Mrdouble99 AUDI S6

TD1 veut dire quoi ?

nice de voir que le dealer t'aide dans tout ca.

Flagger par Audi/VW comme quoi l'ECU a été magouillé et remis stock. Desfois c'est pas grand chose, d'autre fois c'est une full tune stage 5 avec du NOS pis des lance-flammes...

Mais un TD1, c'est pus garantie par VW/Audi, point a la ligne. Peut-importe ce que le dealer pourrais dire ou faire. Entk, supposé.

Si un dealer réussi a faire changer ca... ca veux dire qu'il y en a d'autre qui ont été "magouillé" par les dealers et si ca se sait, ca vas etre bin plaisant pour les avocats.
 
Et c'est pour ça que je me dit que je vais perdre le S6, c'est crosseur en svp si il peuvent enlever le TD1
 
Et c'est pour ça que je me dit que je vais perdre le S6, c'est crosseur en svp si il peuvent enlever le TD1

Et n'importe quel VW/Audi flaggé TD1, ca vaux pas le meme prix pantoute dans l'usagé! Donc en partant en plus de pas le prendre, ca vaux pas le prix que tu as payer...
 
^^ sans oublié qu'elle est repeinte a 80% ...

La seule option qui me rendrais heureux a la place de Op est qu'ils reprennent leur char.
 
En plus 98% des potentiels acheteur ne veulent rien savoir des voiture chipé/deja été chipé. J'ai vendu mon GTI en 36hr car j'ai bien spécifié que mon gti n'avais jamais eu de flash! deux tiers des autres a vendre était stage1 ou 2.
 
pas de nouvelle encore et je trouve ca tres ordinaire, lundi je vais y aler si il ne m'ont pas appeller cette semaine.
Je pense plus qu'un avocat devrais appeler lundi... Juste un appel "de courtoisie" ca vas peut-etre allumer le feu au cul de qq'un.
 
Ca devient délicat quand tu embarque un avocat, plus simple quand c'est réglé a l'amiable, mais lundi si ils on pas une solution fort probable que c'est l'avocat, un membre de MR ma recommander un avocat a laval et je vais aller le voir si jamais ils ne font rien, mais il y a aussi l'option de audi canada, mais je sais pas si ils s'impliquerait dans ca
 
Coûte pas cher de demander l'avis d'un avocat sans l'impliquer directement si tu as des doutes
 
Être a ta place ça ferait longtemps que je serais débarqué au dealer pour régler ça, tu est très/trop patient. En plus tu as pas ton auto ? C'est du gros niaisage.
 
Sérieusement , sa prend pas 3 mois pour que le dealer prenne une décision . Une semaine ou deux max . Commence tout suite tes démarche avec un très bon avocat . Commence a monté le dossier , ton avocat vas te dire c'est quoi un délais résonnable . Soi prêt si jamais Audi niaise toi tu est solidement prêt pis tu leur met dans les dents.... Pis saute pas une étape parce que en court tu es fini raide…...bonne chance
 
Back
Top