Mrdouble99 AUDI S6

Appart le tip croche est tu satisfait du service chez BMG

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Appart le tip croche est tu satisfait du service chez BMG

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

jte dirai ca quand la job va etre parfaite, on va voir comment il gere ca :)

Mais le son est parfait, pas de drone, pas trop fort et les downshift c'est une érection a toutes les fois
 
Appart le tip croche est tu satisfait du service chez BMG

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

Bon, pour répondre a ta question, un gros non.

Surtout quand la shop ce permet d'écrire sur FB de refaire et de réparer les job des autres shop.

Ça parait pas beaucoup de derrière et probablement que le monde sur la route ne le remarqueront même pas, mais quand tu te permet de te venter d’être la shop qui refait la job des autres, tu a besoin de faire une job parfaite.

Je me suis présenté ce matin pour qu'il ajuste ça et le gars rentre mon auto, travail dessus, ou fait assemblant de travailler dessus, sort me auto dehors et me dit c'est prêt !

Je sort dehors et le tip de droite est pas mal a la même place qu'avant.....

Donc voici la photo que je leur ai envoyer pour expliquer que le coté passager n'est pas pareil a celui coté chauffeur.

20190405_172049.jpg

Et voici après qu'ils ai supposément ajuster ça

20190408_105325.jpg

J’ai beaucoup de misère a comprendre les business qui sont conscient que les réseau sociaux peuvent être un atout et de l'autre coté ne pas être conscient que ça peut être dangereux en même temps.

Je sais pas si c'est moi qui est trop minutieux, mais selon moi c'est inacceptable et c'est sure a 100% que je ne retourne pas la.

Donc gros non pour BMG performance et auto auto aesthetic.
 
C'est sur que c'est un angle qui faut etre attentif pour le voir meme pour ceux qui fait la job, mais le 2e coup apres leur avoir dit c'est quelque chose qui peu facilement se coriger... lui a tu renvoyer les photo?
 
C'est sur que c'est un angle qui faut etre attentif pour le voir meme pour ceux qui fait la job, mais le 2e coup apres leur avoir dit c'est quelque chose qui peu facilement se coriger... lui a tu renvoyer les photo?

Oui, la premiere photo c'est vendredi quand je suis arrivé chez moi et la 2iem c'est après être sorti de la ce matin.
 
Je suis quand meme surpris de la part de Charles. Je sais que c'est ordinaire en %?#$% mais appelle le pi parle lui directement et prends le temps de lui expliquer. Pas mal sur qu'il va comprendre.
 
Je suis quand meme surpris de la part de Charles. Je sais que c'est ordinaire en %?#$% mais appelle le pi parle lui directement et prends le temps de lui expliquer. Pas mal sur qu'il va comprendre. Reste que la situation est a chier je te l'accorde!
Bin c'étais quand même claire au début non? Il lui a envoyé une photo les tips sont pas egale, il retourne ce matin, et les tip sont pas plus égale après que la job au sois disant été réglée. Quand ta fini de réparer, va chercher le client et montre lui la job si il est satisfait non?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Désolé pour ta mauvaise expérience la bas, j'ai toujours eu un bon service de leur part.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Le gars roule un S6 V8TT ...tu le sais quand tu travailles dans ce domaine que c'est ÉVIDENT que ce client va revenir si la job est pas droite. Aussi bien le dire quand tu lui livre et prendre engagement!
 
Je peux aussi mettre le video de ma dash cam de se matin ou le gars qui a vérifier mon exhaust c'est fais un petit plaisir a rouler le pied dans pan autour du block a pogner les pothole dans la rue.

Sérieusement c'est vraiment pas fort.
 
Back
Top