Mrdouble99 AUDI S6

Ça va finir avec 4, le dealer va essayer par tout les moyens que OP garde son char

J'pense ça depuis le début mais je lui souhaite vraiment pas.

6 - Y'a absolument rien qui va ce passer cette semaine.

6 pour moi.

Ça aussi c'est tres tres possible.


Mais ils restent pris avec un S6 qui a été identifié TD1...

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Et repeinturé a 80% ...
 
Last edited:
Mon bet est que Lauzon von garantir la S6 "in house" et offrir un petit package genre changement d'huile pour s'excuser.

Pour la peinture, c'est quelque chose que OP savait avant l'achat donc Lauzon a rien a faire avec ca.

bingo, mais non, je ne savais pas que le char était repeint a 80%
 
8a04a80ece7884f41d139b1f99acc13b.jpg
 
Bon ok

La voiture venait avec un 6 ans 160k km de garantie, ca c'est décédé par le TD1.

Le 2 ans / 20k km de plus que j'ai ajouter ce calisse si le char est TD1, mais c'est quand meme audi qui donne la garantie.

Lauzon me propose donc de garantir eux meme le groupe motopropulseur pour les prochains 23 mois qui reste au 6ans/160k km d'origine, et quand le 2ans que j'ai payé embarque ca devient AUDI qui garantie.

Sur le coup j'étais vraiment content de pouvoir garder mon S6, mais je vois plein de probleme venir lors de réparation et sur la valeur de l'auto.

Je vais penser a ca durant la fin de semaine
 
Bonne chance dans ta décision.

Moi je vois que tu es quand meme pris avec un char repeinturer bord en bord ET TD1... quand tu va vouloir le trader in plus tard y vont juste rire de toi... A moins de le repasser ailleurs mais encore la.

Et la garantie Audi... Ton char est TD1, y vont garantir ca comment? Ca regle pas ton problème.

J'veux pas etre négatif, juste réaliste.
 
perso moi je garderais pas,un beau setup comme ca que tu sais "couilloné" tu y penses tout l'temps,aussi comme les autres disent vas tu te battre pour tes garenties claim?et quand tu vas trade in?

rs3,focus rs
 
non et mon feeling c'est qu'ils essaie seulement de s'en sortir au minimum et que un coup que les claim vont commencer, comme des turbo, la ils vont surment essayer de me dealer sur la réparation.

Lundi je leur fait 2 offres

1: il clair mon pret et reprenne la voiture et je vais chercher un RS3 en location 4ans et je deal rien.

2; si il ne veulent pas l'option 1 je leur dit qu'on calcule le ratio de ma baloune du RS comme si maintenant j'achetais le S6 et je paye la balance et j'achete rien et ca va surement donné environ 3K$ et il reprenne le S6 et je ne retorune plus jamais chez Audi Lauzon.

Je suis tellement fatiguer de niaiser avec ca, vous avez pas idée.
 
Back
Top