Mrdouble99 AUDI S6

Crime depuis le debut je pensais que ca valais bcp plus cher que ca une S6 2014/2015..... Ca ce trouve easy en bas de 40K, est ou la poigne, ca perd 50+% de valeur en 4 ans?

https://www.kijijiautos.ca/fr/vip/4738055/?ll=45.578,-73.881

https://www.kijijiautos.ca/fr/vip/11554201/?ll=45.578,-73.881

C'est clair, tu ne veux pas avoir ça pas garantie lol

Le miens a été payé 106k $ en 2014, c'était un 2015 avec un 2 ans de plus garantie payé par le premier propriétaire, donc 6ans 160k km et moi je l'ai payé 55k$ en 2017 avec 65k km et rajouter 2 autres année de garantie et 20k km de pluspour 3600$ et 900$ pour toutes les maintenances jusqu'à 115k km, donc char garantie 180000km et jusqu'en mars 2022

La première année que je l'ai eu, AUDI Lauzon ont mis environ 6-7k dessus et depuis l'hiver passé, so far c’est pas si pire, ça semble se placer, mais le char a quand même presque 6 ans et 96000 km.

C'est vraiment le char que j'ai eu le plus de fun depuis que j’ai des chars, ça fait tout, performance, confort, handling etc

Dépendamment de ce que va se passer dans les prochaines années, j’aimerais vraiment aller en chercher un autre ou peut être un RS7 performance 2017-2018, garantie évidement lol.
 
ca l'air d'être très peu exploité d'origine le moteur de la S6.

4.0TT de 420hp? Dois pas être long d'aller chercher 500+ avec une tune!
 
ca l'air d'être très peu exploité d'origine le moteur de la S6.

4.0TT de 420hp? Dois pas être long d'aller chercher 500+ avec une tune!

En fait, AUDI a simplement underated le power du moteur comme d’habitude, car au 94 ça doit être plus autour de 480hp.
 
En fait, AUDI a simplement underated le power du moteur comme d’habitude, car au 94 ça doit être plus autour de 480hp.

par contre les chiffres ne semble pas mentir, une petite recherche me donne 12.4 @ 111mph pour le quart de mille, ce qui semble plus ou moins conséquent avec les claims non?
 
Ça commence vraiment très bien l'année...

Pogner un sale trou a sainte-Julienne en allant chez le beau Père....

Ben je vais avoir 2 pneus neuf en avant, pour remplacer mes 2 pneus qui était neuf :(

20200101_212222.jpg
 
Calisss fait chier ça..... toi t’est vraiment pas chanceux ton s6 te porte malchance

mon S6 a une malédiction lol

Au moins y a rien de cassé, J'ai fais 70km sur le spare pour revenir et le char roule droite et pas de feeling lousse
 
Change de char.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

C'est quand même pas un problème lié au char, mais ça fait quand même chier.

Je pense changer de char a toutes les semaine, même quand j’ai pas de trouble avec lol

Mais ma maladie mentale est tellement énorme que je passe d'un Audi RS3 a un Q7 et des fois je pense a un A4 ou un A6 ou un autre S6 plus récent
 
C'est quand même pas un problème lié au char, mais ça fait quand même chier.

Je pense changer de char a toutes les semaine, même quand j’ai pas de trouble avec lol

Mais ma maladie mentale est tellement énorme que je passe d'un Audi RS3 a un Q7 et des fois je pense a un A4 ou un A6 ou un autre S6 plus récent
As tu penser a un Civic hb pas Power steering?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
C'est quand même pas un problème lié au char, mais ça fait quand même chier.

Je pense changer de char a toutes les semaine, même quand j’ai pas de trouble avec lol

Mais ma maladie mentale est tellement énorme que je passe d'un Audi RS3 a un Q7 et des fois je pense a un A4 ou un A6 ou un autre S6 plus récent

Content de savoir que je suis pas le seul avec cette maladie!
 
Les chars c'est comme les femmes, tu peux avoir le plus beau et le meilleurs char, tu veux toujours en essayer un autres :p
 
Back
Top