Mrdouble99 AUDI S6

J'aimerais vraiment ça aujourd'hui, car je suis tanné de regarder les RS3 en vidéo, j'ai hâte de me mettre le cul dedans la et d'aller faire un 11,8 a Napi avec :)
 
si lauzon te dis, ont rachete la garantit et ont te paye une garantit externe. garde tu le s6?
 
si lauzon te dis, ont rachete la garantit et ont te paye une garantit externe. garde tu le s6?

Ça pourrais être pas pire ça, mais il y a trop de choses qui sont louche avec, donc je dirais non, mais si l'auto aurait seulement eu un TD1 je dirais surement oui, mais je suis pas mal sure que si j'aurais a faire une réclamation powertrain le TD1 pourrais avoir un impact sur une garantie externe, donc c'est de la marde lol
 
J'aimerais vraiment ça aujourd'hui, car je suis tanné de regarder les RS3 en vidéo, j'ai hâte de me mettre le cul dedans la et d'aller faire un 11,8 a Napi avec :)

j'ai fait un pull l'autre jour sur l'embranchement de la 10 dans mon coin contre une rs3 noir...

holly shit j'ai rester surpris... zip zap bye bye :O
 
J'aimerais vraiment ça aujourd'hui, car je suis tanné de regarder les RS3 en vidéo, j'ai hâte de me mettre le cul dedans la et d'aller faire un 11,8 a Napi avec :)

Un gars avec qui je joue au dek-hockey en a une bleue.
Très beau bolide et quand même un peu sleeper pour un oeil non-averti.
Dans le 11 secondes stock ?
 
Un gars avec qui je joue au dek-hockey en a une bleue.
Très beau bolide et quand même un peu sleeper pour un oeil non-averti.
Dans le 11 secondes stock ?

High 11 / Low 12 pour être réaliste
Ce char là est très surprenant, comme tu dis il n'est pas tape à l'oeil, mais une fois en arrière du volant c'est une toute autre chose... Un peu comme une fille gênée qui devient une bête de sexe au lit, lol!
Ce que j'aime de la RS3 c'est sa polyvalence: Tu peux en 2 clics de bouton au volant passer du mode "T'amène ta grand-mère pis ses chums de bridge à l'épicerie en tout confort" à "J'fais des launch de fou avec le crackle d'exhaust qui hurle pendant que j'renfonce de 3 pouces dans mon banc".

J'espère sincèrement pour OP que ça va se terminer avec une RS3 son histoire, à mes yeux la RS3 est une version améliorée et plus mature d'une Focus RS!
 
Le père d'un de mes chums à une RS3, beau bolide et oui c'est quand même sage comme look VS les performances. Ça me fait un peu pensé à un Golf R, ça n'annonce pas vraiment ce qui se cache sous le capot.

Avant il avait une petite BMW 130, ça n'a rien a voir !
 
pas trop non :p reste qu'il a juste 240hp, pas 420 comme un S7 stock (et le siens est stage2!)

Je dis ca vraiment en l'air, je l'ai jamais essayé, mais je faisait 14.9 avec mon spec-v de 190hp fwd, donc je vois pas pourquoi je pourrais pas faire 14 flat avec 240hp AWD

D'après moi tu es high 13
 
Bon c’est le D day! Roulements de tambours, qui prédit quoi?

1 - Ils remboursent tout et OP s’achète une RS3
2 - Ils enlèvent le TD1 du dossier et proposent rien de plus
3 - Ils laissent le TD1 et proposent une compensation financière
4 - Ils proposent fuck all et OP met les avocats là dedans
5 - Lauzon attaque OP au couteau style JDM osaka
 
Je bet plus pour un 14.5-7. 13 high/14 flat, c'est le temps d'un Golf R stock manuel(oui, that slow)

X2; stock ça roule 15.5@89mph.
Je pense qu'il a juste un JB4 dedans donc haut 14 doit être réalisable; on parle d'un char de 3400lbs quand même
 
Ils ont la chance de vendre une RS3 neuve pour régler le dossier. Sérieusement, s'ils ne sautent pas là-dessus, ils sont vraiment mal conseillés.
 
Ils ont la chance de vendre une RS3 neuve pour régler le dossier. Sérieusement, s'ils ne sautent pas là-dessus, ils sont vraiment mal conseillés.
Mais ils restent pris avec un S6 qui a été identifié TD1...

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Tout dépendamment du prix, c'est tentant pareil une S6 à rabais.

Elle est déjà TD1 alors tu tune ça agressif.
Risqué mais performant pour le prix si c'est genre 30k.
 
Back
Top