Mrdouble99 AUDI S6

Quand a etre dans ''esti que mes mag sont de la marde a nettoyer'', les mien on dirait qui se forme comme des petite crotte de mastic noir et sa colle sur le mag quand meme assez fort. Comme si la poussiere de brake et l'eau se melangerais pour faire une espece de pate. Je suis tu le seul a qui ca arrive lol
 
Quand a etre dans ''esti que mes mag sont de la marde a nettoyer'', les mien on dirait qui se forme comme des petite crotte de mastic noir et sa colle sur le mag quand meme assez fort. Comme si la poussiere de brake et l'eau se melangerais pour faire une espece de pate. Je suis tu le seul a qui ca arrive lol

non, toutes mes roues ont ca apres un certain temps, des fois c'est plus des fois c'est moins lol
 
Le best est de mettre un scealent spécial a roue. Sinon oui a la longue sa reviens. On dirait du drip dantirouille

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Oui, on est allé voir un q5 used 2018. Je fais le tour en 30 sec, je lui dis ayoye le devant est croche. Ah oui il a un carproof du devant. LOL
 
Quand a etre dans ''esti que mes mag sont de la marde a nettoyer'', les mien on dirait qui se forme comme des petite crotte de mastic noir et sa colle sur le mag quand meme assez fort. Comme si la poussiere de brake et l'eau se melangerais pour faire une espece de pate. Je suis tu le seul a qui ca arrive lol

ca arrive sur ma porsche aussi, surtout après un track day, toujours pensé que c'était lié d'une facon ou une autre à la grande sollicitation des freins, mais je me suis jamais posé plus de questions que ca.
 
J'avais pas laver le S6 depuis que JoeyV avait fait le detailing samedi passé, correction peinture et Nano coating.

Encore une fois, JoeyV a fait une super Job

J'ai essayer mon nouveau foam canon matcc et il va super bien, sauf que je dois diluer mon savon, car il est trop épais, mais un coup dilué, il fonctionne #1

J'ai aussi appliqué le Bead Maker de P&B et Wow, c'est assez incroyable comme produit.

La il reste dans le garage jusqu’à demain pour que le Bead maker sèche comme il faut.

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg
 
ca arrive sur ma porsche aussi, surtout après un track day, toujours pensé que c'était lié d'une facon ou une autre à la grande sollicitation des freins, mais je me suis jamais posé plus de questions que ca.

Lots of race teams still use pam or whatever spray cooking oil on wheels to keep dust/tire boogers off. Holds up against heat pretty well
 
Mon char brake dust like no tomorow. Juste le faite d'aller a job aller/retour les mags sont crissement sale. Un coup de machine a pression pis ça reviens neuf. Je comprend pas votre histoire.....
 
Back
Top