Mrdouble99 AUDI S6

ça semble vouloir prendre la bonne direction ton histoire, tant mieux!

Garbis, je n'y suis allé qu'une seule fois. Il m'avait chargé style 180$ pour un aligment ''costum'' parce que j'avais des coilovers sur ma Golf...je me suis promis de ne plus y aller. Tu as du bon service toi?
 
J'ai été avec toute mes autos chez Garbis et j'ai toujours eu du bon service.

J'ai voulu aller ailleur une fois, j'ai eu du bon service, mais la job était tres ordinaire
 
C est pas facile de trouver une bonne shop d alignement...

Des fois c est la machine qui est en faute...

Des fois le volant est off...

Des fois c est le gars qui fait ca vite faite et se contente de rentrer ca dans le vert sans essayer de mettre ca égale des deux côtés...

Pis d autres fois comme Garbis ils essaient de t enculer avec des tarifs custom selon la valeur de ton auto... LOL. Expérience vécue ici aussi.


Pour la Golf R le dealer VW du coin me chargeait 400$ car j ai les sensors de lignes et le cruise adaptatif et c était inconcevable de faire un alignement standard.

Après avoir parlé a un autre dealer et un mecano VW de confiance sur le board. Ils m ont dit que si les capteurs n affichaient pas de codes d erreurs, un alignement standard était Ok.

Donc mon ami me l a fait au dealer BMW du coin avec une nouvelle machine flambette haute gamme. Jamais eu un volant aussi droit et une feuille d alignement aussi symétrique. Il a prit son temps car c était pas son produit ( BMW vs VW ) et aussi parce qu il est minutieux.

120$ je trouve ca raisonnable pour un alignement de dealer avec des outils a fine pointe de la technologie.


Le dealer VW pour mon GLi m avait chargé 75$+tx et la machine avait l air assez récente et le technicien VW ne fait que ca et ca paraissait. J avais été satisfait aussi de cette job là.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
je vais chez Joly à Laval depuis des années, ma famille aussi vont là. Quand on trouve un aligneur fiable on reste là, meme si on est de mtl.
 
C est pas facile de trouver une bonne shop d alignement...

Des fois c est la machine qui est en faute...

Des fois le volant est off...

Des fois c est le gars qui fait ca vite faite et se contente de rentrer ca dans le vert sans essayer de mettre ca égale des deux côtés...

Pis d autres fois comme Garbis ils essaient de t enculer avec des tarifs custom selon la valeur de ton auto... LOL. Expérience vécue ici aussi.


Pour la Golf R le dealer VW du coin me chargeait 400$ car j ai les sensors de lignes et le cruise adaptatif et c était inconcevable de faire un alignement standard.

Après avoir parlé a un autre dealer et un mecano VW de confiance sur le board. Ils m ont dit que si les capteurs affichaient pas de codes d erreurs, un alignement standard était Ok.

Donc mon ami me l a fait au dealer BMW du coin avec une nouvelle machine flambette haute gamme. Jamais eu un volant aussi droit et une feuille d alignement aussi symétrique. Il a prit son temps car c était pas son produit ( BMW vs VW ) et aussi parce qu il est minutieux.

120$ je trouve ca raisonnable pour un alignement de dealer avec des outils a fine pointe de la technologie.


Le dealer VW pour mon GLi m avait chargé 75$+tx et la machine avait l air assez récente et le technicien VW ne fait que ca et ca paraissait. J avais été satisfait aussi de cette job là.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je vais chez momentum depuis bien des années et j'ai toujours été bien satisfait
 
Avant que momentum existe c'etais Gregster qui s'occupait de mes voitures. Donc techniquement tu as raison, mais c'est la même personne qui fait mes alignements depuis au moins 5ans
 
Vraiment étrange les reviews de Garbis, car j'ai toujours eu du bon service et j’ai toujours eu le même prix alignement performance, car j'avais des voiture droper, que ce soit avec mon Civic, speed6, speed3, mazda6, Focus RS ou mon S6.

Pour ce qui est de Momentum, j'ai jamais eu la feuille de l'alignement finale et si je vais au dealer et qu'il constate la même chose que Garbis, ça veut dire que Momentum a aligner mon S6 en étant conscient que quelque chose n'allait pas et ils ne m’ont rien dit.

Je ne veux vraiment pas partir de débat sur Momentum ou Garbis, mais je veux juste démontrer que Garbis a immédiatement vue qu'il y avait un problème et est venu me chercher pour me montrer.

Moi, la seule chose que je veux c'est avoir une auto comme c'était supposer être sans accident, mais ça n'arrivera pas, car même si le Carproof disait que c'était clean, en fait ça ne l'es pas.
 
Bien hate de voir le résultat avec Lauzon.

Quand j'ai eu une problématique avec eux (le jour de la livraison), j'ai eu droit à des bien belles paroles et quelques excuses mais sans plus. Ils vont devoir en faire pas mal pour remonter dans mon estime.
 
As tu pensé à crochir le coter droit pour quil sois égal?

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
As tu pensé à crochir le coter droit pour quil sois égal?

Sent from my G3223 using Tapatalk

Y a 2 possibilité a tout ça..

Subframe qui s’est déplacé côté passager.

Subframe qui a tordue coté chauffeur ou la table tu bas est bolter

Ou la pire, châssis croche

Dans les 2 premier cas, il replace ou change le subframe.

Et le dernier il reprenne l'auto.

Mercredi prochain il le mette sur la machine dans leur atelier et la semaine d'après je leur laisse pour qu'il règle le problème (subframe) ou me rembourse l'auto (châssis croche)

Et après ça c'est une surprise, si ça concrétise.
 
Y a 2 possibilité a tout ça..

Subframe qui s’est déplacé côté passager.

Subframe qui a tordue coté chauffeur ou la table tu bas est bolter

Ou la pire, châssis croche

Dans les 2 premier cas, il replace ou change le subframe.

Et le dernier il reprenne l'auto.

Mercredi prochain il le mette sur la machine dans leur atelier et la semaine d'après je leur laisse pour qu'il règle le problème (subframe) ou me rembourse l'auto (châssis croche)

Et après ça c'est une surprise, si ça concrétise.
Un Ford f150 shelby?

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Après avoir parlé a un autre dealer et un mecano VW de confiance sur le board. Ils m ont dit que si les capteurs n affichaient pas de codes d erreurs, un alignement standard était Ok.

Donc mon ami me l a fait au dealer BMW du coin avec une nouvelle machine flambette haute gamme. Jamais eu un volant aussi droit et une feuille d alignement aussi symétrique. Il a prit son temps car c était pas son produit ( BMW vs VW ) et aussi parce qu il est minutieux.

120$ je trouve ca raisonnable pour un alignement de dealer avec des outils a fine pointe de la technologie.


Le dealer VW pour mon GLi m avait chargé 75$+tx et la machine avait l air assez récente et le technicien VW ne fait que ca et ca paraissait. J avais été satisfait aussi de cette job là.

Un bon enlignement, c'est comme bin des affaires, c'est presque un art et ca prends un gars qui connais ca. T'as beau avoir la meilleure machine, ca donne pas l'expérience de l'opérateur.

Bin beau que c'est juste de la géométrie pis des maths mais y'en a "qui ont le pif pour ca" et vont faire une bonne job du premier coup.
 
Back
Top