Mrdouble99 AUDI S6

Tout dépendamment du prix, c'est tentant pareil une S6 à rabais.

Elle est déjà TD1 alors tu tune ça agressif.
Risqué mais performant pour le prix si c'est genre 30k.

Dans quel monde vous vivez lol la S6 va pas passer de 60k$ à 30k$ parce qu’elle est TD1 calvers calmez vous lol :laugh:

Le char se vendrait probablement à 5k$ prêt moins la possibilité d’acheter un garantie that’s it...
 
Dans quel monde vous vivez lol la S6 va pas passer de 60k$ à 30k$ parce qu’elle est TD1 calvers calmez vous lol :laugh:

Le char se vendrait probablement à 5k$ prêt moins la possibilité d’acheter un garantie that’s it...

Peu importe, je lançais ça de même le prix, je sais même pas combien il a payé pour le char en partant.
T'as compris le sens du message pareil.

C'est sûr que si c'est juste 5000$ de moins (ce que je doute avec la peinture pis toute ) je prendrais pas le risque.
 
Peu importe, je lançais ça de même le prix, je sais même pas combien il a payé pour le char en partant.
T'as compris le sens du message pareil.

La différence de prix devrait être négligeable.

Par contre ca ne rend pas la situation de OP moins grave pour autant, que la différence soit 30k$ ou 10$ change rien, il a quand même acheté un produit qui est différent de celui qu’il pensait avoir acheté alors ils devrait être en mesure de se faire rembourser point.
 
La finale #1 si Lauzon ont une tête sur les épaules c'est de reprendre le S6 et de s'excuser. Ensuite aller du côté du neuf et lui vendre une voiture de son choix avec en Bonus un petit deal sur le char neuf, que ce soit des goodies ou un prix a la baisse.

Si ce n'est pas ce qu'ils font perso je trouve qu'ils ont un SAV de cabochon.
 
Mon bet est que Lauzon von garantir la S6 "in house" et offrir un petit package genre changement d'huile pour s'excuser.

Pour la peinture, c'est quelque chose que OP savait avant l'achat donc Lauzon a rien a faire avec ca.
 
Mon bet est que Lauzon von garantir la S6 "in house" et offrir un petit package genre changement d'huile pour s'excuser.

Pour la peinture, c'est quelque chose que OP savait avant l'achat donc Lauzon a rien a faire avec ca.

Pas sur qu'il savais a 80% repeinture ...
 
Mon bet est que Lauzon von garantir la S6 "in house" et offrir un petit package genre changement d'huile pour s'excuser.

Pour la peinture, c'est quelque chose que OP savait avant l'achat donc Lauzon a rien a faire avec ca.

Ça serait pas mauvais. C'est une location il me semble la S6 non? Lauzon Garantie in-house, il retourne la faire reflasher APR, lorsque ça brise il enlève la flash, Lauzon garantisse, retourne la location dans 2-3 ans et il vas avoir eu du fun avec un bête de 550hp tuner.
 
La différence de prix devrait être négligeable.

Par contre ca ne rend pas la situation de OP moins grave pour autant, que la différence soit 30k$ ou 10$ change rien, il a quand même acheté un produit qui est différent de celui qu’il pensait avoir acheté alors ils devrait être en mesure de se faire rembourser point.

Voiture de luxe 2015 repeinte.... il va voir une Christie de différence sur le prix de vente face à une semblable d’orogine
 
Bon c’est le D day! Roulements de tambours, qui prédit quoi?

1 - Ils remboursent tout et OP s’achète une RS3
2 - Ils enlèvent le TD1 du dossier et proposent rien de plus
3 - Ils laissent le TD1 et proposent une compensation financière
4 - Ils proposent fuck all et OP met les avocats là dedans
5 - Lauzon attaque OP au couteau style JDM osaka

6 - Y'a absolument rien qui va ce passer cette semaine.

6 pour moi.
 
Back
Top