Mrdouble99 AUDI S6

Fait le donc céramique coaté tant qu'à y être.

c'est sure que ça serait mieux, mais j'ai déjà le wrap et le char doit être prêt pour la fin de semaine prochaine pour le SSPA.

Bien fais de le démonter, le gasket du turbo est chier !

117899896_10158331608775792_634139342191415982_n.jpg
 
Last edited:
Pas l'temps de niaiser, tequila heineken

Je wrap ca aujourd'hui et remonte ca au plus criss cette semaine :)

Avec un changement d'huile en prime !

20200817_113441.jpg

20200817_113417.jpg
 
Aujourd'hui j'apportais l'integra chez RDturbo pour une tune au 94 pour être capable de rouler dans la rue sans que ça coute 200$ d’éthanol

Prochain step cette hiver ça va être d'ajouter le sensor flex fuel et faire la tune pour être capable de rouler n'importe quel % d’éthanol et pas ce faire chier a vider des tank a fuel :)

Reste a rouler et puller les ailes jobber que j'ai acheter pour être capable de rouler les 24.5

View attachment 44606

https://www.youtube.com/watch?v=amg8aFEHrH8
This


Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Ben à date à part des photos de manifold et de pinte d'huile y'a pas aucune preuve que le char existe.

En fait, c'est bien correct comme ca lol

quand je post des photos, le Teg n'est plus chez moi et elle est safe and sound dans ça maison en sécurité.

Quand j'ai la teg et que j’arrive chez moi, je rentre pas dans mon développement de condo si quelqu'un me suis et je fais un détour.
 
En passant, j'ai crissé le wrap au poubelle grrrr

Les runner son trop proche et j'aurais pas été capable de passé le wrap overlap des 2, ça aurait eu l'air de la marde.

Je l'ai peinturé avec du Hi-Temp Silicone Coating Spray de DEI, je lai sacré dans le four a la job et on va voir combien de temps ça tient lol

20200817_202706.jpg
 
En fait, c'est bien correct comme ca lol

quand je post des photos, le Teg n'est plus chez moi et elle est safe and sound dans ça maison en sécurité.

Quand j'ai la teg et que j’arrive chez moi, je rentre pas dans mon développement de condo si quelqu'un me suis et je fais un détour.

Y'a tu deja été volé ou quoi? ou spotté?
 
En fait, c'est bien correct comme ca lol

quand je post des photos, le Teg n'est plus chez moi et elle est safe and sound dans ça maison en sécurité.

Quand j'ai la teg et que j’arrive chez moi, je rentre pas dans mon développement de condo si quelqu'un me suis et je fais un détour.

Ça me rappelle d'excellents souvenirs avec la mienne justement lol
 
Ben oui encore des roues, 2ieme set que j'achete de c'est roue la.

Je vais les faire powder coated gris satin :)

Et vue que c'est du 20x9 et46, je vais pouvoir mettre du 275/35ZR20 :)

Finit les Rotiform

20200822_163520.jpg
 
A Icar aujourd'hui, crisse qu'il y avait du monde.

Le S6 avait chaud et la Teg collait pas la 1 et grafigne la 2

Ça a donner une belle run quand même, J'ai jumper en avant au départ de la Teg est venu me chercher a la fin :)

 
Back
Top