Mrdouble99 AUDI S6

Moi aussi ça fait ça.. trop longtemps sur le launch elle aime pas ça.. Je vise le haut 11 aussi! Ça risque d’être bien! minute avec tes Golf R à battre Elle sont jamais rouge u know hahaha

Haha, en fait y en a pas eu encore, J'en ai fais une aujourd'hui avec une camaro SS automatique sur des slick et le gars était tellement nerveux qu'il a bruler la verte, mais il étais constant dans le 11,8-11,9 lol

 
Drop vcds done.

Ma tuffer sa 2 trois jours voir si jaime sa ou jdrop + avec les links.

Mreste a aligner sa pis dcouper les cats
9af970327b1677cfdef9d927fcc37d1e.jpg


Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
Jai pas checker les chiffres exact quil a rentre il ma dit que sa pouvais pas bin bin aller plus bas.... mais toi ta le links non ?
 
Jai pas checker les chiffres exact quil a rentre il ma dit que sa pouvais pas bin bin aller plus bas.... mais toi ta le links non ?

Je les ai acheter, mais je veux pas me faire chier a les installer, donc j'ai rendez-vous le 24 chez Momentum pour les installer et alignement.

C'est qui qui te la fait ?

Est-ce que tu as acheter le vag-com ?
 
Je les ai acheter, mais je veux pas me faire chier a les installer, donc j'ai rendez-vous le 24 chez Momentum pour les installer et alignement.

C'est qui qui te la fait ?

Est-ce que tu as acheter le vag-com ?

Jai été chez Gab Euro , jai pas acheter le vag-com on a prit son ordi
 
Jai été chez Gab Euro , jai pas acheter le vag-com on a prit son ordi

J’aurais été curieux de savoir les mesure avant et après dans VCDS, car la limites est 410mm.

Seul chose, si tu fais pas la modification dans le mode AUTO, ça drop pas autant semblerait.
 
Pas sure encore, mais je vais peut être descendre le derrière un peut, mais je vais attendre d’avoir mes nouvelles roues et pneus.

regardez les brake sur cette affaire la, c'est quand même du 20" les roues lol5dKfx03.jpeg
 
Quel sont les chances que je j'aille une crevaison en allant chercher mes nouvelles roues lol

J'installe ça après diner :)

20180526_111654.jpg

20180526_112309.jpg
 
Les khumo collent bien mais ont un flanc mou et s'use extremement rapidement sur la track j'ai fait un été avec . Mais a 800$ pour 4 c'est vraiment pas cher comparé au pss 4s

J'ai des pss en se moment et je les trouves supérieur en tout point sauf le prix
 
C'est sure que je fais un review, en plus ce sont des nouveau pneus pour Khumo alors vue que le prix était très bon je pouvais pas passer a coté, surtout que le PS4S est 1000$ de plus dans le même size lol

Et des roues 6lbs de moins que ceux d'origine vont surement aider au comportement de l'auto et a mon 1/4 mile :)
 
Last edited:
J'ai trouvé l'enfoiré de vis qui a percer mon pneus lol

et voila avec les roues et pneus.

Je vais le descendre encore un peu, car y a rien qui frotte.

20180526_142353.jpg

20180526_141732.jpg
 
Back
Top