Mrdouble99 AUDI S6

Wtf tu gardes la S6?

Ca va etre beau quand y va avoir un claim de 25k$ de garantie... y vont te niaiser solide.

Je vois mal comment tu peux garder ce char la avec tous les problèmes que tu as découvert...

Ils t ont remboursé ta baloune sur ton Ford et t as dit oui? LOL


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est pas une grosse surprise, ils le voulaient pas ton char depuis le début, une des raison pourquoi ça niaisait ,même s'ils offrent une bonne compensation ou peu importe c'est toi qui va avoir a vendre ça plus tard...

Ce que je trouve weird c'est qu'un gros garage comme ça est pas capable de reprendre un char qu'il on passé un sapin a l'acheteur et un p'tit garage comme Momentum a 73vette a repris une Panamera de 42 000$ sans chialer,.

L'acheteur voulait une compensation de 3000$ pour ses mirroir, lol , Nic a offert de les réparer gratos, déja la c'est nice et fare, le gars voulaient du cash,
Nick a dit redonne moi le char et les clés et je te redonne 42 000$. Et ça c'est fait TRES rapidement , pas en 3 semaine ...

Comment satisfaire un client a 100%, bin ça c'est une bonne façon.

Pi un gros garage comme Lauzon te fait garder un char ''certifié '' a problèmeS ... !!!

Trouvez l'erreur ?

Le gars a jamais eu le char, donc Nick a jamais repris le char en question, le gars l'a dealer acause des mirroir et Nick a dit non.
 
Je garde le char, ils Honorent la garantie pour les 4 prochaines années, me dédommage le trouble de toutes cette histoire, ils refont l’alignement de mon char avec la drop, car je l'avais enlevé pour qu'il vérifie l’alignement.

Oublier pas que vous avez seulement mon histoire dans tout ça et tous ce qui a été dit par plein de monde dans le thread, mais le char en tant que t’el n’est pas une vidange…

Ceux qui ont vu mon S6 ne verront jamais les defaults dans la peinture sans que je leur montre et la peinture même avec des defaults est vraiment très belle.

Pour ce qui est du TD1, Lauzon vont me faire un document que nous allons signer pour expliquer qu’ils vont garantir ce que Audi ne voudra pas couvrir à cause du TD, car ce n’est pas le char en entier qui n’est plus couvert.

Oui je pourrais aller en cours avec ça et forcer Lauzon à reprendre la voiture, mais c’est celle-là que je veux et il y en a pas d’autre comme la mienne, sauf une en Ontario je crois qui est déjà tuné APR, donc plus garantie lol

Avez-vous une idée de combien je pourrais bruler en avocat, un esti de paquet.

Si j’aurais été moins cave et que j’aurais pris le temps de vérifier l’auto de fond en comble, j’aurais surement vu la peinture et ça aurait arrêté là, mais comme je fais a toutes les fois que j’aime un char, j’ai dit go signe en haut, signe en bas et j’ai le char.

Vous n’avez pas idée comment j’aime ce char-là, c’est proche de la perfection et dans 3-4 ans je pense bien que j’irais en chercher un autre.

Donc cette semaine je redrop ça dans les ailes, remet mes mags et continue d’apprécier le char

Vous etes pas d'accord avec la décision que j'ai pris, c'est votre choix, mais garder en tete que c'est toujours facile de juger sur internet et d'avoir l'air de celui qui connait la bonne réponse, mais dans la vrai vie, j'aurais vraiment aimez ca voir comment ce serait terminer certain des scénario que certain ont dit que je devais faire.

Évidement je vais updater mon thread si jamais ca vire en marde, mais je suis pas mal confiant que j,aurais aucun probleme a faire faire des réparation en garantie.

Et ne juger pas Audi Lauzon avec mon cas, car j'ai eu de l'excellent service sauf avec l'esti de Nick qui ne travail plus pour Lauzon.
 
Et arretez de penser que Momentum c'est le saint graal, car je pourrais vous raconter mon expérience avec eux et vous seriez décu, mais je ne le ferais pas.
 
Et arretez de penser que Momentum c'est le saint graal, car je pourrais vous raconter mon expérience avec eux et vous seriez décu, mais je ne le ferais pas.

Finalement les spots blancs sur les sièges?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je crois que tu as eu un deal fare. Toi seul connais les details complets et si tu es content, c est ca qui compte.
Enjoy the car now

P.s.: j ai achete des pneus d hiver pour la A4 de ma douce.
 
Et arretez de penser que Momentum c'est le saint graal, car je pourrais vous raconter mon expérience avec eux et vous seriez décu, mais je ne le ferais pas.

eh bennn...
2 discours contradictoire en un cours lapse de temps.

TRÈS satisfait de l'expérience chez Momentum, SUPER service et travail effectuer comme j'avais demander.

Autres chose importante, mon auto était extrêmement propre quand je l'ai laisser chez Momentum et elle est ressorti toujours aussi propre, pas de tache ou de trace de main nul part.

