Mrdouble99 AUDI S6

Yup les roue OEM donne un vraiment beau look et font contraste. Person je prefere le stock au autres, ma ca cest personel rendu la

Moi aussi, mais les Fast Fc sont vraiment plus legerte et sont quand meme pas laide :p

Je vais voir si je peux trouver un set used de Rotiform HUR l'année prochaine

Rotiform HUR.jpg
 
Bon!

Alignement fait, mais mauvaise nouvelles qui confirme ce que je pensais, l’auto a été accidenté a l'avant coté chauffeur.

Des que Harout a mis l'auto sur la machine il est venu me voir pour me demandez si je savais que l’auto avait été accidenté en avant a gauche.

Évidement j'avais un doute.

Le gars qui avait l’auto avant moi a du pogner une chaine de trottoir et endommager le subframe, car le camber, meme droper dans les ailes comme je l'ai ajuster est dans les spec a -1.3 coté chauffeur et 2.4 coté passager qui est normale vs la drop, donc le char va toujours tirer a gauche un peu.

Donc, morale de cette histoire, même si vous acheter une voiture usager, certifié et inspecter par un dealer connu comme AUDI Lauzon, faites la inspecter quand même et fier vous pas que c'est un gros dealer qui sait ce qu'il fait....

L'auto va quand même très bien, mais il lui est arrivé quelques chose qui n'apparait pas dans le carproof et le dealer a soit fermer les yeux ou est juste complètement incompétent.

L'auto est garantie et certifier et je leur souhaite pas (Lauzon) de me dire un jour que je dois payer quelques chose de garantie, parce que tout d'un coup il ce sont rendu compte que l'auto avait été accidenté.

Donc encore une fois, merci a Alignement Garbis pour sont expertise, ça transparence et l'alignement bien sure :)

20180706_102818.jpg
 
Bon!

Alignement fait, mais mauvaise nouvelles qui confirme ce que je pensais, l’auto a été accidenté a l'avant coté chauffeur.

Des que Harout a mis l'auto sur la machine il est venu me voir pour me demandez si je savais que l’auto avait été accidenté en avant a gauche.

Évidement j'avais un doute.

Le gars qui avait l’auto avant moi a du pogner une chaine de trottoir et endommager le subframe, car le camber, meme droper dans les ailes comme je l'ai ajuster est dans les spec a -1.3 coté chauffeur et 2.4 coté passager qui est normale vs la drop, donc le char va toujours tirer a gauche un peu.

Donc, morale de cette histoire, même si vous acheter une voiture usager, certifié et inspecter par un dealer connu comme AUDI Lauzon, faites la inspecter quand même et fier vous pas que c'est un gros dealer qui sait ce qu'il fait....

L'auto va quand même très bien, mais il lui est arrivé quelques chose qui n'apparait pas dans le carproof et le dealer a soit fermer les yeux ou est juste complètement incompétent.

L'auto est garantie et certifier et je leur souhaite pas (Lauzon) de me dire un jour que je dois payer quelques chose de garantie, parce que tout d'un coup il ce sont rendu compte que l'auto avait été accidenté.

Donc encore une fois, merci a Alignement Garbis pour sont expertise, ça transparence et l'alignement bien sure :)

View attachment 34305

Le garage d’alignement de MR est Momentum, va poster ailleurs!
 
esti que cest poche apprendre ça. pcq tu es comme pogner pour le dire en la vendant, quoique tu ne connais pas l'importance, donc il est toujours possible d'atténuer la situation.
en autant que ca reste sécuritaire, c'est pas un gros trouble

Commen il a vu ? avec sa machine? c'est genre invisible ? 1/16'' de po qui rendu au control arm fait 1/4'' croche ?
les vis ont clairement déjà été dévissées?
 
esti que cest poche apprendre ça. pcq tu es comme pogner pour le dire en la vendant, quoique tu ne connais pas l'importance, donc il est toujours possible d'atténuer la situation.
en autant que ca reste sécuritaire, c'est pas un gros trouble

Commen il a vu ? avec sa machine? c'est genre invisible ? 1/16'' de po qui rendu au control arm fait 1/4'' croche ?
les vis ont clairement déjà été dévissées?

