Mrdouble99 AUDI S6

da fuck is that ?

Cé comme la RAMQ devrais faire avec les visite a l'urgence, juste le fait qu'il y ai un 50$ de deductible pour aller chialer que ton char est peut-etre brisé sur garantie, cé 50$.

Si y ferrais ca dans les urgences y'aurais crissement moins de monde la avec juste un ptit rhume.
 
da fuck is that ?

Quand tu prend une garantie prolongé avec Audi, tu choisi un déductible ou pas, mais le prix du package change.

L'acheteur original a ajouter un 2ans 80k km par dessus le 4ans 80k km avec un déductible a payer a chaque visite de 50$

Moi j'ai ajouté un autre 2 ans et 20k km avec un déductible de 100$ a chaque visite.

Donc, que j'aille 1-2-3 ou 10 réparation, c'est 50$ a la fin quand je part
 
Ne pas acheter de char used et encore la lol

ton histoire fait p-e chier, mais en fait acheter une voiture certifié légèrement reste le meilleur choix possible. C'est tres rare les histoires comme la tienne. Habituellement, c'est sans tracas et il n'y a pas d'histoire de voiture repeinte surtout dans que le client le sache.

Les programmes certifiés sont très avantageux et Audi en vend à la pelletée. Je prendrais une voiture usagé de 2 ans certifiée avant une voiture pareille, neuve et à plein prix.
 
ton histoire fait p-e chier, mais en fait acheter une voiture certifié légèrement reste le meilleur choix possible. C'est tres rare les histoires comme la tienne. Habituellement, c'est sans tracas et il n'y a pas d'histoire de voiture repeinte surtout dans que le client le sache.

Les programmes certifiés sont très avantageux et Audi en vend à la pelletée. Je prendrais une voiture usagé de 2 ans certifiée avant une voiture pareille, neuve et à plein prix.

moi aussi, car versus les autres manufacturier, c'est quand meme cool de pouvoir avoir un char used avec une garantie oem
 
Tant que tu es proprio tout semble beau, mais quand tu vas vouloir vendre ton auto il va arriver quoi? Tu vas assumer la perte sèche?
 
Tant que tu es proprio tout semble beau, mais quand tu vas vouloir vendre ton auto il va arriver quoi? Tu vas assumer la perte sèche?

ce que je vois et ce que j'ai trouvé, pas mal sure que la plus part du monde aurait jamais vue ca et je suis pas mal sure que je ne serais pas vraiment pénaliser quand je vais la donner en échange, car elle va quand meme avoir 7-8ans et que je prend tres soin de mes voiture, donc elle va surement être beaucoup plus clean qu'un autre S6 de la même année.
 
Story of my life lol

Si j’aurais été moins cave et que j’aurais pris le temps de vérifier l’auto de fond en comble, j’aurais surement vu la peinture et ça aurait arrêté là, mais comme je fais a toutes les fois que j’aime un char, j’ai dit go signe en haut, signe en bas et j’ai le cha

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Tant que tu es proprio tout semble beau, mais quand tu vas vouloir vendre ton auto il va arriver quoi? Tu vas assumer la perte sèche?

Si il la revend après la garantie le TD1 veut pus dire grand choses. Même choses pour la peinture, c'est pas une porsche 959 ou qqch du genre!
 
devrait pas etre trop dure lol
Non, surtout quand tu auras fait du Quattro dans une bordée fraîche un samedi matin, il ya quelque d'ennivrant a faire glisser une voiture tout confort de 400hp en contrôle et en douceur avec les bancs chauffants qui te caressent les fesses

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top