Mrdouble99 AUDI S6

Nice Kill, en awd c’est comme de la tricherie hehe

Je suis surpris du 110 mph et 13 flat du ZL1...
Avec mon C5Z je trapp 118 avec pas mal moins de HP ( autour de 500 NA)

Edit: Je viens de voir que c’est supposé faire 120+mph
 
Nice Kill, en awd c’est comme de la tricherie hehe

Je suis surpris du 110 mph et 13 flat du ZL1...
Avec mon C5Z je trapp 118 avec pas mal moins de HP ( autour de 500 NA)

Edit: Je viens de voir que c’est supposé faire 120+mph

j'ai fait 115mph avec ma SS stock mais nice kill pareil en effet !
 
Refaite la race en rolling asteur ou que le awd donne pas d avantage VS une track no prep lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il vient de l avoir.. launcher un char manuel de 650lbs de torque dont 4xxlbs/ft au idle c est pas si facile VS DSG awd... lol

Il va se pratiquer!


Combien ca roule ton S6?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il a découvert le drag launch ca devrait mieux décoller le prochain coup


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il vient de l avoir.. launcher un char manuel de 650lbs de torque dont 4xxlbs/ft au idle c est pas si facile VS DSG awd... lol

Il va se pratiquer!


Combien ca roule ton S6?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

A Napi je roule 11,5@120mhp pas mal constant avec quelques 11,6 et Icar aussi je fais 11,6 et toujours 120mph.

Sanair a toujours donnée moins
 
On connait tous le résultat.

pas vraiment, le gars doit shifter et pas moi, donc a toutes les fois qu'il va faire une vitesse, je vais prendre de l'avance et contrairement a ce que le monde pense, mon S6 tire autant sinon plus un coup parti :)

Une ZLI normale auto c'est sure a 100% qu'il me passe.
 
Last edited:
Bon, pour le vidéo avec la vidange....

long story short, moi ma blonde et mon gars ont arrive a Sanair, s'assit dans les estrade et la y a un couple qui arrive avec leur 2 petit morveux qui cour partout et cri sans arrêt.

ça l'air des Bougons disons.

Je regarde les course un bout et regarde quel char fais quoi comme temps pour avoir une idée des temps de la soirer et je vois cette esti de vidange la qui spin comme un attarder sur le départ et qui fait du bruit.

donc, je part faire quelques course et un moment donné j'arrive contre la vidange pour me rendre compte que c'est le père des 2 morveux avec sont frère Bougon qui sont dans la vidange.

vu que je l'ai vue spiner tout les passe, je me casse pas la tête trop trop avec le launch control et décolle normale, sauf que les gars on mis de la colle 2 passe avant pour le char avec des slick.

Je me suis fais avoir sur celle la, car je pensait qu'il allait spiner comme les autres fois, sauf que cette fois la il a coller comme du monde lol

rendu proche du 1/4, le gars jette un coup d’œil derrière pour voir ou je suis et il a du regarder a nouveau pour ce rendre compte que j'étais 1 char en arrière et la juste après le 1/4 je commence a le rejoindre et il lâche le sale lol.

J'ai pas réussi a faire un autre run avec lui, mais je vous garantie que j'aurais couper la lumière a la perfection juste pour être en avant de cette estie la :p

 
Back
Top