Mrdouble99 AUDI S6

Faudrais partir cette discussion sur Cooldad

Vos variantes Kraft Dinner préféré.

Tsé quand ça te tente pas de faire un repas élaborer pour le souper car tu sait que tes enfants, vont dire "beurk" pareil même si tu as passé 45 min a faire de quoi de "sua coche el gros".

C'est fait

avec du celeri criss jy aurais pas pensé ma men faire un
 
Last edited:
Ils m'ont appeller aujourd'hui pour me dire qu'il n'ont rien trouver et que maintenant elle va bien.

Prochaine fois que je leur ramene c'est avec un towing lol

Penses-tu quand même aller tester ta transmission "réparer" à Sanair dimanche?
Tu en aurais le coeur nette :p
 
Prochaine fois, demande au gars de towing de la laisser devant la porte d'entrée du bureau des ventes. Pour qu'il soit certain que la porte soit bien bloquée
 
J'ai jaser avec le tech et le probleme principale c'est que le char a perdu la comunication 2 fois avec la transmission.

Il a confirmer le probleme au départ alors, il a tous vérifier le can, connection, résistance et tout était ok, il a été rouler avec la voiture et le probleme n'est jamais revenue.

C'est quelques chose que je peux comprendre, car j'ai ce probleme la a ma job avec plien de module, donc il vont laisser le bon de travail ouvert et j'y retourne aussitot que ca fait le probleme.

Sanair here i comes !!

Y en a tu d'autre qui viennes a Sanair Dimanche ?
 
J'ai jaser avec le tech et le probleme principale c'est que le char a perdu la comunication 2 fois avec la transmission.

Il a confirmer le probleme au départ alors, il a tous vérifier le can, connection, résistance et tout était ok, il a été rouler avec la voiture et le probleme n'est jamais revenue.

C'est quelques chose que je peux comprendre, car j'ai ce probleme la a ma job avec plien de module, donc il vont laisser le bon de travail ouvert et j'y retourne aussitot que ca fait le probleme.

Sanair here i comes !!

Y en a tu d'autre qui viennes a Sanair Dimanche ?

Je vais être là, mais je vais faire le rallom (rally / auto slalom). C’est un événement que tu fais de l’auto slalom avec un copilote qui te dit par où passer rally style.
 
parle moi de ca un gars prévoyant, j'espere que tu vas les mettre sur le char d'ici 2 semaines!
 
J'ai jaser avec le tech et le probleme principale c'est que le char a perdu la comunication 2 fois avec la transmission.

Il a confirmer le probleme au départ alors, il a tous vérifier le can, connection, résistance et tout était ok, il a été rouler avec la voiture et le probleme n'est jamais revenue.

C'est quelques chose que je peux comprendre, car j'ai ce probleme la a ma job avec plien de module, donc il vont laisser le bon de travail ouvert et j'y retourne aussitot que ca fait le probleme.

Sanair here i comes !!

Y en a tu d'autre qui viennes a Sanair Dimanche ?

me!
 
Back
Top