Mrdouble99 AUDI S6

et il y a une RS3 dans le showroom de AUDI et elle a pas de siège électrique, des fucking clanche pour avancer/reculer le siège et une pogné pour descendre/monté le siège.

67k fucking $ et y a pas de siege électrique ???

tu peux les avoir à une option sans frais, c'est juste pas les beaux sièges sports.

Mes bucket seats à 10 000$ sont pas électrique pi je les aurais pas voulu électriques non plus, c'est lourd pour rien.

Une RS3 c'est 3300lbs et c'est parfait dememe
 
Camber coté chauffeur est a 1.4 et passager est a 2.5, donc Audi me dit que le subframe est sloter et qu'il peut le déplacer pour mettre la camber égal des 2 coté

Mais l’auto est accidentée ou non? C’est un peu un brit de contrat de te vendre une voiture avec un subframe croche!
 
tu peux les avoir à une option sans frais, c'est juste pas les beaux sièges sports.

Mes bucket seats à 10 000$ sont pas électrique pi je les aurais pas voulu électriques non plus, c'est lourd pour rien.

Une RS3 c'est 3300lbs et c'est parfait dememe

c'est juste wierd de s’assoir dans un char de ce prix la et the WTF quand tu arrive pour ajuster le siège lol
 
Mais l’auto est accidentée ou non? C’est un peu un brit de contrat de te vendre une voiture avec un subframe croche!

croche ou seulement mal placé si quelqu'un qui a réparé un accident ne l'a pas replacer comme il faut.

mais pourquoi un char garantie aurait un frame croche ou mal placer autre que si il aurait eu un accident, c'est cette question la que je me pose.

Mon char est garantie, donc si y a quelques chose qui brise, je vais aller chez Audi, donc ce char la a clairement pas été dans un dealer pour ce faire peinturer au complet et avoir le subframe mal placé...

je vais porter l'auto demain et on va voir ce qui va ce passer par la suite.
 
croche ou seulement mal placé si quelqu'un qui a réparé un accident ne l'a pas replacer comme il faut.

mais pourquoi un char garantie aurait un frame croche ou mal placer autre que si il aurait eu un accident, c'est cette question la que je me pose.

Mon char est garantie, donc si y a quelques chose qui brise, je vais aller chez Audi, donc ce char la a clairement pas été dans un dealer pour ce faire peinturer au complet et avoir le subframe mal placé...

je vais porter l'auto demain et on va voir ce qui va ce passer par la suite.

Et est-ce que l’auto présente d’autres signes d’accident? Généralement la peinture ment pas tu peux toujours trouver un sport avec un joint de peinture (en dessous de l’aile genre)?
 
Et est-ce que l’auto présente d’autres signes d’accident? Généralement la peinture ment pas tu peux toujours trouver un sport avec un joint de peinture (en dessous de l’aile genre)?

Lol, l’auto a été peinture au complet, sauf les 2 porte passager, donc oui il c'est passé quelques chose avec cette auto la.

Au début je me suis dit que le gars c'était peut être fait grafigner l'auto et avait décidé de refaire peinturer sans passer par les assurance, mais la je pense bien que c'est autre chose qui est arrivé ...
 
Lol, l’auto a été peinture au complet, sauf les 2 porte passager, donc oui il c'est passé quelques chose avec cette auto la.

Au début je me suis dit que le gars c'était peut être fait grafigner l'auto et avait décidé de refaire peinturer sans passer par les assurance, mais la je pense bien que c'est autre chose qui est arrivé ...

Oh ok ça été fait sous le radar lol, j’espère tout s’arrangera pour toi.

Par contre, c’est sur ils le savaient chez Audi si y’ont vrm fait leurs inspection en 12000 points
 
Lol, l’auto a été peinture au complet, sauf les 2 porte passager, donc oui il c'est passé quelques chose avec cette auto la.

Au début je me suis dit que le gars c'était peut être fait grafigner l'auto et avait décidé de refaire peinturer sans passer par les assurance, mais la je pense bien que c'est autre chose qui est arrivé ...

ayoye...

Je n'en reviens pas honnêtement. C'Est triste parce que les programmes d'occasions certifiés sont habituellement les plus fiables en ce qui concerne l'usagé.

Si j'étais toi, je redonnerais les clefs et j'en parlerais à Audi Canada. Lauzon l'a échappé solide celle-là. Surtout un S6.
 
ayoye...

Je n'en reviens pas honnêtement. C'Est triste parce que les programmes d'occasions certifiés sont habituellement les plus fiables en ce qui concerne l'usagé.

Si j'étais toi, je redonnerais les clefs et j'en parlerais à Audi Canada. Lauzon l'a échappé solide celle-là. Surtout un S6.

C'est beau rêver mais à moins qu'un juge ne l'ordonne, ça n'arrivera jamais. Ça reste toujours une Audi S6 mais qui a été accidentée légèrement, est-ce que cet élément fait baisser la valeur de la voiture? Est-ce que OP ne l'aurait pas acheté avoir su? Est-ce que c'est une erreur du dealer ou une personne a omis de le déclarer?

Je suis prêt à mettre ma main au feu que le mécano l'a détecté lors de la certification mais qu'en quelque part, ça été oublié.
 
possible aussi que ca sois une job qui a ete fais et que le subframe na pas ete replacer a ca place comme du monde.
 
possible aussi que ca sois une job qui a ete fais et que le subframe na pas ete replacer a ca place comme du monde.

c'est ce que le tech chez Audi pense, j'ai remis la suspension stock aujourd'hui et installer la dashcam :)

Je vais le porter demain et je vais aller le chercher Mardi le 31 en espérant qu'il va être correct.
 
Reste que le char est repeint caisi au complet et on sait pas trop pourquoi...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
l'info qu'on a pas eu c'est comment tu sais que l'auto est peinte à la grandeur? Tu as eu l'occasion de vérifier l'épaisseur de la peinture?
 
Back
Top