Mrdouble99 AUDI S6

Messemble c'est pas dur a comprendre, 1 mois de plus ou de moin dans l'histoire, le char ne deviendra pas non-TD1 durant ce temps. Embarquer les avocat la dedans des maintenant c'est un tres mauvais move, OP perd tout le leverage qui pourrais avoir pour un nouveau véhicule, si il gagne il vont lui remettre son argent et dans le cul ton RS3 a rabais. Tandis que la il save qui ont un probleme et semble vouloir le regler, si leur solution n'est pas a la hauteur, tu passe a l'étape 2.
 
Pas vraiment.

Je vais vraiment m’ennuyer du S6, c'est tout un char qui me fit vraiment bien, mais 100K$ pour un char c'est beaucoup trop pour moi
Et pourquoi juste pas changer pour un autre s6? Rs7 used?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Et pourquoi juste pas changer pour un autre s6? Rs7 used?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Lauzon ont pas d'autre S6 et encore moins avec les spec de la mienne, les S6 pas d'option sont pas belle.

RS7 dans le used c'est encore 90-100K$ et plus
 
La suite logique dapres moi stune e63 ou une cl63

Mercedes on des interieur de fou depuis 2 ans.

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
c'est 100k$ et plus un E63...
La suite logique est normalement plus cher ....


si jpeux mettre un baume sur ta plaie....chu rendu stage 2 avec le DP pis mon meilleur temp sur 1/4 cest 14 flat pis la run dapres 15 flat..... jpeux tu swapper mes turbo contre les tiens lol sa s'enligne pour ca....

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
La suite logique est normalement plus cher ....


si jpeux mettre un baume sur ta plaie....chu rendu stage 2 avec le DP pis mon meilleur temp sur 1/4 cest 14 flat pis la run dapres 15 flat..... jpeux tu swapper mes turbo contre les tiens lol sa s'enligne pour ca....

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk

était pas supposer d'avoir une suite logique lol, peut etre dans 3-4ans, mais pas la lol

wtf 14 sur le 1/4, y a un problème c'est sure !

Ton S7 est tu encore garantie, est-ce que tu est au courant du prix de 2 turbo sur c'est moteur la ?

Check tes turbo avant d'avoir un catastrofic failure !
 
était pas supposer d'avoir une suite logique lol, peut etre dans 3-4ans, mais pas la lol

wtf 14 sur le 1/4, y a un problème c'est sure !

Ton S7 est tu encore garantie, est-ce que tu est au courant du prix de 2 turbo sur c'est moteur la ?

Check tes turbo avant d'avoir un catastrofic failure !
Wtf je sais tinquiete....

Oui ye encore garantie.... mais bon jai du stock pas mal a defaire avant dle re rentrer chez audi si jme rend jusqua la.

Oui je sais le prix des turbo pis sa mcouterais moi cher mettre des hybrid rs7 , mais encore la c un bon 10k facile.

La je suis en vacance semaine prochaine y rentre au garage , jespere que sa soit un leak ou diverter valve.... jai du boost mais pas bcp le boost est comme dur a maintenir....( metton jcompare mon boost gauge vs ce que jvois sur le net cest le jour et la nuit ).

un peu comme toi... histoire a suivre jai pas lgout dme faire flagger td1 moi aussi , apres lachat du vehicule javais dans le gps ladress de VAG , jme demandais pourquoi , jai apeller chez VAG pour savoir ce qui avais ete fait sur l'auto et ils mont dit que l'auto avais ete flasher apr par lancien proprio , et reflasher stock.

Tk.... a suivre si cest pas les turbo jme fou , si cest ca ma tavouer que ma capoter un peu.



Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
Tetais pas mecanicien diesel?
Je travaille dans le même domaine, donc je sais que les choses ne se règle pas aussi rapidement que le monde pense et qu'il ne faut pas juger une business part c'est employer, surtout pas ceux qui sont mauvais comme celui avec qui j'ai dealer et qui a perdu ca job.

Je suis patient, car je sais que si je précipite les chose et que je commence à faire des menace, je ferme des portes que je ne pourrais pas utiliser.

A date il n'y a rien de perdu, juste une personne incompétente qui m’a fait perdre 2 semaine, reste à voir comment ils vont gérer ca maintenant.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Back
Top