Mrdouble99 AUDI S6

Il va bientôt être à 100% repeinturé!

Sans farce, avec la quasi-pleine lune, on voyais assez bien hier soir. Soirée arrosée?
 
jamais je vais faire payer mon déductible a mon beau-frère, il se sentait tellement mal qu'il était sur le bord de pleurer.

Juste le headlamp vaux plus que 2k$ je pense, après ça on rajoute le bumper et surement le hood en alu ...

je pense que je le donne en échange pour un gros SUV avec des push bar après qu'il soit réparer lol
Lol des push bar....parfait pour causer encore plus de dommage pour rien.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
jamais je vais faire payer mon déductible a mon beau-frère, il se sentait tellement mal qu'il était sur le bord de pleurer.

Juste le headlamp vaux plus que 2k$ je pense, après ça on rajoute le bumper et surement le hood en alu ...

je pense que je le donne en échange pour un gros SUV avec des push bar après qu'il soit réparer lol

C est sur qu on parle pas du meme montant. Pour moi avec une facture de plus de 1000$, le voisin m aurait dit de reclamer aux assurances
Le bon coté est qu on s en sort sans reclammation
 
Nouveau miroir cover en fibre de carbone, c'est des coquille wrap avec de la vrai fibre de carbone, pas des full fibre de carbone, il fit correct, mais ils sont beau :)

Anyway, pour 240$ shipper a ma porte cest pas cher.

View attachment 39821

View attachment 39822

J'avais une vibration depuis quelque temps et j'ai probablement trouver mon trouble....

Avant droit, un peut trop de camber, donc cette semaine je vais aller voir pour des upper arm ajustable.

Avant droite VS avant gauche ...

View attachment 39823View attachment 39824

Les miens ont aussi usé tout croche, scrap après 15000kilo. Mes super sport eux par exemple non pas fait ça.
 
hum moi aussi ...

les PS4S sont 2 fois le prix par contre, mais ont verra l'été prochain ce que j’achète.

As tu une drop sur ton RS400 ?

fais 2 étés que j'ai mes PS4S et je fais 3-4 journée de track avec par été et à date rien à dire, même après cet abus là ils sont encore super smooth.

Mais c'est vrai que c'est pas donné en titi, 1400$ un set sur la cayman!
 
fais 2 étés que j'ai mes PS4S et je fais 3-4 journée de track avec par été et à date rien à dire, même après cet abus là ils sont encore super smooth.

Mais c'est vrai que c'est pas donné en titi, 1400$ un set sur la cayman!

ouin, moi sont plus que 500$ chaque !

265/35ZR20
 
parfait, ça te donne du temps pour un magasiner un autre.

lol à pas vue l'auto en reculant.

bah, y a pas vraiment rien d'autre qui m'intéresse en ce moment, j'ai drôlement envie d'avoir un gros SUV, comme un Q7, mais je suis pas sure si j'ai eu ma dose de performance encore, alors je vais garder le S6 encore un bout.

Anyway, je change d'idée a chaque jours lol
 
bah, y a pas vraiment rien d'autre qui m'intéresse en ce moment, j'ai drôlement envie d'avoir un gros SUV, comme un Q7, mais je suis pas sure si j'ai eu ma dose de performance encore, alors je vais garder le S6 encore un bout.

Anyway, je change d'idée a chaque jours lol
si tu veut mourir ennuie achète un suv lol
 
Bah c'est relatif en maudit... Même si j'ai un CX-9, je ne suis pas un amateur de SUV, mais un SUV performant, je trouve ça hot. Surtout en Mid-Size et c'est loin d'être ennuyant

Il y en a plein sur le marché

-Jeep / Durango SRT
-RR SVR
-X5M
-GL/ML AMG
etc

maxresdefault.jpg
 
Back
Top