Juste le camber complètement off en avant lui a tout de suite fait comprendre que quelques chose étais pas correct, même en arrière, il a réussi a le mettre dans les spec de camber, mais l'ajustement arrière coté passager est au bout et coté chauffeur est au milieu.
 
Et voila, on voit bien que coté passager c’est le camber normale pour la drop et coté chauffeur c'est le camber normale pas droper, sauf que c'est droper lol

ALignement.jpg
 
tabarnak de tabarnak...

.... Carproof ou non. Surtout s'ils ont décidé de certifier la voiture, ils ont inspecter le tout sous 1001 points. Bande de cabochon.

Honnêtement, go ahead et va chez Lauzon et inclus VAG Canada. Niaise pas avec la puck. C'est là qu'on va voir à quel point Lauzon tient à leur clientèle. Si tu as assez de backup pour prouver que c'est accidenté, j'irais loin en maudit dans les démarches.
 
Je te souhaite aucun accroc mon cher!

Avec ton expérience de travail en concessionnaire, tu devrais bien t'en tirer!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Laisse nous savoir.

Je suis nouvellement client chez Lauzon, j'avais vraiment des bons commentaires de Lauzon mais à date l'expérience est soso
 
caliss qu'on ne peut plus se fier à rien dans l'usagé c'est triste........c'est quoi ton plan?
 
caliss qu'on ne peut plus se fier à rien dans l'usagé c'est triste........c'est quoi ton plan?

Aller voir le directeur des ventes et lui expliquer la situation et voir ce qu'il sont prêt a faire.

J’adore L'auto, elle va très bien, pas de rattle ou bruit anormale, ça tire en colon, ça portait bien avant que je la drop en cave lol, ben non, ça porte encore bien, mais je pogne les bump stop si je fais pas attention a certain endroit lol.

Sauf que je dois penser au moment ou je vais la donner en échange et qu'il vont me demander si elle est accidenté ...

Si c'est pas trop pire, ça peut être seulement un subframe un peu croche a remplacer.
 
Bon, petit update

J'ai été voir le directeur des vente d'occasion et je lui ai expliquer mon problème et ce que je pense qui est arrivé a l'auto.

Je lui ai montrer la feuille d'alignement, mais comme il ne sait pas qui est Harout et Alignement Garbis, il n'a pas prit la feuille d'alignement au sérieux.

Il était sur la défensive un peu, mais en lui expliquant que je ne venais pas le voir pour braser de la marde ou vouloir me faire rembourser l'auto, on a été capable d'en discuter objectivement et il m'a proposé d'aller voir le service et de le mettre sur leur machine d’alignement pour voir si effectivement il est croche.

J'ai donc été au service voir l'aviseur que je vais toujours voir, expliquer toutes la situation et pris rendez-vous le 18 Juillet pour le mettre sur leur machine.

A date ça regarde bien et ils semble vouloir réglée le problème.

Donc, pour l'instant, thumbs up pour Audi Lauzon !
 
je comprend quils ne savent pas c'est qui garbis, ils ne savaient meme pas qu'un Q5 pouvait venir avec un 3.0T et ils en avaient un en inventaire...


je vais demander si c'est mon cousin qui va la checker,
 
je comprend quils ne savent pas c'est qui garbis, ils ne savaient meme pas qu'un Q5 pouvait venir avec un 3.0T et ils en avaient un en inventaire...


je vais demander si c'est mon cousin qui va la checker,

C'est comme quand j'avais mon Mazda6 et que le vendeur qui m'a vue arriver me demande c'est quel année ton mazda6 ... et que ça fessait 6mois que je l,avais en 2013 et que c'était un le model 2014 lol

Le 18 j'ai rendez-vous a 10ham, si c'est lui, on devrait ce jasé quand je vais y aller :)
 
Back
Top