Mrdouble99 AUDI S6

Faut vraiment que tu l'aimes pas à peu près ton auto pour l'avoir garder. Je capoterais dans ta situation. Chapeau!
 
tu disais que tu faisais 11.8? est-ce qu'il serait encore tuner?

le standard semble etre 12.4
 
tu disais que tu faisais 11.8? est-ce qu'il serait encore tuner?

le standard semble etre 12.4

probable, parce que ca tire en svp ce S6 la :)

Sauf qu'un tune APR ou Unitronic semblerais que ca rentre 11.4, donc peut etre que mon S6 est juste en forme.
 
Je trouve tellement qu'ils on pris une mauvaise décision en décidant de garantir une voiture donc ils on aucune idée de ce qui c'est passé avec, que je vais juste apprécier chaque moment ou ça va leur couter de l'argent.

Ils aurait perdu 5-6k$ si il l'avaient reprise, maintenant ils sont probablement déja a 2-3k$ avec juste la suspension avant et le labor et la si la transmission ou le rear diff a besoin d’être changer ils vont rajouter a ca un autre 2-3k$.

Quand les turbo vont lâcher a cause du strainer boucher, ca va leur couter un autre 3-4k$ et c'est sure que ça va arrivé, car ça arrive a presque toutes les S6 lol

Donc a la fin je vais me retrouver avec un S6 avec le drivetrain neuf :)
 
Je trouve tellement qu'ils on pris une mauvaise décision en décidant de garantir une voiture donc ils on aucune idée de ce qui c'est passé avec, que je vais juste apprécier chaque moment ou ça va leur couter de l'argent.

Ils aurait perdu 5-6k$ si il l'avaient reprise, maintenant ils sont probablement déja a 2-3k$ avec juste la suspension avant et le labor et la si la transmission ou le rear diff a besoin d’être changer ils vont rajouter a ca un autre 2-3k$.

Quand les turbo vont lâcher a cause du strainer boucher, ca va leur couter un autre 3-4k$ et c'est sure que ça va arrivé, car ça arrive a presque toutes les S6 lol

Donc a la fin je vais me retrouver avec un S6 avec le drivetrain neuf :)

Ca c’est le scénario ideal, en réalité ca va arriver apres la fin de la garantie pis c’est toi qui va être pogner pour payer


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ca c’est le scénario ideal, en réalité ca va arriver apres la fin de la garantie pis c’est toi qui va être pogner pour payer


Sent from my iPhone using Tapatalk

vous êtes négatif a fond ou juste jaloux, mais je m'en calice pas mal lol
 
Ca c’est le scénario ideal, en réalité ca va arriver apres la fin de la garantie pis c’est toi qui va être pogner pour payer


Sent from my iPhone using Tapatalk
Ya le char depuis 1 an. Je donne a ce char là encore une autre année et il ne sera plus en ca possession.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
vous êtes négatif a fond ou juste jaloux, mais je m'en calice pas mal lol

C'est normal que tessaie de te convaincre, c'Est dans la nature humaine. Mais tu tes quand meme fais avoir dans cette histoire la...meme si il paye 10K de reperation tu reste pris avec un char le 3/4 du temps au garage, moi ca me gosserais au plus haut point.Quand meme tu as une A6 de courtoisie, tu la acheter pour le rouler pas pour le voir parker au dealer chaque mois
 
Last edited:
C'est normal que tessaie de te convaincre, c'Est dans la nature humaine. Mais tu tes quand meme fais avoir dans cette histoire la...meme si il paye 10K de reperation tu reste pris avec un char le 3/4 du temps au garage, moi ca me gosserais au plus haut point.Quand meme tu as une A6 de courtoisie, tu la acheter pour le rouler pas pour le voir parker au dealer chaque mois

A date il a passer 15 jours au dealer et sur c'est 15 jours la j'étais en vacance pendant une semaine a l'extérieur, ou tu vois que le char passe 3 semaine par mois au dealer ?

Y en a qui achète des voiture neuves et qui vont plus souvent au dealer que moi lol
 
A date il a passer 15 jours au dealer et sur c'est 15 jours la j'étais en vacance pendant une semaine a l'extérieur, ou tu vois que le char passe 3 semaine par mois au dealer ?

Y en a qui achète des voiture neuves et qui vont plus souvent au dealer que moi lol

Ecoute c'etais une constatation, juste de la maniere tu repond tu vois que ca te touche pareil. 15 jours au dealer, mais combien d'heure tu as passer au telephone , a aller les voir etc, et combien encore a venir? Que tu sois en vacance ou pas , le fait reste qui etait parker au garage pareil. C'est evident que si tu te compare au reste du parc auto tu va en trouver des pires mais aussi de mieux, c'est une maniere de tourner les choses comme on veux , l'argument de se comparer. Anyway l'important c'est que si tes heureux de la situation cé ca qui compte.

