Mrdouble99 AUDI S6

Sérieusement les launch control c'est le bout de la marde! Tu vas faire quoi avec ca? Criss ca m'insulterais... Je comprend que tu vas faire une passe wide open pour les leak après un exhaust mais les Launch en plus que t'étais la.. Le gars abuse en criss. J'avais amené ma R chez Volks en mode comfort et elle est revenue en Race.. Rien à faire mes crissement insultant.
J'dois avoué que je travail chez volks et ça m'arrive souvent d'accrocher le piton du mode en pensant débarquer le auto hold...
 
Mise en demeure pour reparations, travail remboursé et compensation $$$
Estie gang de chaudrons de tab....
Ah oui, et montre ca a la police pour infraction au CSR
 
J'dois avoué que je travail chez volks et ça m'arrive souvent d'accrocher le piton du mode en pensant débarquer le auto hold...

Les modes sont à coté du push start et tu dois peser 2 fois pour te rendre en Race.. Peux importe pour rester sur le sujet ca fait toujours mal au coeur de faire attention à sa voiture et finir que quelqu'un manque de respect gratuit comme ca. C'est un principe plus que auto chose que c'est pas à toi et le client te fais confiance.
 
Les modes sont à coté du push start et tu dois peser 2 fois pour te rendre en Race.. Peux importe pour rester sur le sujet ca fait toujours mal au coeur de faire attention à sa voiture et finir que quelqu'un manque de respect gratuit comme ca. C'est un principe plus que auto chose que c'est pas à toi et le client te fais confiance.
Je suis entièrement d'accord avec toi et je te comprend, c'était juste une petite explication que ça peut être involontaire. (Et je peux peser sur le piton 2-3 fois quand ça pas désactiver le auto hold pour rentrer à mon lift, le garage est pas large... disons juste qu'après 15ans dans le jap/kor... vw a rien avoir;)
 
Les modes sont à coté du push start et tu dois peser 2 fois pour te rendre en Race.. Peux importe pour rester sur le sujet ca fait toujours mal au coeur de faire attention à sa voiture et finir que quelqu'un manque de respect gratuit comme ca. C'est un principe plus que auto chose que c'est pas à toi et le client te fais confiance.

je pense comme toi, que le char vaut 1000 ou 100K ça change rien , le client a confiance que tu t'occupe de son auto
 
Personnellement , que le gars "essaye" mon char ça me dérange pas vraiment, mais au moins il pourrait choisir son spot ...pas sur une rue tout décalicé.
 
Holy crap Mais quel manque de professionnalisme de la part du mécano..... Criss pour testé si ta un leak après une modification a l'exhaust ta pas besoin de sortir de ton lift encore moins aller faire des pull de con comme ça dans les rue..

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Pour ton tip qui n'est pas égal, ça me dérangerait, genre de détail que je remarque et qui me fatiguerait aussi...
Mais les passes que le gars à fait, ça me ferait ch#$%^^ en svp... j'espère que le proprio de la shop va mettre ses cullottes et assumer.

Question niaiseuse peut être mais est ce que la dash cam est tout le temps on?
Ça me donne le goût de m'en acheter une juste pour des situations comme ça!
 
Pour ton tip qui n'est pas égal, ça me dérangerait, genre de détail que je remarque et qui me fatiguerait aussi...
Mais les passes que le gars à fait, ça me ferait ch#$%^^ en svp... j'espère que le proprio de la shop va mettre ses cullottes et assumer.

Question niaiseuse peut être mais est ce que la dash cam est tout le temps on?
Ça me donne le goût de m'en acheter une juste pour des situations comme ça!
You hard wire it, when the car turns on, the dash cam turns on and starts recording. You can get some with shock sensors, when it gets bumped, it turns on and records. I got this one from Amazon and it has all kinds of great features.
488fe1ed76770295b14ffc2931f82b88.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Inb4 ca finit comme l histoire de Lauzon.

Inb4 ce thread existe Pour générer des views sur MR

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Bon

Ce matin j'ai envoyé toutes les vidéos par messenger a Charles et je lui ai dit que j'étais pour passer ce matin.

J'étais vraiment très en crisse, mais ça ne sert jamais a rien de se fâcher, mais j'étais vraiment borderline de peter ma coche.

Je ne vais pas aller dans les détails, mais je pense qu'il se sentait vraiment mal et a pris la bonne décision de réglé ça rapidement.

Je ne pense pas que le gars est mauvais et je suis même sure qu'il est très bon mécano, mais qu'il a profondément manqué de jugement.

Au finale, il m'a remboursé la job au complet et ma donner le montant d'un pneu.

Je sais que tout le monde veut des détails croustillant, mais je pense que cette histoire la lui a faite assez de dommage pour l'instant et pour quelques temps encore.

Je lui souhaite rien de mal et j'espère que le gars va penser à ce qu'il a fait et ne plus JAMAIS le refaire.

Car même si c'est un Civic ou un S6, ont travail tous fort pour notre argent et ont à pas besoin que quelqu'un en qui on a décidé de faire confiance s'amuse à battre notre char.
 
D'après moi, y va juste checker si le char a des dash cam. Si yen a y va rester tranquille si yen a pas, WOT a chaque coin de rue

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Back
Top