Mrdouble99 AUDI S6

bon, vraiment content de la job, mais le headlight nuef est défectuex LOL!!

La strip de LED pour le flasher est short et flash a moitier :S

Me reste a voir si le adaptive cruise et tout les autre cossin qui sont sur le bumper fonctionne

Pas grave elle est belle quand même ...

20190910_114059.jpg

20190910_114107.jpg

20190910_114124.jpg
 
ça ma quand même couter 1100$ de ma poche et 12700$ au assurance, tout ça pour un manque d'attention de mon beau-frère.

J'espère que cette voiture-là ne sera jamais dans la section à vendre sur MR.com. Il va falloir que tu la donnes en échange chez un concessionnaire. :p
 
lol, ils ont même pas été sur la route avec et j'ai été très impressionné du service et du professionnalisme de cette place la.

Peux-tu m'indiquer avec qui tu as fait affaire svp? Je regarde pour faire faire des retouches à ma RS4 (si elle ne se vend pas avant l'hiver).
 
Inb4 video dash cam du gars du body shop qui fait des pull au Mexique.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

Il y a déjà un gars de body shop qui avait pris ma 350Z pour aller acheter de la peinture au magasin. J'avais un compteur A et un compteur B. J'avais mis les 2 à zéro en arrivant au body shop. En récupérant ma voiture, le compteur A avait 0,1 km (logique pour déplacer ma voiture dans le parking) mais le compteur B "caché" avait 12,8 km. C'était donc complètement prémédité en plus.
 
Europa a laval.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

exact !

Et je suis passer les voir aujourd'hui pour le headlamp et la pièce est déjà commander et il vont faire une petite réparation qu'ils on vue aujourd'hui quand je vais y retourner pour le headlamp pour qu'il soit parfait.
 
J’ai le gout de faire powdercoated les roues OEM que j'ai acheter SBC finnish/black chrome comme les RPF1

SBC.jpg

S6.9.jpg
 
Last edited:
Back
Top