Ça semble niaiseux comme ça, mais avec mon Focus RS le dealer avait laisser des trace de doigt a l'intérieur et sur la peinture prés de ou ils avait travaillé

Bien content de t'avoir rencontré Nick !

Merci

Dan


Pour ma part je fais pas juste penser qu'ils on un tres bon service et tres bon travail de qualité , ils l'ont selon les 2 fois que j'y ai été et j'y retourne même demain.
Et non j'pas payé pour dire ça, lol ,c'est seulement qu'il faut rendre a César ce qui appartient a César .
 
Last edited:
Je garde le char, ils Honorent la garantie pour les 4 prochaines années, me dédommage le trouble de toutes cette histoire, ils refont l’alignement de mon char avec la drop, car je l'avais enlevé pour qu'il vérifie l’alignement.

Oublier pas que vous avez seulement mon histoire dans tout ça et tous ce qui a été dit par plein de monde dans le thread, mais le char en tant que t’el n’est pas une vidange…

Ceux qui ont vu mon S6 ne verront jamais les defaults dans la peinture sans que je leur montre et la peinture même avec des defaults est vraiment très belle.

Pour ce qui est du TD1, Lauzon vont me faire un document que nous allons signer pour expliquer qu’ils vont garantir ce que Audi ne voudra pas couvrir à cause du TD, car ce n’est pas le char en entier qui n’est plus couvert.

Oui je pourrais aller en cours avec ça et forcer Lauzon à reprendre la voiture, mais c’est celle-là que je veux et il y en a pas d’autre comme la mienne, sauf une en Ontario je crois qui est déjà tuné APR, donc plus garantie lol

Avez-vous une idée de combien je pourrais bruler en avocat, un esti de paquet.

Si j’aurais été moins cave et que j’aurais pris le temps de vérifier l’auto de fond en comble, j’aurais surement vu la peinture et ça aurait arrêté là, mais comme je fais a toutes les fois que j’aime un char, j’ai dit go signe en haut, signe en bas et j’ai le char.

Vous n’avez pas idée comment j’aime ce char-là, c’est proche de la perfection et dans 3-4 ans je pense bien que j’irais en chercher un autre.

Donc cette semaine je redrop ça dans les ailes, remet mes mags et continue d’apprécier le char

Vous etes pas d'accord avec la décision que j'ai pris, c'est votre choix, mais garder en tete que c'est toujours facile de juger sur internet et d'avoir l'air de celui qui connait la bonne réponse, mais dans la vrai vie, j'aurais vraiment aimez ca voir comment ce serait terminer certain des scénario que certain ont dit que je devais faire.

Évidement je vais updater mon thread si jamais ca vire en marde, mais je suis pas mal confiant que j,aurais aucun probleme a faire faire des réparation en garantie.

Et ne juger pas Audi Lauzon avec mon cas, car j'ai eu de l'excellent service sauf avec l'esti de Nick qui ne travail plus pour Lauzon.
Content que tu aies trouvé un compromis qui te conviens, je suis 100% avec toi et je comprends ta décision. Laisse nous savoir comment ça se passe une fois que tu vas faire un gros claim.

Mais là, mettons qu'on jase là, étant donné qu'il est déjà td1 et qu'ils vont te le garantir quand même, ça veux tu dire tu peux mettre ça stage 2 sans trouble?
 
Mais là, mettons qu'on jase là, étant donné qu'il est déjà td1 et qu'ils vont te le garantir quand même, ça veux tu dire tu peux mettre ça stage 2 sans trouble?

LOL je m'en allais dire la meme chose!

Tu pourrais avoir la seul Audi stage 2 garantie... Pas game!
 
Content que tu aies trouvé un compromis qui te conviens, je suis 100% avec toi et je comprends ta décision. Laisse nous savoir comment ça se passe une fois que tu vas faire un gros claim.

Mais là, mettons qu'on jase là, étant donné qu'il est déjà td1 et qu'ils vont te le garantir quand même, ça veux tu dire tu peux mettre ça stage 2 sans trouble?

et rentré dans le 10 sur le 1/4 ..... hum
 
et rentré dans le 10 sur le 1/4 ..... hum
jte passe mon DP , jveux voir ce que jmanque lol.

Jte feel tellement de vouloir garder ton s6 , meme si lmien est slow fuck que cest agreable a conduire , mon seul regret cest de pas avoir ramasser un rs7 en partant.... pcq ajd jhesiterais pas 2 sec.



Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
jte passe mon DP , jveux voir ce que jmanque lol.

Jte feel tellement de vouloir garder ton s6 , meme si lmien est slow fuck que cest agreable a conduire , mon seul regret cest de pas avoir ramasser un rs7 en partant.... pcq ajd jhesiterais pas 2 sec.



Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk

je peux toujours te le faire essayer, il a quand meme fait 11,8 :)

combien tu as payé tes downpipe ?
 
Back
Top