan et entretenu quelques G35 dans le temps et c'était rien d'exceptionnel comme entretient. J'ose espéré que ça a pas empiré avec le temps :

Ma plus grosse recommandation serait d'entretenir les freins ( surtout arrière ) au moins une fois par année. nettoyage/graissage. C'est pas mal ce qui chiait le plus sur du Nissan quand j'y travaillais. Ça pis des trouble d'evap, un check engine sur 2 c'était une une valve du cannister jammé dans la poussière.

LOL, @Masaker can we see your list?
 
LOL, @Masaker can we see your list?
Poly eurathane bushings all around.
Cam shaft sensors x2.
Bearings x2
Lower balljoints x2
Tires x4
Alignement x4

Everything else is by choice. Lights, lowering springs, camber arms.

That's it to be honest.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Y doit pas etre stock ton sportwagen lol


Sent from my iPhone using Tapatalk

pas trop non :p reste qu'il a juste 240hp, pas 420 comme un S7 stock (et le siens est stage2!)

Je dis ca vraiment en l'air, je l'ai jamais essayé, mais je faisait 14.9 avec mon spec-v de 190hp fwd, donc je vois pas pourquoi je pourrais pas faire 14 flat avec 240hp AWD
 
J'ai presque perdu connaissance aujourd'hui, car Lauzon m'ont envoyer un email pour faire un suivit et me dire qu'ils auraient une solution cette semaine.

Donc c’est aujourd’hui ou demain qu’on est sensé avoir un dénouement?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top