Mrdouble99 AUDI S6

Calisss vous êtes pas chanceux ben content pas rester à Montréal même si c’est encore hiver ici lol

Pour visiter bcp la region saguenay/lac saint jean pour la job.
Je suis bien heureux de rester à montreal!
haha question de perspective

Pour la roue, c'est pour enrouler la hose à jardin?
 
Ben non, il y en a 4 roue, c'est juste que celle la est craqué et que je l'ai laver pour aller chez Exact Roue pour savoir si il pouvait la réparer et si oui, combien ça couterait.

Il me charge 68$, mais il ne peut pas garantir la job, car elle a déjà été travailler et que P.Jacques semble avoir aggraver la roue plus que d'autre choses lol.

Les autres roues, je fais dérimer les pneus dessus pour les vendre.

Il me reste a trouver une place a Montréal qui vend des VMR Wheel et voir si j'en achète une autre ou si je fais réparer celle craquer et que je fais powder coated le set après.

Autre chose que je vais vérifier mercredi, c'est si les roue fit en avant sur mon S6, car ça pourrait devenir mon set d'hiver
 
Ben non, il y en a 4 roue, c'est juste que celle la est craqué et que je l'ai laver pour aller chez Exact Roue pour savoir si il pouvait la réparer et si oui, combien ça couterait.

Il me charge 68$, mais il ne peut pas garantir la job, car elle a déjà été travailler et que P.Jacques semble avoir aggraver la roue plus que d'autre choses lol.

Les autres roues, je fais dérimer les pneus dessus pour les vendre.

Il me reste a trouver une place a Montréal qui vend des VMR Wheel et voir si j'en achète une autre ou si je fais réparer celle craquer et que je fais powder coated le set après.

Autre chose que je vais vérifier mercredi, c'est si les roue fit en avant sur mon S6, car ça pourrait devenir mon set d'hiver
C'est comme la construction ça, quand le nouveau gars va toujours dire que l'ancien a fait une job de marde.
 
Ben non, il y en a 4 roue, c'est juste que celle la est craqué et que je l'ai laver pour aller chez Exact Roue pour savoir si il pouvait la réparer et si oui, combien ça couterait.

Il me charge 68$, mais il ne peut pas garantir la job, car elle a déjà été travailler et que P.Jacques semble avoir aggraver la roue plus que d'autre choses lol.

Les autres roues, je fais dérimer les pneus dessus pour les vendre.

Il me reste a trouver une place a Montréal qui vend des VMR Wheel et voir si j'en achète une autre ou si je fais réparer celle craquer et que je fais powder coated le set après.

Autre chose que je vais vérifier mercredi, c'est si les roue fit en avant sur mon S6, car ça pourrait devenir mon set d'hiver
Ce sont les anciennes de BB?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Ben non, il y en a 4 roue, c'est juste que celle la est craqué et que je l'ai laver pour aller chez Exact Roue pour savoir si il pouvait la réparer et si oui, combien ça couterait.

Il me charge 68$, mais il ne peut pas garantir la job, car elle a déjà été travailler et que P.Jacques semble avoir aggraver la roue plus que d'autre choses lol.

Les autres roues, je fais dérimer les pneus dessus pour les vendre.

Il me reste a trouver une place a Montréal qui vend des VMR Wheel et voir si j'en achète une autre ou si je fais réparer celle craquer et que je fais powder coated le set après.

Autre chose que je vais vérifier mercredi, c'est si les roue fit en avant sur mon S6, car ça pourrait devenir mon set d'hiver

Alors voilà la réponse du pourquoi P. Jacques ne voulaient plus y toucher, ils auraient au moins pu dire pourquoi.

Pour VMR, soit direct ou il y a Robert de WheelWiz... C'est là que j'ai pris celles-là.

Je pourrai te donner le # de facture pour s'assurer que la nouvelle roue serait identique aux autres, son SKU number était V13722 specs sur la facture : V810 Gunmetal 19x9.5 CUSTOM
 
C'est comme la construction ça, quand le nouveau gars va toujours dire que l'ancien a fait une job de marde.
Sauf que dans le cas de pjacque je serais pas surpris que ça sois vrai

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Alors voilà la réponse du pourquoi P. Jacques ne voulaient plus y toucher, ils auraient au moins pu dire pourquoi.

Pour VMR, soit direct ou il y a Robert de WheelWiz... C'est là que j'ai pris celles-là.

Je pourrai te donner le # de facture pour s'assurer que la nouvelle roue serait identique aux autres, son SKU number était V13722 specs sur la facture : V810 Gunmetal 19x9.5 CUSTOM

Le plus drôle, c'est que le gars chez Exact roue a tout de suite penser que c'était P.Jacques sans que je lui dise, en plus j'avais tout enlever ce qui était écrit sur le barrel.

Ça serait super pour le # facture, je lui enverrai un email pour voir a combien il peut me faire une roue et je vais mesurer le offset des roues au cas ou il ce souviendrait pas du offset.

Je vais surement faire réparer la roue quand meme
 
Comment il a agravé la roue?

il a grinder l'intérieur du barel plus loin que l'épaisseur d'origine au lieux de remplir plus et de machiner a l'épaisseur d'origine.

quand on passe la main a l'intérieur du barel, ça creuse quand on arrive a la réparation et c'est probablement pour ça que la roue a craquer de nouveau après la réparation.
 
Quand ta business c’est de réparer des roues et que tu n’es meme pas capable de réparer des roues.... ça va ben!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Quand ta business c’est de réparer des roues et que tu n’es meme pas capable de réparer des roues.... ça va ben!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

A un certain point les business sacrifie la qualité a la quantité et c'est souvent la que ca commence a perdre leur crédibilité.

Leur chance c'est que il y en a pas beaucoup de place pour réparer les roues et je pense qu'elle vivent seulement sur les curb rash des matante qui vont au dealer.

Pas mal sure que si BoxterBoy aurait été au dealer et que ça aurait été une roue OEM, il lui aurait charger un montant pour la faire vérifier chez P.Jacques et qu'il lui aurait dit qu'elle est pas réparable et qu'il doivent lui en vendre un neuve, comme ça les 2 place font de l'argent ...
 
check vec Technocraft Ltée à RDP.

J'ai fait réparer une roue sur mon 135 que plusieurs disaient non réparable. C'est une shop de machiniste à l'origine. Ils font des intake custom, réparation de roue on the side. Sont très méticuleux. ma roue était balancé comme d'origine après la réparation...
 
finalement, 3 craqué qui ont été réparer, dont une encore craqué et une roue intact, BoxsterBoy tes ruff sur tes roues lol

20200515_114747.jpg

20200515_120123.jpg


check vec Technocraft Ltée à RDP.

J'ai fait réparer une roue sur mon 135 que plusieurs disaient non réparable. C'est une shop de machiniste à l'origine. Ils font des intake custom, réparation de roue on the side. Sont très méticuleux. ma roue était balancé comme d'origine après la réparation...

jvais aller les voirs
 
Last edited:
Bon...

Vue que je veux avoir l'air Baller sans être baller et que le monde me traitais de BS, ben mon ego a prit le dessus et j'ai été chercher des Rotors OEM.

Voici 1100$ d’Aluminium et d'acier.

Comme ma blonde a dit hier soir, my god que c'est gros :)

20200730_142356.jpg

20200730_142647.jpg

20200730_142750.jpg
 
Back
Top