Mrdouble99 AUDI S6

Nice!!! Mardi je fais poser mon protex sur bumper et hood après elle est drag ready! On devrait avoir une bonne course! Btw dormais tu à lumière?
 
Last edited:
Nice!!! Mardi je fais poser mon protex sur bumper et hood après elle est drag ready! On devrait avoir une bonne course! Btw dormais tu à lumière?

Des fois a Napi il te font niaiser 30sec a la lumière, alors quand je suis seul j’attends la vert avant de décoller, anyway j'avais pas de GolfR a battre lol

Next time je vais laisser la caisse de sub a la maison et avec les roues pas mal plus légère, ça va surement être du 11 :)
 
On s'entend que j'ai pas fait grand chose, a part me rendre compte que ça fait des meilleurs temps en mode manuel lol
Bha c'est déjà ça

Surprenant pareil le temps, considérant que tu as juste 4-5mph de plus que moi.


Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Bha c'est déjà ça

Surprenant pareil le temps, considérant que tu as juste 4-5mph de plus que moi.


Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk

1.7 de 60' ca fait toutes la différence et avec les roues je suis pas mal sure de descendre ca dans le 1.6.

Faut juste que je trouve le sweet spot du launch control, car on dirait qui si je reste trop longtemps dessus ça affect comment la transmission réagit.
 
1.7 de 60' ca fait toutes la différence et avec les roues je suis pas mal sure de descendre ca dans le 1.6.

Faut juste que je trouve le sweet spot du launch control, car on dirait qui si je reste trop longtemps dessus ça affect comment la transmission réagit.

Moi aussi ça fait ça.. trop longtemps sur le launch elle aime pas ça.. Je vise le haut 11 aussi! Ça risque d’être bien! minute avec tes Golf R à battre Elle sont jamais rouge u know hahaha
 
Back
Top