Mrdouble99 AUDI S6

Ça prend une track avec un peu d'espace. A 2000kg a vide c'est quand même pas mal de poids dans des enchaînements de S.

Ça doit quand même être fun sur un temps.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Ça prend une track avec un peu d'espace. A 2000kg a vide c'est quand même pas mal de poids dans des enchaînements de S.

Ça doit quand même être fun sur un temps.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

C'est sure que ça serait le fun, mais ça couterait cher en svp lol
 
Ça prend une track avec un peu d'espace. A 2000kg a vide c'est quand même pas mal de poids dans des enchaînements de S.

Ça doit quand même être fun sur un temps.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

c'est dure sur les freins et les pneus avec autant de poids, mais je suis pas mal certain qu'au niveau des pièces c'est pas plus cher qu'une GT4/GT3 à rouler hehe.

GT4 tires: 2500$
GT4 rotors: 2000$
GT4 brake pads: 1000$
etc
 
c'est dure sur les freins et les pneus avec autant de poids, mais je suis pas mal certain qu'au niveau des pièces c'est pas plus cher qu'une GT4/GT3 à rouler hehe.

GT4 tires: 2500$
GT4 rotors: 2000$
GT4 brake pads: 1000$
etc

Sérieusement, faudrait vouloir en svp pour mettre un S6 sur une piste, même que je trouve que ça n'aurait pas de sens.

C'est une belle machine overall, mais pour dans la rue.

Même pour le 1/4 mile, y a au moins 500-600lbs de luxe qui fait qu'elle pourrait être plus rapide sans ça, mais c'est pas le but du S6.

Si je viens a aller chercher un RS3, la ça va être autre chose :)

En même temps, je vais surement essayer d'aller toucher au 9sec sur le 1/4 si je vais en chercher une, donc fort probable qu'elle ne verra jamais une session de lapping
 
Sérieusement, faudrait vouloir en svp pour mettre un S6 sur une piste, même que je trouve que ça n'aurait pas de sens.

C'est une belle machine overall, mais pour dans la rue.

Même pour le 1/4 mile, y a au moins 500-600lbs de luxe qui fait qu'elle pourrait être plus rapide sans ça, mais c'est pas le but du S6.

Si je viens a aller chercher un RS3, la ça va être autre chose :)

En même temps, je vais surement essayer d'aller toucher au 9sec sur le 1/4 si je vais en chercher une, donc fort probable qu'elle ne verra jamais une session de lapping
Des fois du as du monde qui aime le luxe et qui veulent/peuvent pas se payer une 2e auto.

C'est pas rare de voir des e63, glc63, 750i, x5m, etc à tremblant
 
Back
Top