Mrdouble99 AUDI S6

bon, j'ai modifier mes 2 caliper avant pour que ca claire les roues, torquer tout ca a la perfection et ca vibre a 105km/h lol

Mais ça frotte pas
 
Roues hubcentric? Mal balancer?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

les centering ring de mes Fast sont lousse dans les Rotiform, mais c'était supposer être le même bore, je vais revérifier.

si ils sont mal balancer, ils sont vraiment mauvais.
 
on peut tu voir ca l'air de quoi tes calipers grindés?

Grindé ça fait peur, mais c'est pas si pire que ça, je leur ai seule enlever un peut de matériel pour donné un angle a la partie qui touchait au roues.

C'est caliper la sont tellement fait solide ça aucun sens lol

Me reste juste a soit peinturer la partie que j'ai grinder en noir ou peut être de les faire powdercoated, je sais pas encore.

20190318_101340.jpg
20190318_101344.jpg
 
me reste aussi a baisser la suspension de 1cm, mais hier avec 1cm plus bas y a rien qui frottait et c'est flush en svp lol
 
me reste aussi a baisser la suspension de 1cm, mais hier avec 1cm plus bas y a rien qui frottait et c'est flush en svp lol

Beau setup , jvien de ravoir le mien apres 2 mois d'attente pour mes turbos etc.... si jgarde le char mreste juste a flasher stage III pis avoir des gros haspé :p

Jcommance a etre tanné de mettre des sous dessus lol messemble sa finit jamais.
 
Beau setup , jvien de ravoir le mien apres 2 mois d'attente pour mes turbos etc.... si jgarde le char mreste juste a flasher stage III pis avoir des gros haspé :p

Jcommance a etre tanné de mettre des sous dessus lol messemble sa finit jamais.

c'est quand même un char de 100K$ neuf, donc quand ca brise c'est certain que c'est fatiguant lol

Pour ma part a date, c'est juste 4 visite au dealer pour des réparation mineur, mais ils sont quand même rendu a quelques 1k$ qu'il répare dessus et il reste 3ans de garantie lol

Mais a toutes les fois que je retrouve mon char après avoir eu un courtoisie, je me rend compte a quel point c'est toutes une machine :)
 
c'est quand même un char de 100K$ neuf, donc quand ca brise c'est certain que c'est fatiguant lol

Pour ma part a date, c'est juste 4 visite au dealer pour des réparation mineur, mais ils sont quand même rendu a quelques 1k$ qu'il répare dessus et il reste 3ans de garantie lol

Mais a toutes les fois que je retrouve mon char après avoir eu un courtoisie, je me rend compte a quel point c'est toutes une machine :)

Jai eu une passat 2005 pendant 2 mois , tinquiete japprecie mon char , 2 jours apres lravoir eu jai eclater un 3iem pneus en 1 an , en fait c'est avoir sauté les 2 turbos a cause dun oil filter a 3$ qui mfait lplus chier.... , sa couter 10k
 
Tu va faire quoi dans 3 ans? Tu pense tu le garder ?

non et j'ai aucune idée ce que je vais avoir apres.

J'ai toujours rever d'avoir un GTR sauf que je suis pas sure que ca serait un bon daily.

Je pense probablement plus me trouver un daily dans 2 ans et me monter une bebelle d'été.

Peut etre un GTR 2009 pas cher
 
Semaine passer j'ai été chez SwapShop, car j'avais entendue des bon commentaire sur la place pour les système d'exhaust.

Le gars me demande quand je peux revenir Lundi pour qu'il puisse mettre l’auto sur le lift pour voir comment est fait l'exhaust d'origine, alors je lui dit que je pourrais etre la a 11h.

Le gars me dit 10h30 et c'est a cette heure aujourd'hui que je me présente chez SwapShop, meme 5 min d'avance, car je déteste arriver en retard.

Bref, j'arrive le gars me reconnait, me dit salut et disparait dans le garage.

J’ai vraiment pas de patiente et quand ont me dit une heure et que je graine la 25min, et bien je criss mon camp.

Je vais surement aller faire un tour chez Federal Muffler et/ou Kiko muffler ou j'ai entendue qu'ils étaient pas pire.

A suivre
 
Au pire on coupe les muffler a job pi attache Les tip avec de la colle pl Dans le bumper?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Back
Top