Mrdouble99 AUDI S6

bon, tip d'exhaust reçu !

je me demandais comment était pour être la qualité pour le prix et je suis vraiment très surpris de la qualité.

Donc je vais surement plastidip le diffuseur arrière noir et le tips je ne sais pas encore.

20181113_102206.jpg20181113_102232.jpg
 
Je sais que ça fait un peu wanabe, mais j,aime vraiment les tip ovale, si ça fit pas bien je vais mettre des double, mais il faut que j’essaie ceux la

on sen caliss , ya 0.000001% du monde qui voient ça.

moi avec j'aime mieux oval, ca va mieux avec la ligne du bumper et ca ne fait pas trop lourd comme du quad.

si j'aivais du $$$ a gaspiller, j'aurais changé ma valence pour fitter des tip RS4, mais j'Ai opté pour remplis les trous OEM avec des tip 3''
 
Last edited:
Pas que me freins sont a faire, mais je me suis commander des pads pour en avant et en arrière pour mon S6 en prévision que ca va en prendre a un moment donné pendant que je l'ai ..

Quelqu’un veut faire un guest sur combien ça ma couté :)
 
Je voulais des pads qui ont un bon initial bite et qui on pas besoin d'avoir été battue pour mordre, je sais que je perd peut être un peut de stopping power si je fais plusieurs stop, mais après avoir fouillé pas mal sur audizine et audiworld, le monde semble pas mal satisfait de ceux que j'ai acheté.

Et aussi je voulais un peut moins de brake dust, car les OEM pad sont complétement fou sur le brake dust lol
 
Back
Top