Mrdouble99 AUDI S6

moi tant que le initial bite des pad OEM est la, que ça réduit la quantité de dust brake, que ça crie moins que les pad OEM, que ça brake au bout du 1/4 mile je suis heureux, surtout au prix qu'ils ont couté

Et encore plus que ca brake au bout du 1/2 mile :)
 
J'ai mit ça une fois du Powerstop sur mon TL car j'était prit deux jours avant un track day pu de pads avant, après deux sessions il était fini lol. Mes OEMs avait toffé plus longtemps haha.

ben là... C'est pas un pad de track pantoute, c'est évident.

Veut perdre du poids, se présente au McDo, prends le bigmac, blâme McDo parce qu'il perds pas de poids... :p
 
Je le savais que c'était pas un pad de track (ça me prenait de quoi rapidement et ça avait l'air correct) mais il ont quand même pas toffer pentoute vs les OEM qui sont pas plus track-friendly. Daniel ira pas à la track anyway, au prix qu'il a payé c'est vraiment pas cher, je payait plus cher que ça juste avant sur un BRZ.
 
Tabarnak je pensais jamais voir ça lol


Ta faite ma journée !

j'imagine la scène, le gars développe son colis, part avec dans la salle de bain, sort la balance, resort de la salle de bain, pis sa blonde le pogne en sortant avec ses pad de brake. À doit faire le saut en criss
 
j'imagine la scène, le gars développe son colis, part avec dans la salle de bain, sort la balance, resort de la salle de bain, pis sa blonde le pogne en sortant avec ses pad de brake. À doit faire le saut en criss

elle est en train de faire le sapin dans le salon et la balance est dans le rangement, donc j'ai passé incognito avec mes pads lol
 
pouhahahahha

C'est pour ça que j'aime MR!!!!!!

Si tout les membres seraient capable de pas se prendre trop au sérieux pis vouloir avoir une réputation de baller ou se penser meilleur que les autres, on aurais tout un fun en crisssssssssssssssssssssss!
 
Voici mon prochain set de roue pour l'été prochain, il me reste seulement a pas changer d'idée :)

Rotiform RSE 20x10 et35 qui vont être monté avec mes 265/35R20

Ça devrait être pas mal flush et plus class

Me reste juste à voir si mes beau parent pourraient me le amenez de Floride au mois d'avril ou trouver la place le moins cher ici.


Rotiform-RSE-Silver-12.jpg
Rotiform-RSE-Silver-14.jpg
 
inb4 un tire frotte juste d'un bord du char :p

beau choix de mags, je pense que ca va fitter commeun gant.
 
Back
Top