Mrdouble99 AUDI S6

Wow, ca c'était une belle journée

Je rentre 11,399@121mph avec le S6 et je fais une run avec un RS3 flambant neuf full bolt-on !

20201018_152200.jpg

20201018_154548.jpg

3 belle run avec le S6, 2 a 11,4 et une a 11,3

11,399@121.jpg11,437@118.jpg11,450@120.jpg
 
Le RS3 que j'ai essayé et j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!


Le gars du A6 contre le E63s

Il aime vraiment pas le son de son exhaust et va changer ça cette hiver.

 
Last edited:
J’ai une connaissance qui vient de se procurer une S6, il a fait un turbo upgrade et une tune pour rouler 10.9X@127mph. Avec quelques bolts on il va être dans le 10 s constant :)
 
C’est le setup qu’il va avoir avec un intake en plus.

Ca a été installé par Jérémi le même gars qui faisait des VR6T il y a comme 20 ans. Il m’a dit qu’il a commandé d’autres turbos plus gros donc son setup va peut-être être à vendre cet hiver.
 
Je m’ennuie du drag.

Je regardais un downpipe puis stage IE justement

Beau temps en tout cas.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Des bonnes chances que j’aille au drag en fds.

C’est une app pour avoir les times slip maintenant? À partir de quel temps ca prends un casque?
 
Des bonnes chances que j’aille au drag en fds.

C’est une app pour avoir les times slip maintenant? À partir de quel temps ca prends un casque?

pas besoin de casque quand c'est les essai libre, mais si tu fais du 9, il vont surement te demander d'en avoir un :)

L'app c'est racing slips
 
Le Q5 et la S6 avec les gros turbos donc quand même rien pour rentrer dans le 9 lol

Je me suis fait dire que le 1/4 mile est en construction et que c’est juste du 1/8 en fin de semaine prochaine. À voir
 
Le Q5 et la S6 avec les gros turbos donc quand même rien pour rentrer dans le 9 lol

Je me suis fait dire que le 1/4 mile est en construction et que c’est juste du 1/8 en fin de semaine prochaine. À voir

ça me surprendrais qu'il décide de travailler sur la piste avant que la saison finisse, mais tout est possible.

Je vais peut être aller faire un tour si vous y allez samedi, tiens moi au courant
 
C'est effectivement en construction. Ils changent les pads
C'est sur la page FB de Nic Brunet. La seule chose qui est ouvert cest les 2 pistes de 1/8
 
30$ pour faire du 1/8 lol Déjà que le 1/4 je trouve que ce n’est pas super long.

Nous autres aussi on annule, ca aurait cool d’être quelques audis ensemble. :) J’ai un ami avec un explorer ST avec une tune qui voulait y aller aussi. Prochaine fois!
 
Back
Top