Mrdouble99 AUDI S6

lol, sur le coup jme suis dit de quoi il parle et après j'ai catcher.

Avec l'expérience que je suis entrain de vivre, je touche plus au voiture used.

si un jour j'ai les moyen d'acheter un GTR neuf c'est sure j'en ai une, mais pour l'instant finit le used

C'est sûr que c'est décevant.
Ta RS semblait comme neuve en plus quand tu l'as échangée contre la S6.
Pis là...boum.
 
Broody peut se faire les dents comme jeune avocat pro bono sur ton cas!
Chose certaines y, il est temps que tu devines ton secret mon tannant!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
lol, sur le coup jme suis dit de quoi il parle et après j'ai catcher.

Avec l'expérience que je suis entrain de vivre, je touche plus au voiture used.

si un jour j'ai les moyen d'acheter un GTR neuf c'est sure j'en ai une, mais pour l'instant finit le used
T'es pas mieux de reprendre ton argent et tu vas te pogner une rs3 ailleurs que chez Lauzon ?

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
T'es pas mieux de reprendre ton argent et tu vas te pogner une rs3 ailleurs que chez Lauzon ?

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
Why, it's simpler for everyone if they take the deal. At least they still made a sale and OP would be happy. I don't think anyone wants to get lawyers involved and waste time in court if there's already a possible solution

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Why, it's simpler for everyone if they take the deal. At least they still made a sale and OP would be happy. I don't think anyone wants to get lawyers involved and waste time in court if there's already a possible solution

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
Idk, if it was me I would ask for refund and buy somewhere else.

They broke the trust by selling a hidden charges car, how can you trust them with a new one?

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Je suis d'avis que si tu peux faire un deal avec eux dans le neuf c'est l'idéal. Tu peux avoir un très bon prix et tout le monde en sort gagnant. On s'entend que je m'attendrais a un prix hors de toute compétition dans les circonstances!
 
Idk, if it was me I would ask for refund and buy somewhere else.

They broke the trust by selling a hidden charges car, how can you trust them with a new one?

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

We don't know yet if they knew or not.
 
Ont sais pas grand chose en fais. OP did not delivered.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
We don't know yet if they knew or not.
It's their job to know, with that full 350 points inspiration they brag about, the is got to be one in there that's: "checking the car's history".

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
It's their job to know, with that full 350 points inspiration they brag about, the is got to be one in there that's: "checking the car's history".

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

totally agree but we all know that out of the 350 points, each wheel is 20... Pretty sure Canadian Tire do a better inspection than dealers. OP had the right to have it inspected himself by a third party also.
 
Je catch pas la "moisissure sur les bancs" c'est pas du métal ou du bois c'est du cuir, ca tourne pas de clean à taché blanc juste comme ca lol quelque chose a du tomber dessus ou sinon tu l'avais lavé de facon artificielle et une fois le produit seché la tâche est redevenue telle quelle...

Un peu come un graisseur de plastique, ton plastique noir tout dégueux est super beau quand tu viens d'appliquer le produit, le lendemain il est redevenu tout graffigné et sec. Une tâche de sel va avoir cet effet là aussi, elle disparait lorsque lubrifiée mais revient une fois sec. Je vois mal comme de la "moisissure" peut faire apparaitre comme par magie un spot blanc sur du cuir :dunno:

Calmez-vous avec votre char flooded :laugh:
 
Last edited:
Tu veux dire que la moisissure serait à l'intérieur du banc et ferait apparaitre le même spot blanc au même endroit tout en laissant le cuir d'une belle apparence?
 
Anyway... OP reply pus.

OP doit etre dans valise de son RS7 dans l'fleuve.

On vas faire une vigile pour OP.
 
Toute la meme vidange.

J'me suis meler parce que j'etait entrain de regarder un vis de RS7 en Europe... nomnomnom...
 
Je catch pas la "moisissure sur les bancs" c'est pas du métal ou du bois c'est du cuir, ca tourne pas de clean à taché blanc juste comme ca lol quelque chose a du tomber dessus ou sinon tu l'avais lavé de facon artificielle et une fois le produit seché la tâche est redevenue telle quelle...

Un peu come un graisseur de plastique, ton plastique noir tout dégueux est super beau quand tu viens d'appliquer le produit, le lendemain il est redevenu tout graffigné et sec. Une tâche de sel va avoir cet effet là aussi, elle disparait lorsque lubrifiée mais revient une fois sec. Je vois mal comme de la "moisissure" peut faire apparaitre comme par magie un spot blanc sur du cuir :dunno:

Calmez-vous avec votre char flooded :laugh:

j'ai laver mes siege avec ma steam machine
 
je vais relancer Lauzon demain pour le RS3, j'aimerais ca que ca soit réglé avant que je finisse mes vacances
 
Back
Top