Mrdouble99 AUDI S6

Nouveau miroir cover en fibre de carbone, c'est des coquille wrap avec de la vrai fibre de carbone, pas des full fibre de carbone, il fit correct, mais ils sont beau :)

Anyway, pour 240$ shipper a ma porte cest pas cher.

20190801_122528.jpg

20190802_140136.jpg

J'avais une vibration depuis quelque temps et j'ai probablement trouver mon trouble....

Avant droit, un peut trop de camber, donc cette semaine je vais aller voir pour des upper arm ajustable.

Avant droite VS avant gauche ...

20190804_170316.jpg20190804_170322.jpg
 
va falloir d'autre photo parce que ca sort chrome on dirait!

Elles sont d'origine polie, mais elle vont finir noir, car y a du curbrash et ca m'énerve.

selon les spec des roues, je crois que ca vient d'un RS7, car ceux du A7 ont pas le meme offset.

Les miennes c'est du 20x9 et37.
 
Mais les pas noir, sont parfait de même

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

je sais, mais ils ont un peut trop de curbrash a mon gout, mais encore la, si je les laisse comme ça, ça ne va pas me faire trop mal au cœur si je les accroche lol
 
This car is cursed.

L'enfer lol

barnak ya fait quoi le beau frère ?

J'étais chez le beau-père hier a sainte-Julienne et vue que c'est dans le bois, ben il y a pas de lampadaire, y fait noir et il a pas vue mon char en reculant.

Au moins il a pas mis ça boule de hitch dans mon rad, parce que quand il est venu me chercher, j’espérais juste qu'il aille pas défoncé le rad et en marchant vers le char y avait du liquide par terre, mais au finale c'est le pipi de w/w des headlight qui ce vidait a terre.

ça va couter cher... au assurance et il vont ce reprendre après les enfouaré
 
Mon voisin a fait pareil avec la mienne mais il a eu la politesse de payer les degats.......750$ plus tard.

20190619_192722.jpg
 

Attachments

  • 20190619_193236.jpg
    20190619_193236.jpg
    138.4 KB · Views: 182
jamais je vais faire payer mon déductible a mon beau-frère, il se sentait tellement mal qu'il était sur le bord de pleurer.

Juste le headlamp vaux plus que 2k$ je pense, après ça on rajoute le bumper et surement le hood en alu ...

je pense que je le donne en échange pour un gros SUV avec des push bar après qu'il soit réparer lol
 
Back
Top