Mrdouble99 AUDI S6

C'est clair qu'elle a été repeint, les 2 porte passager son a 90 et tout le reste de l’auto est en haut de 200 et pour couronné le tout, il y avait des coulisse de clear .

Mais la question qui tue

Tu l avais pas vu avant de l acheter? La premiere chose que je fais quand je magasine une auto, c est de spotter les panneaux repeints, meme sur une neuve
 
Mais la question qui tue

Tu l avais pas vu avant de l acheter? La premiere chose que je fais quand je magasine une auto, c est de spotter les panneaux repeints, meme sur une neuve

dernière fois j'ai acheté une voiture used c'est en 2002 ...

Et J’achète un char de 55K $ dans un dealer qui a certifier une voiture, donc non, J'avais pleinement confiance a tord
 
J'ai vu l'auto à quelques reprises à Napi et Sanair et honnêtement j'aurais pas remarqué non plus et j'aurais pas été du tout porté à scruter minutieusement tout les panneaux .

Ceci dit, ça fait chier pour le prix et le manque de transparence du dealer, mais si on parle juste de l'auto comme tel , ça reste une voiture en très bonne condition qui est belle et qui rentre 11.8 pareil.

Bref, je double la mise à Dalco et t'offre 10k...parce que t'auras pas bin bin plus anyway :p
 
shit just got real les boy's

C'est beaucoup plus grave que juste un char repeinturer et accidenté, je n'en parle pas tout de suite et peut être que je ne pourrais pas, mais une chose est sure, je n'ai plus de S6 cette semaine...

Mercredi matin je vais au dealer et je vous garantie qu'il ne vont pas trouver ça drôle.

stay tuned
 
Ca sent le gars qui viens de tomber sur le véritable historique de l'auto...

Bonne chance dans tes démarches et j'espère que ca finiras pas en "C'est regler mais j'peux pas en parler". C'est blue balls en ostie ;)
 
shit just got real les boy's

C'est beaucoup plus grave que juste un char repeinturer et accidenté, je n'en parle pas tout de suite et peut être que je ne pourrais pas, mais une chose est sure, je n'ai plus de S6 cette semaine...

Mercredi matin je vais au dealer et je vous garantie qu'il ne vont pas trouver ça drôle.

stay tuned

Volé/retrouver... !!

Petite anecdote, un de nos client avais une RS7 , Il est aller chez lauzon faire poser 4 pneu flambette 20 pouces au printemps. Le lendemain ou surlendemain (souviens plus) il se fesait sauter sont char chez eux, dans sont entrer le soir , le tout capter sur camera. Peut-etre un simple hasard aussi , mais tres difficile a croire, compte tenu comment complexe voler une RS7 et qui on debarrer les porte comme si rien etais
 
Volé/retrouver... !!

Petite anecdote, un de nos client avais une RS7 , Il est aller chez lauzon faire poser 4 pneu flambette 20 pouces au printemps. Le lendemain ou surlendemain (souviens plus) il se fesait sauter sont char chez eux, dans sont entrer le soir , le tout capter sur camera. Peut-etre un simple hasard aussi , mais tres difficile a croire, compte tenu comment complexe voler une RS7 et qui on debarrer les porte comme si rien etais
Très probable.

En 2003, 2 gars que je connais volais des Honda/Acura avec les clef. Ils avait un contact chez Honda qui leur sortait les clef. Ils spottait un char, prenait le # série puis hop une clef et boom plus de char !

Le lendemain le char était démonté.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
shit just got real les boy's

C'est beaucoup plus grave que juste un char repeinturer et accidenté, je n'en parle pas tout de suite et peut être que je ne pourrais pas, mais une chose est sure, je n'ai plus de S6 cette semaine...

Mercredi matin je vais au dealer et je vous garantie qu'il ne vont pas trouver ça drôle.

stay tuned
Ooohhhhhh comon!

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
shit just got real les boy's

C'est beaucoup plus grave que juste un char repeinturer et accidenté, je n'en parle pas tout de suite et peut être que je ne pourrais pas, mais une chose est sure, je n'ai plus de S6 cette semaine...

Mercredi matin je vais au dealer et je vous garantie qu'il ne vont pas trouver ça drôle.

stay tuned
Pm nous cette histoire la !

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Beaucoup plus grave?

Comment ca peut etre plus grave qu un char accidenté et repeinturé a 90% en cachette...

On dirait que t as eu de l info en cachette lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Beaucoup plus grave?

Comment ca peut etre plus grave qu un char accidenté et repeinturé a 90% en cachette...

On dirait que t as eu de l info en cachette lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le char est vga pas déclaré pi le devant a été résousder avec un autre char pi stune boite?

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Updateee chauffage


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro


Depuis le début c’est une a4 avec un body kit de s6 pis un engine cover de v8TT?

Dire que celle là avait l’air legit au début, imagine si tu avais acheté la GTR shady :laugh:
 
Back
Top