Mrdouble99 AUDI S6

Lauzon ne voulait pas vivre une deuxième Saga comme la shoot de la lambo...

OP est disparu.. lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
op right now

ap_090911089838_wide-58102eebb732a70864dc08c1ff9321af5051b9f4.jpg
 
My god les boys, je suis parti direct au cartier dix30 après avoir été au dealer, pour diner, cinéma et ensuite aller à Napi.

Le dealer a été super, il on mit mon auto sur le lift d'alignement et a tout de suite vue que le devant n’était pas correct.

Le tech m’a dit qu'il pense être capable de le ramener dans les spec en ajustant le subframe, donc demain je remets la suspension stock et je vais le porter chez Audi.

Je pars la semaine prochaine aux iles de la madeleine, donc ils vont avoir 1 semaine pour le mettre comme il le faut.
 
My god les boys, je suis parti direct au cartier dix30 après avoir été au dealer, pour diner, cinéma et ensuite aller à Napi.

Le dealer a été super, il on mit mon auto sur le lift d'alignement et a tout de suite vue que le devant n’était pas correct.

Le tech m’a dit qu'il pense être capable de le ramener dans les spec en ajustant le subframe, donc demain je remets la suspension stock et je vais le porter chez Audi.

Je pars la semaine prochaine aux iles de la madeleine, donc ils vont avoir 1 semaine pour le mettre comme il le faut.

Ça aurait pu être le thread de l’année, à la place t’as eu un bon service.

Leaving satisfied and disappointed at the same time!
 
et il y a une RS3 dans le showroom de AUDI et elle a pas de siège électrique, des fucking clanche pour avancer/reculer le siège et une pogné pour descendre/monté le siège.

67k fucking $ et y a pas de siege électrique ???
 
Ça aurait pu être le thread de l’année, à la place t’as eu un bon service.

Leaving satisfied and disappointed at the same time!

c'est pas vraiment finit, si jamais c'est pas juste le subframe, et si ils bouge le subframe et que la suspension ne revient pas dans les spec ?

ca va aller a la semaine du 30 par contre, pour être plus précis, je reviens le mardi le 31
 
Probablement une affaire de poids.

Content de voir que tes affaires semblent bien aller pour l'instant mais je continue de douter.

Un de mes amis qui est dealer de char vient de ramasser une audi S8 V10 2010, une méchante belle bébelle. J'aurais peur de l'entretien mais il demande 13 900$ pour un char qui valait sûrement dans les 6 chiffres au début.
 
Probablement une affaire de poids.

Content de voir que tes affaires semblent bien aller pour l'instant mais je continue de douter.

Un de mes amis qui est dealer de char vient de ramasser une audi S8 V10 2010, une méchante belle bébelle. J'aurais peur de l'entretien mais il demande 13 900$ pour un char qui valait sûrement dans les 6 chiffres au début.

13 900$ saute dessus lol

surement 73 900$
 
Non vraiment 13 900$ mais elle a comme 240 000km.

C'est le fun pour faire un tour mais j'ai plus confiance à mon audi neuf que celui la. lol
 
et il y a une RS3 dans le showroom de AUDI et elle a pas de siège électrique, des fucking clanche pour avancer/reculer le siège et une pogné pour descendre/monté le siège.

67k fucking $ et y a pas de siege électrique ???

- 0.01 sur 1320 pieds
 
Non vraiment 13 900$ mais elle a comme 240 000km.

C'est le fun pour faire un tour mais j'ai plus confiance à mon audi neuf que celui la. lol

13 900$ c'est rien, même si tu met 10 000$ - 20 000$ d'entretien

La V10 la moins cher sur auto hebdo dans un rayon de 500km de chez moi est 90k $

Le 240 000km est pas trop pire, dépens si il lui est arrivé quelque chose d'autre
 
Back
Top