Mais au fond de toi t'aime mieux le garder que l'avoir changer pour autre chose?
 
Ecoute c'etais une constatation, juste de la maniere tu repond tu vois que ca te touche pareil. 15 jours au dealer, mais combien d'heure tu as passer au telephone , a aller les voir etc, et combien encore a venir? Que tu sois en vacance ou pas , le fait reste qui etait parker au garage pareil. C'est evident que si tu te compare au reste du parc auto tu va en trouver des pires mais aussi de mieux, c'est une maniere de tourner les choses comme on veux , l'argument de se comparer. Anyway l'important c'est que si tes heureux de la situation cé ca qui compte.

Mais au fond de toi t'aime mieux le garder que l'avoir changer pour autre chose?

Tout le niaisage et la perte de temps avec Lauzon m'a profondément fait chier, mais en bout de ligne j'ai gardé le S6 et c'est ce que je voulais.

Pour le fait qu'elle est au dealer et qu'elle va probablement y retourner pour autre chose durant la période où je vais l'avoir, ça me dérange pas du tout car, contrairement au autre voiture que J'ai eu, Lauzon vont me prêter une voiture a toutes les fois et je trouve ça nice d'essayer d'autre voiture lol

A date j'ai essayé une A3, un Q7 et la un A6 full équipé, donc je ne suis pas à pied :)
 
Si t'aime ton char tant mieux, full serious.

Mais ça reste que dans tout cette histoire tu t'est fait avoir comme un débutant autant en te fesant passé un char ''certifié '' ( certifié .... meh ) avec les mauvaise surprises que t'a découvert et plein d'autre a venir et ce qu'ils ton offert comme arrangement.

Lauzon on gagné la partie haut la main. J'dirais : Lauzon 100 - mrdouble99 1 !


Mon bon, tu te promène pas a pied .........
 
Last edited:
Si t'aime ton char tant mieux, full serious.

Mais ça reste que dans tout cette histoire tu t'est fait avoir comme un débutant autant en te fesant passé un char ''certifié '' ( certifié .... meh ) avec les mauvaise surprises que t'a découvert et plein d'autre a venir et ce qu'ils ton offert comme arrangement.

Lauzon on gagné la partie haut la main. J'dirais : Lauzon 100 - mrdouble99 1 !


Mon bon, tu te promène pas a pied .........

Full serious, si ça t'aide a te sentir mieux dans ta vie de penser ce que tu as écrit je suis heureux pour toi.

Pendant ce temps la, je peux te dire que personne n'est sortie gagnant dans cette histoire la, ni Lauzon, ni moi, sauf que Lauzon eu vont avoir a mettre de l'argent sur une voiture qu'il ce sont faites passer par un client et que si ça vire vraiment mal, il vont en mettre pas mal de cash dessus.

Oui, pour moi c'est plate, mais en même temps je suis pas a pied ou dans un char de location de marde louer chez Discount lol

Je sais aussi que la nature humaine aime beaucoup voir le malheur des autres et tu semble pas être la différence, même que tu as mis ça quand même pire que c'est en réalité, un peu comme Venom55 lol

Mais bon, le char a un Carproof clean, je vendrais jamais le char a personne, car il va aller en échange dans un dealer et en bout de ligne ce que je vais avoir perdu c'est du temps et la confiance dans les programme certifié lol.

Pour ce qui est de perdre de l'argent, j'en ai perdu et je vais continuer d'en perdre a chaque fois que je change de voiture, car je brule toujours de l,argent dessus que je ne récupère pas.

Juste pour te donner une idée, j'ai perdu environ 5k$ avec mon Focus RS, car j'ai mis environ 8k$ dessus en 1ans 1/2 avant de la vendre..

Ce qui ma écœuré dans toutes cette histoire la, c'est d'avoir fait entièrement confiance a quelques chose que je croyais presque parfait pour qu'au finale ça soit un crosse, mais encore la j'ai toujours une voiture garantie pendant les 4 prochaines année, sauf que leur incompétence va leur couter pas mal d'argent.
 
Full serious, si ça t'aide a te sentir mieux dans ta vie de penser ce que tu as écrit je suis heureux pour toi.

J'me sent pas mieux ou plus heureux de dire ça, je suis neutre , je dis simplement sans aucune méchanceté ce que je vois de ton histoire depuis le début.
Oui c'est certain que ça doit pas être plaisant pour toi d'entendre des commentaires comme le miens et de te faire accroire que tu t'est pas fait avoir comme un débutant.

Mais bon, c'est ton char et ton cash ...
 
Back
Top